GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

3 participants

Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Rick Swan Dim 6 Juil - 1:24

Mon nom : Rick Swan
      Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Maldin
      Raison : Frappe pour rien, utilisation proxy.
      En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alors faut m'expliquer le ban parce que j'ai pas trop compris, OUI j'ai un proxy il se met automatiquement et ça fait très longtemps, interdit sur le serveur?? Non je ne pense pas, bref frappe pour rien, alors d'accord je suis parti au distributeur j'ai voulu retirer y'avait rien, je suis revenu en courant vers ma voiture, j'ai vu quelqu'un oui j'avoue je lui est mit le genre de coup que tu met pour t'amuser quand tu trotine près de quelqu'un ce petit coup de poing de rien du tout que tout le monde fait juste pour s'amuser et je suis monté dans ma voiture, ban définitif alors faut m'expliquer et me unban rapidement s'il te plait, je suis pas du genre à faire des abus mais ban quelqu'un par ce qu'il à mit un coup de poing de rien du tout à un autre joueur dans sa course je te jure que plein l'aurais fais mais je suis pas du genre.

      Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31072
      Screen de votre ban sur le serveur: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Sa-mp-10


Dernière édition par Rick Swan le Mar 8 Juil - 5:18, édité 1 fois
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Matheo Dim 6 Juil - 1:41

Ok donc provocation inutile. Concernant le proxy c'est formellement interdit.


Pourquoi en utiliser un ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Rick Swan Dim 6 Juil - 2:01

Matheo Je te jure que j'ai mit le coup de poing que tout le monde a au moin mit une fois dans sa vie, c'est pas du tout de la provocation, j'ai pas parlé, j'ai juste mit un coup je suis parti, je te jure tout le monde a deja fais ça, et pour le proxy je t'assure que je n'étais formellement pas en connaissance de son interdiction, tu me l'apprend aujourd'hui même, j'ai un proxy car c'est mon père qui l'utilise pour son travail car il le juge indispensable pour ce qu'il fait c'est très important pour son boulot, bref voilà tu sais tout, la prochaine fois franchement Matheo pourquoi tu me /mp pas que je t'explique tout au lieu de me ban déf direct franchement je t'aurai expliqué tu m'aurai dit "Ok" et c'est bon, ou alors si t'es un peu sévère un jail pour le coup de poing inutile, en tout cas merci d'avoir rapidement répondu et merci de me laissé finir ma soirée.


Dernière édition par Rick Swan le Mar 8 Juil - 5:20, édité 1 fois
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Matheo Lun 7 Juil - 11:41

Donc tu me dis que c'est pour le travail de ton père.

Tu as utilité au moins 5 proxy différents.

Sur ton compte une IP française a été utilisée aussi...

Une IP free, en franche compté, qui est comme par hasard bannie sur le serveur.

Bannie le 12-03-2014 21:45 raison ban evade/multi comptes.

C'est ton père là aussi qui fait ça pour le travail ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Rick Swan Mar 8 Juil - 1:48

Ok donc tu pense que je mens? Pourquoi mon compte Rick Swan est unban explique moi? L'histoire de "ban evad/multiples comptes" je l'ai expliqué à Edinson il y'a 3 mois, et il m'a ensuite unban mais il a oublié d'unban mon IP Principale qui est effectivement en Franche Compté à Besançon exactement, il a oublié car quand je lui parlais j'étais surement sur un proxy encore, donc il faut surtout pas aller chercher que j'essaye de ban evad ou je sais pas quoi, l'administrateur Edinson Quispe qui est actuellement en pause m'a UNBAN, mais comme j'étais sur un proxy il a pas réussi à unban mon IP Principale, j'attend sa fin de pause admin pour qu'il le fasse, si tu peux prendre contact avec lui skype ou autre, demande lui si je suis unban il te dira, et pour les proxy je t'es déjà expliqué ce n'est pas moi qui gère cela si tu veux l'adresse mail de mon père il t'expliquera mais je ne pense que tu irais jusque là, mon compte "Rick Swan" est unban depuis longtemps par l'admin Edinson Quispe si tu peux voir des genre de logs unban ou autre vazy des maintenant, mais là pour moi ça fait 2 jours de ban pour avoir mit un petit coup de poing à quelqu'un et c'est deux jours de vacances perdu. En gros c'était une histoire entre moi et Edinson qui est réglé depuis 4 3 mois et que tu viens de déterrer, et du coup je perd 3 jours de grandes vacances pour avoir donné un coup de poing dans ma course à quelqu'un. (Quand jy repense si Edinson m'avait unban mon IP et pas que mon compte là je serai tranquille.)

PS : La par exemple j'ai demandé à mon père d'enlever le Proxy.
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Rick Swan Mar 8 Juil - 5:17

Ahh c'est bon Edinson mon sauveur est la! Tu peux oublié Matheo il va enfin unban mon IP enfin j'ai plus aucun problèmes. Edinson en gros je courais et je te jure j'ai mis un coup de poing de rien du tout dans ma course à un joueur, tu sais le fameux coup de poing en trotinant que tout le mo de a déjà mit à quelqu'un sur cmlv, c'est â dire petit coup dans sa course pour déconner et repartie comme si ne rien n'était, bref ça c'est rien juste explique lui stp que tu m'a unban mais t'a pas unban mon IP, dis lui stp. Jreprend ta phrase, "je t'unban ton compte Rick Swan mais ton pote Cole Dawson (Moha) ne sera pas unban.)


PS : MERCI DE TON RETOUR EDINSON I LOVE YOU!
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Matheo Mar 8 Juil - 11:18

Comme par hasard le proxy est retiré quand l'ip débannie...

Bah dis lui de passer ici à Edinson et on verra ça.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Rick Swan Mar 8 Juil - 17:02

Ah il a unban mon IP? J'avais même pas capté jte jure, bah regarde bien il va dire quoi quand il va passé, il m'a unban mon compte en me disant que par contre il allait pas unban un autre compte mais il a oublié d'unban l'IP, bref pas grave mais c'est juste que j'ai perdu 4 jours de vacances pour ça, c'est normal après vous avez me droit de poser des question. C'est pas par hasard que je l'ai enlevé, j'ai casser la tête à mon père pour qu'il l'enlève quand il termine ce qu'il fait.
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par James Eaton Mar 8 Juil - 21:21

Bah, oui j'ai unbann ton compte, si j'unbann IP Cole Dawson sera aussi unban lol. Je suis pas bête! Tant pis pr toi, là.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Rick Swan Mar 8 Juil - 23:04

Bah unban l'IP et ban Cole Dawson lol?

Oh mon dieu 7-0 j'arrive pas à faire la différence entre FIFA et la réalité. C'est la qu'on voit que le Brésil repose sur les deux meilleurs joueur du Bresil, Thiago et Neymar
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe] Empty Re: Rick Swan [Matheo Maldin - Edinson Quispe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum