GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Clipping] Out of memory sur de longue distance.

4 participants

Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Luciana Dim 22 Juin - 12:23

Bonjour/Bonsoir.

J'ai un bug depuis un certain temps qui est assez gênant.

Quand je reste sur LS, tout va bien, mais si par exemple je vait sur LV ou SF, j'ai a coups sur le bug clipping au bout d'un certain temps, j'ai déjà le streamfix, ect, ect... mais sa continue a chaque fois, donc je suis obliger de me stopper et de TO puis de revenir pour retirer le clipping, sinon je crash automatiquement.

J'ai déjà regarder avec F5, ma stream memory est a 1128/1245 quand je suis a LV, et quand elle atteint les 1245, le bug apparait.

Mon dossier cleo comporte les fix suivant :

SasStreamMemFix_By_Aaron-21
MemFix
StreamIniExtender

J'ai le SRT3 et des mods en plus, le problème n'est pas matériel.

Merci d'avance pour votre aide.

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Bowie ॐ Cliff Dim 22 Juin - 12:38

Saleuuh.

D'aprés moi ( je dit bien d'aprés moi ) les villes de LV et SF sont beaucoup plus grande et donc beaucoup plus de décors et tout sa. DONC ta stream memory de 1245 et donc HS quand tu passe la frontiere du au fait qu'il y'a beaucoup plus de décors a charger. Donc j'pense que tu devrais augmenter ton stream memory...

Voila ce n'est qu'une supposition mais j'pense que c'est la solution !

Peace
Bowie ॐ Cliff
Bowie ॐ Cliff

Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Guillermo Quinones Dim 22 Juin - 12:47

Regarde si en appuyant sur F5 tu vois la ligne Streaming... donne nous la valeur à LS et donne nous les valeurs à SF et LV.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Luciana Dim 22 Juin - 12:59

LS au spawn : 134
LS en extérieur : 856
LV : 1210
SF : 1159

Et quand a augmenter la memory, je ne sait pas le faire.

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Bowie ॐ Cliff Dim 22 Juin - 13:12

Essaye sa : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=169&start=21&id=18222

Tout ce que tu télécharge tu le met dans ton fichier racine de gta .. J'te garantie pas la réussite mais qui ne tente rien na rien ^^
Bowie ॐ Cliff
Bowie ॐ Cliff

Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Luciana Dim 22 Juin - 13:37

La limite est toujours a 1245, je peut patrouiller dans tout LS, mais si je sort de LS, ayant 1000 Mo d'utiliser, sa sort des 1245 et je crash irrémédiablement...

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Bowie ॐ Cliff Dim 22 Juin - 14:37

C'est bizarre avec moi quand je l'installe la limite est de 1927 ... Désoler alors sa sort de mes toute petite compétence :/
Bowie ॐ Cliff
Bowie ॐ Cliff

Messages : 184
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Luciana Lun 23 Juin - 12:11

Kay', je trouverait bien comment modifier cette limite... c'est le seul truc qui manque je croit.

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Kevin_Ernandese Dim 29 Juin - 13:46

Salut, j'ai le meme probleme sauf que pour ma part sa se passe meme dans ls au bout d'un certain temps, mais je pense avoir trouvé une solution, retir tout tes stream fix et prend celui la et met le dans le dossier cleo http://www.gamemodding.net/en/gta-san-andreas/gta-sa-cleo-scripts/45427-memory2048.html tiens nous au jus si sa marche Very Happy
Kevin_Ernandese
Kevin_Ernandese

Messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Alex_Ernandese, Alex_Mark


Revenir en haut Aller en bas

[Clipping] Out of memory sur de longue distance. Empty Re: [Clipping] Out of memory sur de longue distance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum