GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

All I care about is money and the city that I'm from

+9
Rodolfo Ornelas
Mike_Junior
Dontavius Brumyard
Ronald Giaccone
Daniel Tapia
Benjamin Higgins
Leonardo Donatello
Alonzo Calabrese
Iker Argueta
13 participants

Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Dim 29 Juin - 7:01

All I care about is money and the city that I'm from Firma_10
A priority in life? Family.

I

Ma vie d'adulte a commencé, d'après moi, quand j'ai rejoins les Malditos, une famille, les gens croient qu'on est obsédés la violence. C'est quand j'ai commencé à être dans l'jeu qu'j'ai réalisé que cette vie était enfaite un cadeau pour moi, je n'ai pas eu l'enfance la plus facile, j'ai manqué d'l'amour de ma mère, de liberté. J'étais cloitré chez moi sept jours sur sept avec une putain d'babysitter pendant 3 ans, pendant qu'ma mère allait s'crever l'cul au bar à faire la barmaid pourquoi? Pour que je mange, aille à l'école, que j'sois bien habillé, que j'vive quoi.

Évidemment les heures supplémentaires réduisaient ses horaires de sommeils donc elle avait besoin d'quelque chose pour carburer, un truc pas cher mais efficace, de la speed, un cocktail de merde intégré dans une pilule. Elle commença par avoir une légère addiction et ça s'est très vite empiré, jusqu'à vendre notre télé pour une cinquantaine de pilules. Fallait j'fasse de quoi, j'ai commencé à prendre des marches dehors, tranquille et seul pour réfléchir et j'ai tombé sur un gars, un mec un peu plus vieux que moi. On a discuté une bonne douzaine de minutes et il m'a demandé si j'fumais, j'ai alors répondu que la cigarette c'était d'l'argent jeté aux poubelles et il m'a répondu ''Non j'parle de kush'', Du kush, eh non, non plus. J'avais 5$ sur moi, il avait un gros joint, un G ou quelque chose comme ça, j'm'en rappel plus trop, en tout cas, j'lui ai filé le 5$ et j'ai pris le joint. Raùl, Raùlito, on l'appelait comme ça, sans lui j'serais pas où j'suis, et lui? Il est partie, il a fait le grand voyage...

Trois mois plus tard, expulsion externe de San Gabriel pour possession et consommation de ''substance illicite'' et intention de vente. En deux mois j'ai passé d'un joint à 2 onces, de gros kush et sans fumer une fois. J'ai perdu l'herbe mais j'avais toujours mon fric dans mon froc alors j'suis r'tourné chez moi avec 150$, assez pour payer le loyer de l'appartement pour un mois. Rendu chez moi, je l'avais même prédit, ma mère était assise à la table, les valises faites ok j'dois l'avouer, j'croyais qu'elle allait péter un câble mais de là à me foutre dehors? C'était un peu exagéré. J'avais quand même 150, j'ai bougé chez mon cousin Austin et j'ai payé mon séjour là-bas, ils n'étaient pas riches donc j'ai préféré payer. Adieu South Flores.

All I care about is money and the city that I'm from Miwy8110
Things that changed my life.

II

Bon, donc, un gamin d'14 ans en expulsion externe ça fou quoi? Rien, en espérant faire quelque chose si l'opportunité se présente. J'voulais me faire un peu de pognon pour m'acheter une paire de basket, j'en avais besoin car ma paire de Nike était sale et usé et au centre-ville j'avais aperçu une paire d'Adidas à 70$ mais j'devais économiser mon 150$. Le vol de BMX, c'est une garantie sûre et sans risque. En rentrant chez moi, sur la 75th où Austin habitait, étaient posés des gangsters.

Alors j'vois un tas de BMX dans la cour arrière d'une petite maison, j'en ai pris un vite fait, le plus beau et comme  par hasard, un gangster, un Malvado se ramenait où que j'étais, le pire c'est que j'ai piqué son BMX, j'ai sauté sur l'siège et j'ai mis la vitesse à 6 qui était le max et j'me suis tiré. Cette façon de gagner sa vie, facilement et rapidement. Faut être rapide, habile et faire preuve de créativité pour s’accaparer ce qui appartient aux autres. J'ai vendu la bécane à un type sur la 85th pour 300$. J'me suis inscris au club de boxe de Ganton avec le fric. Alors que j'retournais chez moi j'me suis fais pointé un canon scié sur la tempe et en plus d'être tabassé on m'a prit le pognon qui m'restait.

J'ai commencé à côtoyer sérieusement les petits de la 85th et des alentours après que j'ai établi l'contact avec eux, en vendant la bécane. Ce qu'il faisait, où il allait, j'étais toujours le premier à suivre, j'ai débuté dans l'crime organisé en volant dans des maisons et c'était comme un skate, un petit coup de pied m'a suffit à avancer et comme un skate, un seul coup ne fait pas avancer indéfiniment. J'n'en faisais pas assez pour c'que j'voulais alors ça allait d'petit vol dans des magasins à des passages à tabacs puis kidnapping et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on me prenne en estime, j'étais alors un adolescent d'quatorze ans qui exécutait les ordres d'une bande pour du fric, le respect et la famille.

Un soir, Phénom, un d'mes plus vieux frère m'dit qu'il doit m'parler, lui et les OG. Quand j'ai commencé à l'suivre et qu'les autres rappliquaient aussi, j'ai compris que c'était le voyage de non-retour, est-ce que j'ai vraiment voulu rentrer dans cette ruelle où est-ce que la frime a prit le dessus? Jamais j'n'le saurais.

Deux jours après j'vidais déjà l'chargeur d'un 9 millimètre sur un 24. L'influence, comme c'est ensorcelant, on a l'impression d'se mouiller tous ensemble mais derrière les paroles se cachent les pensées.


All I care about is money and the city that I'm from Drugco10

III

Après mon 13 secondes, j'me suis rangé côté action, toute cette violence m'a stressé à un tel point que j'ai des tics et que j'prend des cachets de Ritalin pour m'calmer. J'ai vu des gens se faire tabasser presque à mort à coups de bâton de baseball pour des pacotilles comme l'argent qu'un doit à l'autre, des fusillades et j'ai même dû brûler l'appartement d'ma mère et sa bagnole pour qu'elle se taise à propos d'la cocaïne, elle n'a jamais sue que c'était moi et j'lui ai donné une liasse pour qu'elle se casse de LF qui était devenu dangereux pour elle

Seize ans et membre des PLM13, les opportunités se présentaient pour se faire la palette de billets. J'ai acheté un 14, donc 14 grammes de cocaïne et j'ai payé le 14 en double, deux fois plus cher, la qualité fait la quantité et chaque bon dealer connaît la devise, j'écoulais mes fournées rapidement et j'vendais plus cher que les autres vendeurs de poudres des environs, mon secret? De la blanche pure.

J'ai perdu un championnat de boxe, à la 6ème place sur 50 boxeurs et c'est en retournant chez moi, chez Austin que j'ai vu un bel appartement sur la 45th, j'aimais bien faire de grands détours pour revenir chez moi comme ça j'décompressais et en réfléchissant j'avais remarqué l'appartement, j'ai aménagé avec lui deux semaines plus tard, ses parents voulaient plus me voir car j'influençais Austin et lui n'voulait plus vivre comme un gosse à papa-maman. J'ai failli en tant que tuteur, ouais, j'ai foutu l'camp pour Pendleton, sans donner de nouvelle ou laisser une note. Pendleton, c'est la base Marine originaire du sud de la Californie, je me suis enrôlé, j'ai suivi les entraînements de Marines, combat à distance, combat rapproché, combat corps à corps, combat avec arme contondante et tranchante, exercice de reconnaissance etc. J'étais sur le point de passer de Soldat première classe à Caporal, j'allais intégré le corps d'infanterie des Marines. Premier bataillon d'infanterie du premier régiment des Marines, Première division. Notre surnom? Les premiers des premiers. Enfaite, j'en avais rien à chier, je n'ai pas coupé les ponts avec ma famille, j'ai été refusé et recalé. Le quartier m'a manqué et recevoir des ordres et avoir un horaire fixe c'est pas fait pour moi.



Dernière édition par Jacinto Villegas le Lun 29 Sep - 7:50, édité 15 fois

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Dim 29 Juin - 7:02

Je vais ajouter des images.

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Alonzo Calabrese Dim 29 Juin - 8:00

Assez bon début, mais un peu basique. Bonne chance.
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Leonardo Donatello Dim 29 Juin - 8:15

Lloyd Sawyer a écrit:Assez bon début, mais un peu basique. Bonne chance.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Benjamin Higgins Dim 29 Juin - 8:44

"a typical child of LF" normal que ce soit basique.
Bien joué mon pote, sors le reste!
Benjamin Higgins
Benjamin Higgins

Messages : 2654
Date d'inscription : 04/02/2013
Second personnage : John LoCascio

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Daniel Tapia Dim 29 Juin - 9:50

Il me parait important de bien joué un personnage avec une histoire "basique" plutôt que de faire dans la fantaisie et le faire mal au final.
Certaines tournures de phrases sont étranges mais dans l'ensemble c'est bien.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Ronald Giaccone Dim 29 Juin - 9:51

Continue.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Dim 29 Juin - 16:49

Merci haha & Oui ça se peut très bien Juan! Je fais souvent des siennes dans mon français et j'écris un peu en québécois, je vais tenter de réduire ça pour être plus compréhensible.

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Mer 2 Juil - 7:23

Ajout de deux nouveaux paragraphes.

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Dontavius Brumyard Sam 5 Juil - 1:40

dat shit is good boi.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Mike_Junior Sam 5 Juil - 2:12

J’apprécie ton boulot , bonne continuation .

Mike_Junior

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Sam 5 Juil - 23:53

Merci les gars! Prochain chapitre envisagé, ça sera le meilleur des trois.

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Mer 16 Juil - 19:38

Modification de A à Z de la mentalité de mon personnage, bien entendu, ce sera prit en compte ICly aussi, à ma plus grande hâte de vous dévoiler le nouveau Jacinto.

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Mer 20 Aoû - 17:05

MàJ.

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Rodolfo Ornelas Mer 20 Aoû - 18:39

bg


Rodolfo Ornelas

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Leonardo Donatello Jeu 21 Aoû - 3:10

Bien joué!
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Remy Guerri Jeu 21 Aoû - 17:34

Sympa ^^
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Latisha Rosefield Jeu 21 Aoû - 23:36

Nice
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Daquain Shilton Jeu 21 Aoû - 23:54

Latisha Rosefield a écrit:Nice
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Ven 22 Aoû - 9:01

hey c ma nègre préférée! thx big

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Stanley Krieghoff Mar 26 Aoû - 21:20

Propre. Smile
Stanley Krieghoff
Stanley Krieghoff

Messages : 744
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Iker Argueta Lun 29 Sep - 8:01

BG plus détaillé qui raconte les points importants et les évènements qui se sont passés dans la vie de Jacinto, dévoilant un jeune doux et triste qui se cache sous la carapace qu'est l'honneur, laissant de côté les remords et la pitié pour rester en vie.

Iker Argueta

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

All I care about is money and the city that I'm from Empty Re: All I care about is money and the city that I'm from

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum