GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kenneth Hubbs - Admin HR sauf Matheo

Aller en bas

Kenneth Hubbs - Admin HR sauf Matheo Empty Kenneth Hubbs - Admin HR sauf Matheo

Message par Kenn Hubb Sam 1 Nov - 10:57

Mon nom : Kenneth Hubbs
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Peterson
Raison : Menace OOC forum puis ban evad DM cheat site de phishing manque de respect sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voilà je sais que ça sert à rien de poster mais bon, j'vais pas faire un pavé ça fait plus d'un an que je suis banni définitivement du serveur (banni à la base pour de la merde) et un mois que je n'ai pas ban évad, bien que je me sois connecté deux ou trois fois sur Nelson Dawnson afin d'aider un ami à l'upper (je me suis pas beaucoup connecté sur le compte, j'ai pas du tout RP dessus), mon dernier véritable compte était Valfredo Quintero avec lequel j'étais irréprochable sur le serveur, demandez à n'importe quel administrateur. Bref voilà j'ai envie d'RP normalement j'en ai assez de ban évad, faut m'comprendre j'm'excuse vraiment de mon comportement j'ai plus DM sur le serveur depuis longtemps, j'ai supprimé mon phishing définitivement (de mon PC etc...) et je n'ai plus manqué de respect, ni OOC ni forum ni rien, l'histoire complète c'est sur une ancienne demande ici, sinon voici une liste des ban évading (non complète) :
Greg McDuffy
Giovanni Gabrielo
Jeffrey Parker
Castle Cunningham
Valfredo Quintero
Diego Juanes
et d'autres, bcp d'autres, désolé d'avoir utilisé tout ces comptes, même hackés, j'aimerai revenir RP normalement sur le serveur... Je donnerai n'importe quoi pour revenir.
Bref j'aimerai avoir une réponse sérieuse, construite et fondée, et pas ça : Kenneth Hubbs - Admin HR sauf Matheo 9219c41175 franchement ça donne une mauvaise image de l'administration de CMLV...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://forum.cmlv-rp.com/u34609 (forum) & 26025
Screen de votre ban sur le serveur: /
Kenn Hubb
Kenn Hubb

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Ancien Prenom_Nom : TTFGANG_GK.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum