GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rick Swan [Mourad Alemdar]

4 participants

Aller en bas

Rick Swan [Mourad Alemdar] Empty Rick Swan [Mourad Alemdar]

Message par Rick Swan Jeu 16 Oct - 0:42

Mon nom : Rick Swan
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : TO pour pas mourrir en braco.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Mourad, tu abuse, la vie de ma mère tu abuse, le mec qui to pour pas mourir il revient jamais, ce soir là mon ping montait jusqu’à 600, et regarde bien les logs, rien que je disais "Putain jlag trop" ou "Putain jsuis unsynchro", à chaque fois que j'ai TO je revenait à chaque fois, tout le temps, et tu le sais très bien, toi au lieu de te dire "Il To mais il revient il doit avoir un problème avec son ping", tu viens tu me met un warn pour commencer après tu me ban 168 heures, nan sérieux?? Je comprend pas juste explique moi, je TO à chaque fois, vazy regarde les logs stp! Regarde!! Regarde combien de fois j'ai to stp JUSTE REGARDE!! A CHAQUE FOIS JE REVENAIT C'EST SA QUI ME TUE!! Pourquoi faut toujours voir l’extrême, pourquoi au lieu d'essayer d’être compréhensible un peu on essaye toujours de niquer le gars, c'est ça j'ai jamais compris. JE TO VOLONTAIREMENT OK ADMETTONS, pourquoi ça se passe plusieurs fois dans la soirée et pourquoi je reviens?? T'es entrain de me dire que je kiff TO toute les 5 min?? C'est un kiff c'est ça??? Explique moi juste une explication tout ce que je demande, je m'en fou que tu me unban ou pas juste explique moi ce que t'a pensé à ce moment là.



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Rick Swan [Mourad Alemdar] Sa-mp-10
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Mourad Alemdar] Empty Re: Rick Swan [Mourad Alemdar]

Message par Marshal Barklay Jeu 16 Oct - 0:46

[23:50:03] Inconnu_21202 dit: (( Il bug ))
[23:50:15] Rick_Swan a quitté le serveur (Timeout)


[23:50:23] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!

[23:50:23] Vous n'avez pas votre permis de conduire, allez le passer. Il a été marqué sur votre carte

[23:50:23] Avertissement : Attention à la police!!

[23:50:23] Pour sortir /v sortir

J'ai k'sa a dire c'était avant le braco
Marshal Barklay
Marshal Barklay

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Mourad Alemdar] Empty Re: Rick Swan [Mourad Alemdar]

Message par Mary Tidwell Jeu 16 Oct - 0:54

Il a RW pile poil au moment où on allait le tuer:
Rick Swan [Mourad Alemdar] 1413413615-rw
Rick Swan [Mourad Alemdar] 1413413674-rw1

Alvaro Balmeras a écrit:J'ai k'sa a dire c'était avant le braco
Spoiler:
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Mourad Alemdar] Empty Re: Rick Swan [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 16 Oct - 1:20



Je n'ai pas de logs pour voir quand et combien de fois tu TO. Quoi qu'il en soit, par hasard tu ne TO que lorsque t'allais mourir ? Quand tu as reçu plusieurs tirs et quand tu es devenu low hp sur le point de mourir tu lag à ce moment là ? Coïncidence ? Non.

Ton ping, j'ai vérifié et j'ai vu qu'il est normal (CF: fin de la vidéo)

On voit très bien dans la vidéo que tu as provoqué le TO, tu as couru vers le bureau pour se cacher et esquiver avec un TO.

Sinon tu TO à [00:19:06] Rick_Swan a quitté le serveur (Timeout)
Et tu reviens vers [00:26:23] Vous surveillez maintenant 51/Rick_Swan [IP x.x.x.x]
7 minutes après, pour se cacher et attendre le bon moment pour s’enfuir alors que tu devrais être mort IC et /pro en PF.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Mourad Alemdar] Empty Re: Rick Swan [Mourad Alemdar]

Message par Rick Swan Jeu 16 Oct - 2:10

Bref je vais pas parler longtemps, c'est simple ma connexion pété un plomb toute la soirée, j'ai TO toutes les 5 minutes, les logs peuvent témoigner mais tu veux pas les regarder, quesque je peux faire de plus, je suis dans la situation ou tu sais que tu dis vrai mais on te crois pas, unban pas si tu veux je m'en fou, je vais juste dire une chose, ma mère la reine des plus grosses salopes de cette terre si j'ai To provoqué ne serait ce qu'une seule fois ce soir là, maintenant si vous voulez encore chipoter à dire que je mens n’essayé même pas, parce que je considère que vous insulté ma mère de pute, ne dites rien c'est mieux, je finis mon ban, et ouais, il faut un peu d'injustice sinon on fait pas un monde, même si c'est un jeux virtuel, Dieu connait la vérité, vous pouvez me ban sur des hypothèse ça me dérange pas, mais ce coup là je le retiens bien. Un warn plus un ban sur une hypothèse.

Alvaro, t'es le meilleur mon frère, mais laisse tomber y'a de quoi parler à un mur.
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Mourad Alemdar] Empty Re: Rick Swan [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 16 Oct - 2:46

Je préfère croire mes preuves que tes paroles. Je n'ai plus rien à dire.

Aucun dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Mourad Alemdar] Empty Re: Rick Swan [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum