GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes)

2 participants

Aller en bas

Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes) Empty Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes)

Message par Hakan Çalhanoğlu Ven 20 Juin - 18:24

Mon nom : Lorenzo Balzaretti
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

(Ancienne demande d'unban, datant début Janvier:
http://forum.cmlv-rp.com/t255000-lorenzo-balzaretti-harrison-goldsmith?highlight=lorenzo )

Salut,

A la fin de ce mois, je vais entamer mon 14 ème mois en tant que "bannis", après avoir passer mes examens, et mûrit, je me sens apte à rejouer à CMLV. J'ai parcourus toutes les règles de CMLV, mais j'ai surtout comprit le "RolePlay", qui est un bien grand mot. "Incarner un personnage", ce n'est pas seulement ça dans le RolePlay, beaucoup de chose ont évoluer, j'ai suivis de très près cette évolution, et j'ai un "projet" dans le domaine légale (judiciaire administratif). De plus, les vacances arrivent à grand pas, et CMLV serra une de mes activités mineurs voir majeur durant ces vacances. Le roleplay que je pratiquer avant (on ne peut pas appeler ça du "roleplay", je pratiquais un rôle très médiocre, voir catastrophique) ne serrai qu'un ancien cauchemar enterrer. J'ai compris que ce genre de comportement est inacceptable surtout dans le premier serveur francophone.
Après m'avoir m'excuser, je passe à cette deuxième étape, qui est la demande de rejouer sur ce serveur. J'ai encore plus "mûrit" depuis ma dernière demande d'unban (il y'a 7 mois). Je vais le répété Harrison je suis désolé pour les actes que j'ai commis. J'ai passé 14 mois sans jouer à CMLV (1 ans & 2 mois), c'est beaucoup. Il faut me comprendre, c'est vrai que j'ai commis des actes inadmissible, mais je n'ai jamais cracher sur le serveur, ou bien je ne me suis jamais permit de m'avantager. J'ai commis des erreurs, il fallait me punir. La punition à était nécessaire, c'est un moyen efficace de faire comprendre quel comportement est acceptable ou non. 1 ans après, "j'ai compris", j'ai enfin "compris", j'ai grandis que cela soit physiquement, mais surtout mentalement. Avant je n'étais pas conscient de mes actes, à vrai dire j'étais comme un enfant.
Aujourd’hui je te redemande pardon, et je me présente comme joueur "confirmé" pour reprendre le roleplay.

Merci d'avoir lut cela, amicalement.
Lorenzo Balzaretti.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22691
Screen de votre ban sur le serveur:
Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes) T271979-lorenzo-balzaretti-harrison-goldsmith-oliver-haynes
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes) Empty Re: Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes)

Message par Hakan Çalhanoğlu Dim 22 Juin - 11:11

Up.
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes) Empty Re: Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes)

Message par Evio Moreno Dim 22 Juin - 21:26

Je t'avais laissé ta chance, tu l'as prise et tu as recommencé.
Je vais y réfléchir, reposte dans deux semaines.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes) Empty Re: Lorenzo Balzaretti - (Harrison Goldsmith - Oliver Haynes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum