GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème sur quand je veux utiliser Spark.

3 participants

Aller en bas

Problème sur quand je veux utiliser Spark. Empty Problème sur quand je veux utiliser Spark.

Message par Fanny Buscetta Sam 25 Oct - 15:22

Salut,

J'ai vraiment un problème, je vient de trouver de beau skin que je veux télécharger, je lance Spark ensuite sa m'affiche. Problème sur quand je veux utiliser Spark. Captur14 J'ai redemarrer Mon ordi, je n'ai pas lancer GTA alors jespere que il y a une solution sur sa, sinon GTA SA:MP sa marche comme d'habitude ses juste que gta3.img ne veut pas s'ouvrir.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur quand je veux utiliser Spark. Empty Re: Problème sur quand je veux utiliser Spark.

Message par Francois Lebré Sam 25 Oct - 15:33

Exécute en tant qu'administrateur.
Francois Lebré
Francois Lebré

Messages : 505
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : elephant


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur quand je veux utiliser Spark. Empty Re: Problème sur quand je veux utiliser Spark.

Message par Fanny Buscetta Sam 25 Oct - 21:46

Comment ?
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur quand je veux utiliser Spark. Empty Re: Problème sur quand je veux utiliser Spark.

Message par Francois Lebré Dim 26 Oct - 0:54

Clique droit > Exécuté en tant qu'administrateur.
Francois Lebré
Francois Lebré

Messages : 505
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : elephant


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur quand je veux utiliser Spark. Empty Re: Problème sur quand je veux utiliser Spark.

Message par George Allee Dim 26 Oct - 18:01

Giovanni Labruzzo a écrit:
Salut,

J'ai vraiment un problème, je vient de trouver de beau skin que je veux télécharger, je lance Spark ensuite sa m'affiche. Problème sur quand je veux utiliser Spark. Captur14 J'ai redemarrer Mon ordi, je n'ai pas lancer GTA alors jespere que il y a une solution sur sa, sinon GTA SA:MP sa marche comme d'habitude ses juste que gta3.img ne veut pas s'ouvrir.
Bonsoir a toi, sa ne fait pas longtemps que j'ai eu le meme probléme que toi en utilisant Spark, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver qu'il ya un nouveau logiciel exactement comme Spark mais en mieux.
Lien:
George Allee
George Allee

Messages : 1148
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur quand je veux utiliser Spark. Empty Re: Problème sur quand je veux utiliser Spark.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum