GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Mer 12 Nov - 0:57

Mon nom : Ruano Careno
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson Quisdo
Raison : Ban evad + Multi compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)

Salut à tous,
Je fait une demande de unban aujourd'hui pour mon compte qui est actuellement banni pour multi compte, je comprend pas ou est le problème c'était il y a quelques mois de là je me suis un peu lassé du serveur donc j'ai marqué un temp de pause pour ma vie IRL, j'ai meme quitté la faction où j'étais anciennement pour justemant laisser ma place aux nouveaux arrivants donc je me connectais plus souvent evraiment de temp en temp ensuite j'habitde dans une ville ou il y a beaucoup de joueur qui joue a CMLV l'envie m'est revenu j'ai donc décidé de jouer chez un ami sans vouloir trop role play et sans gêner d'autres joueurs biensur, apres quelques heures de jeu l'admin me ban directement peut être en voyant l'IP que c'était la meme que celui de mon ami je suis level 47 il me semble j'ai pas eu de soucis sur le serveur je m'entendais supér bien avec tous les joueurs, je suis là depuis fin 2009 c'est pas pour une connerie comme celle-ci que j'aimerais en rester là, j'ai d'autre chose a montrer sur le serveur.
Je vais vous dire on est presque 12-13 dans ma ville a jouer sur cmlv donc il y a des connexion sur d'autre IP je prévien, vous vous souvenez meme donc de Alvaro Balmores Sietéje me connectais aussi chez lui Mohaa' aussi il y a Riley Reyston on joue souvent ensemble rigolez de temp en temp mais cela ne veux pas dire qu'il y a un double compte ect.. il y en as plein d'autre que je n'ai pas cité car je m'en souvient plus trop si ils ont rename ou autres.. ect.
Pour en finir là j'aimerais reprendre le serveur concrètement pour reprendre un role play qui me tien a coeur chez les locotes en éspérant etre unban je vous souhaite une bonne soirée à vous
.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28691
Screen de votre ban sur le serveur: Désolé je me souvient plus du mot de passe de mon ancien compte forum je peux pas mettre de lien comme je vien de créer celui-ci


Dernière édition par Ruano Caareno le Sam 22 Nov - 2:43, édité 1 fois
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Jeu 13 Nov - 13:16

up
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruud_Jones Ven 14 Nov - 17:04

Ban evad de quoi?
C'est quoi tes comptes ?

Ya des anciennes demandes de déban avec la version de l'admin concerné?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Sam 15 Nov - 2:57

Ruud a écrit:Ban evad de quoi?
C'est quoi tes comptes ?

Ya des anciennes demandes de déban avec la version de l'admin concerné?

Non aucune demande de unban avec l'ancien admin concernée c'est la première fois CMLV m'avait lassé un petit moment on jouais entre nous chez un ami comme c'était pas la meme IP il a cru que c'était la meme IP vue que l'ip était banni ou je sais pas quoi.. je me suis pas pris la tete sur le coup mais level 47 4 ans sur le serveur j'ai pas envie de partir comme ça.

J'ai qu'un seul compte Ruano Careno, les autres c'est tous les personnes qui joue dans la meme ville que moi sa veux dire desfois je vais chez mon pote on jouer les deux sur la meme IP avec deux ordi différent.
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Dim 16 Nov - 20:13

Je connais meme plus mon mot de passe depuis le temp si tu pourrais me le remettre sur mon nouveau mail babayanidf@gmailcom merci Ruud.
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Mar 18 Nov - 23:10

up up up ^^ Very Happy
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Admin Mer 19 Nov - 22:01

les 12 potes ont tous jouez chez toi? que chez toi, vu les ips?

tes ban et juste apres ça plus personne se co tu postes pas d'unban? et tu crois qu'on va te croire?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Jeu 20 Nov - 2:11

Admin a écrit:les 12 potes ont tous jouez chez toi? que chez toi, vu les ips?

tes ban et juste apres ça plus personne se co tu postes pas d'unban? et tu crois qu'on va te croire?

Pas du tout, mes anciennes connexion elles étaient partout si tu regarde bien comme par hasard dans la meme ville, rien ne ma interdit de jouer avec mon ami chez lui chacun un PC on jouant sur son IP.

Je me suis fait ban, nous sommes obligatoirement de poster une demande de unban ? pas du tout dès que j'ai envie de rejouer je poste ma demande c'était mon choix j'ai eu un travail dans ma vie active.. je vois pas où est le problème là dessus je me fait ban alors que j'étais dans une faction rank 3 un grade assez bien placé.. le soucis n'est pas là.

Pour les 12 potes c'est une expression nous sommes pas mal de joueur de ma ville a fréquenter CMLV donc il peut avoir des moments ou je joue chez un pote ou l'autre, si tu regarde bien ancienement je jouais chez Alvaro Balmores Siete' avec mon compte j'ai jamais été banni chez Ragnard chez Marshal chez Riley Reyston qui est LSPD lieutenant personne m'a rien dit et tout ça sa date de 6-7 mois facilement.
Je fait cette demande pour pouvoir rejouer avec les autres amies rien de plus il y a jamais eu de soucis avec moi jusqu'a mon level 42.. quand je vois d'autre personne qui cheat qui revienne et qui re-cheat..
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Sam 22 Nov - 2:27

UP
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Dim 23 Nov - 15:56

J'aimerais bien reprendre le roleplay InGame, des personnes m'attendent de plus j'ai rien a me reprocher là dessus mon compte n'a été aucunement prêté ou autres simplement j'ai déja jouer chez des amies comme Riley Reyston il est LSPD vous pouvez le voir lui meme a déja jouer chez moi Alvaro Bojorquez l'ancien leader de la MS13 les admins était au courant on jouais en meme temp chez moi il n'y a jamais eu de soucis juste la un nouveau admin il a dû vérifier il a directement banni mais a ce moment là j'avais déja penser a mettre un terme à CMLV c'est pour ça mon envie est revenu donc je pense rapidement cette demande de unban afin que je sois unban, merci de votre entente bonne journée !
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Lun 24 Nov - 18:14

up
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Admin Lun 24 Nov - 18:30

quand tu es ban les 12 potes arrêtent...

en plus ici on parle pas d'un ip de temps en temps mais tous les comptes son sur ton ip...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Lun 24 Nov - 20:28

Personne a arrêté regarde Riley joue toujours Ragnard aussi il y a Melvin il ma dit toute à l'heure qu'il a repris CMLV.. Alvaro le leadeur de la MS13 il a leave sa fait très longtemp.. personne à arreté imagine toi moi jouer avec 15 milles comptes, c'est simplement qu'on s'amusent entre nous.. a aucun moment apres il me semble il y a des personnes qui ont été banni donc on est moin nombreux maintenant.. Marshall a repris c'était Santino matrosvski.

J'ai l'impression tu me soupçonne que je joue avec tous ces comptes là ??? tu t'imagine ? a quoi servirais tous ses comptes.. franchement meme avec des bons argument tu peux pas nié les preuves sont toute là il y a jamais eu de soucis avec moi que ce sois bordel InGame ou cheat n'importe quoi.. j'ai toujours été à l'écoute des régles ainsi des volontaires admin sur le serveur.
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Jeu 27 Nov - 2:02

Ruano Caareno a écrit:UP
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Ven 28 Nov - 21:40

Up c'est bientot noêl m'haha !!
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Mer 3 Déc - 0:15

up
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par James Eaton Mer 3 Déc - 17:36

Tes anciens names?
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Mer 3 Déc - 21:42

J'ai commencé depuis fin 2009 donc j'ai débuté sous le name David Gonzales ensuite Clyde Walter ensuite Warren Hargreaves Ruano Careno Walden Reyston et là j'ai remis Ruano Careno vous pouvez vérifier c'est moi.
Je crois que AL n'a pas compris quand je lui ai dit que nous sommes 12 à joué il a cru que j'avais douze comptes.. non pas du tout j'habite à Besancon dans ma ville nous sommes a peu pres ce nombres là a jouer sur le serveur c'est pour ça ils nous arrive quelques fois on se connecte chez mon pote avec mon ordi portable ect..
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Admin Ven 5 Déc - 4:14

Ruano Caareno jtrouve pas de nom ig avec.

Marshal Barklay = toi, meme ip et pas reco depuis ton ban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Ven 5 Déc - 13:04

Non.. c'est Ruano Careno InGame..

C'est impossible Marshall je l'ai vue encore IRL il jouais encore.. il ma dit
j'vais lui dire de se reconnecter aussi aujourdhui comme ça tu verra bien on se connais Irl.

C'est impossible que sa dernière connexion est depuis mon ban..je suis ban sa fait 7-8 mois je crois
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Admin Dim 7 Déc - 8:22

Marshal_Barklay derniere co novembre sur ton ip...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Dim 7 Déc - 17:17

Ahoui c'est possible mais il me semble que mon IP est meme pas banni donc oui c'est fort possible qu'il soit connecté chez moi mais regarde t'es propos d'avant tu as dit comme par hasard quand Ruano à été banni Marshall ne joue plus, je suis banni depuis le mois de Janvier ou Fevrier dérnier il me semble il a pas banni mon IP depuis le début si je voulais je jouais sur n'importe quel compte, mais cela ne m'interesse pas car j'aimerais bien jouer que sur mon compte et pas me cacher sur un autre compte.

Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Mer 10 Déc - 1:39

Ruano Caareno a écrit:up
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Ruano Caareno Sam 13 Déc - 22:47

Ruano Caareno a écrit:
Ruano Caareno a écrit:up
Ruano Caareno
Ruano Caareno

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Riley Reyston Dim 14 Déc - 15:32

Up pour lui !
Riley Reyston
Riley Reyston

Messages : 1668
Date d'inscription : 09/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL | Empty Re: Demande de unban Edinson Quispe | Ruud - AL |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum