GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thomas_Andwerson [ADMINISTRATEURS à lire]

Aller en bas

Thomas_Andwerson [ADMINISTRATEURS à lire] Empty Thomas_Andwerson [ADMINISTRATEURS à lire]

Message par Invité Dim 23 Nov - 15:51

http://forum.cmlv-rp.com/t286588-thomas-andwerson-erreur-de-ma-part-a-lire
Je me suis tromper au début, ce n'était pas qu'un bannissement avec écrit You are banned... mais en réalité un bannissement automatique, veuillez me donner une réponse sur les deux sujets car je regarde les deux à chaque fois!!

Voilà le format que j'ai mit sur le sujet initial:


Mon nom : Thomas Andwerson
Nom de l'admin qui m'a banni: Je me suis fait bannir par le serveur, le bannissement est le numéro 31950 cela fait fort longtemps.
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


Bonjour à toute la team admins qui traitera ma demande de dé-bannissement, je vais vous expliquer mon cas avec sincérité et honnête en espérant pouvoir revenir parmi vous, dans les plus brefs délais, lisez réellement mot par mot, je vous en prie.

J'étais vraiment pauvre sur CMLV, j'étais vraiment en dette, je n'avais pas de quoi me payer mes armes, puis certaines personnes m'ont dit que il y'avais un logiciel permettant de spawn des armes.
Je l'ai donc télécharger et comme un bête, j'ai utilisé ce logiciel, moi qui est pas habitué à utiliser des cheat, ça m'a donc banni du serveur, je regrette fortement mon erreur, cela fait maintenant plus d'une année et maintenant je demande donc mon dé-bannissement s'il vous plait, ceci ne se reproduira vraiment plus, encore une fois je regrette fortement mon erreur.
Vous allez me poser la question: '' Pourquoi ne pas avoir poster avant ? '' car tout simplement quand j'ai lu les règles du serveur, j'ai remarquer que vous ne dé-bannissez pas le cheat, je me suis donc mit à RP dans un autre serveur ou je me suis améliorer, ou j'ai changer de mentalité, et je me suis dit que je posterais plus tard c'est-à-dire quand mon bannissement dépassera une année et plusieurs semaines/mois, je vais vous le dire sincèrement je n'ai DM absolument personnes, je l'ai juste utiliser puis quelques secondes j'ai eu un bannissement par le serveur à mon avis car cela date et j'ai jouer sur un serveur RP ou je me suis réellement améliorer dans tous les points, j'ai arrêter également, puis là je pense pour reprendre car vous êtes le meilleur serveur, j'en est marre quand on me propose de faire des scènes CMLV, de jouer là-bas, de tenter une approche dans les gangs et que je dois répondre : Je suis bannis, car je suis qu'un bête.
Laissez-moi une chance, y'en a ils utilisent ceci afin de faire la misère aux joueurs, moi je voulais uniquement avoir une arme, je n'étais qu'une personne bête à l'époque, supprimer mon compte, je veux juste un dé-bannissement IP, je recommencerais à zéro, s'il vous plait.. je vous en supplie, veuillez me laisser ma chance, je connais plusieurs niveaux 33-44, ici, ils vont m'aidez, fin ils sont prêt à le faire si je dois demander de l'argent IC et que je rembourserais petit à petit suite à des scènes.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de soirée à vous tous, je suis vraiment honnête et sincère, je ne pense pas que j'aurais fais un pavé pour revenir et activer un cheat (sans rien faire avec bien évidemment et ce n'était pas mon cas si j'allais pas être bannis, je voulais qu'une arme étant pauvre et bête, surtout influençable), le jeu me permettra de changer mes idées car j'ai plusieurs soucis, je répète j'ai pleins de soucis en ce moment et il y a que ce jeu qui peut me changer les idées vous êtes le meilleur serveur et je ne vois pourquoi.. je tenterais pas de revenir sachant que pendant la période ou je jouais tranquillement, je jouais correctement. Je suis juste un idiot qui a voulu "spawn" une arme afin de pouvoir la ranger chez lui, LAISSEZ-MOI vous convaincre que cela se reproduira plus, je veux UNIQUEMENT jouer sur votre serveur et rejoindre mes amis qui me le demandent depuis plusieurs mois, il y a aussi mon ami que je connais IRL, un joueur de 2012, qui veut que je reviens.

A vous de faire un choix mais plusieurs anciens me disent que si je suis sincère et honnête comme mon habitude j'aurais peut-être une TOUTE PETITE chance, car je n'ai absolument RIEN FAIT avec le cheat, supprimer mon compte, viré le, je veux juste un dé-bannissement IP et pouvoir jouer sur votre serveur, vous avez une communauté solide, des joueurs corrects et une administration dit "professionnel et fiable" l'égalité du serveur anglais que j'admire particulièrement, j'espère vraiment vous avoir convaincus. Je m'excuse fortement du pavé mais je veux vous prouver que je veux revenir en tant que joueur et que j'ai évoluer, dans la sincérité la plus total.
Merci pour votre lecture, en espérant revenir parmi vous le plus rapidement possible.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.




Désolé mais je ne peux pas mais façons on voit uniquement : mon bannissement et le numéro que j'ai mit en haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas_Andwerson [ADMINISTRATEURS à lire] Empty Re: Thomas_Andwerson [ADMINISTRATEURS à lire]

Message par Gino Dim 23 Nov - 21:48

On unban pas les cheater, désolé. Que ça date de deux mois comme de deux ans.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum