GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

www.montagnaagency.com

2 participants

Aller en bas

www.montagnaagency.com Empty www.montagnaagency.com

Message par Leland Brancato Dim 29 Juin - 22:53

www.montagnaagency.com YZbbdrW

L'agence immobilière Montagna est une société de courtage en immobilier de luxe qui s'identifie parfaitement au mode de vie de ses clients. Nos courtiers mettent tout en œuvre pour dénicher la demeure de vos rêves et assurer une transaction la plus paisible, rapide et discrète.

S’appuyant sur une connaissance profonde du marché et une forte expérience auprès d’une clientèle variée, Montagna Agency vous offre une solution complète de courtage et de gérance de votre bien.  
Notre expertise comprend les négociations et l’acquisition de votre bien aux meilleures conditions, le bon déroulement de la transaction, la prise en charge des démarches administratives jusqu'à l'obtention des clefs.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

www.montagnaagency.com Empty Re: www.montagnaagency.com

Message par Dominic Barbaro Dim 6 Juil - 23:15

Objet: Demande de partenariat.

Bonsoir, le but principal de mon message est d'effectuer un partenariat entre notre entreprise (Begun Plumping), et votre agence immobilière. En effet je pense que ce partenariat sera bénéfique pour l'avancement de nos projets, et pourra, je l'espère nous aider à la communication extérieure, je vous laisse mon numéro: 607171. Contactez-moi si vous êtes intéressé.
Dominic Barbaro
Dominic Barbaro

Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum