GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un petit message à "Admin", merci.

Aller en bas

Un petit message à "Admin", merci. Empty Un petit message à "Admin", merci.

Message par Invité Lun 24 Nov - 21:32

http://forum.cmlv-rp.com/t286903-thomas_andwerson-admins-hr-s-il-vous-plait
Salut, je voudrais savoir si en Décembre je peux changer tout en perdant entièrement mon compte et en fessant une demande pour pouvoir jouer sur un nouveau compte, car en fin d'année cela fera deux années.. je suis sûr d'avoir comprit mon erreur en une année et quelques mois, si tu veux on peut en parler d'avantage sur Teamspeak ou Skype mais frère.. j'ai pleins de soucis.. et j'ai envie de jouer car cela me change les idées.. je te l'assure et ce n'est pas du "fake", je vais pas faire un pavé de trente lignes sur ma demande de dé-bannissement pour revenir et faire des bêtises, je te demande juste de me donner ta confiance, parce-que à la fin de l'année ça va faire des mois et des mois.. je suis patient mais voilà.. on peut pas le premier décembre en plus j'aurais mon nouveau ordinateur car avec mes soucis.. cela sera mieux d'avoir un nouveau ordinateur pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.. fin voilà.. si tu veux pouvais me répondre... merci.. frère.

De plus ne verrouille pas le sujet pour pouvoir parler librement car faire pleins de sujets cela gâche le beau forum! Sache une chose que je te promets de pas faire de bêtises avant je n'étais qu'un type influençable, on me dit que je peux avoir des armes gratuitement qui dit armes dit revente dit argents sans pouvoir être détecté maintenant j'ai appris divers choses sur les manipulateurs ce qui demande ton adresse IP et te proposent des cheats, j'ai qu'un GTA VIERGE pour pouvoir jouer sur votre serveur tranquillement mais ça fait déjà une année et plusieurs mois.. j'ai pas envie d'attendre encore six mois.. sincèrement.. comprend moi un peu.. vous êtes le numéro un et vous pouvez faire des exceptions, toi même tu sais que je suis sincère.. j'veux juste rejouer et me changer les idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit message à "Admin", merci. Empty Re: Un petit message à "Admin", merci.

Message par Gino Mar 25 Nov - 18:05

En fin d'année c'est à dire dans 1 mois à peu près. Et oui par contre tu perdras le compte entier, tu recommenceras de zéro.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message à "Admin", merci. Empty Re: Un petit message à "Admin", merci.

Message par Invité Mer 26 Nov - 10:11

Je peux avoir une date fixe s'il vous plait? Pas de soucis pour le compte, je veux reprendre de zéro afin de vous prouver mes sincères excuses les gars, vous faites du bon boulot!
Je rajoute aussi, je peux me faire un Prénom_Nom sur le site en attendant le dé-bannissement pour avoir un compte prêt?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit message à "Admin", merci. Empty Re: Un petit message à "Admin", merci.

Message par Gino Jeu 27 Nov - 9:57

Non, si tu te fais un "Prénom_Nom" comme tu dis, tu créés un nouveau compte donc non.
On va dire que tu peux poster le 05 Janvier...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message à "Admin", merci. Empty Re: Un petit message à "Admin", merci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum