GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Paolo Lopez, l'entrer dans cette nouvelle famille. [ Seconde partie ]

Aller en bas

Paolo Lopez, l'entrer dans cette nouvelle famille. [ Seconde partie ] Empty Paolo Lopez, l'entrer dans cette nouvelle famille. [ Seconde partie ]

Message par Cibran_Calabrese Mer 11 Juin - 14:29

Paolo Lopez, l'entrer dans cette nouvelle famille. [ Seconde partie ] Images10

[Première partie] le bus de l'enfer.

Ca c'est moi a 15 ans, j'étais déjà à L'imperial cette rue est au gang des Cyclones
à l'école il y avait plusieurs jeunes de plusieurs rues, moi à l'école j'étais dans la même
classe que Antonio Verrazi, on avait pas d'problème, la plus pars du monde de l'école
s'avaient déjà qu'on serrait dans l'gang, ou mort avant, un jours Antonio était malade,
donc j'étais seul a prendre le bus, dans ce bus la, quatre mayates sont tomber sur moi,
je suis revenue au quartier en sang, quelque dent en moins, arcade ouverte, et c'est depuis
se jour la que je meus suis dit que cela n'arriverais plus jamais, je pensais qu'a la vengeance, depuis j'y suis
pas retourner à cette école, chaque matin, chaque heure, chaque journée je pensais justement comme me venger, comment faire ça ? avec quoi ? les grands du quartier on surement la réponse.

[ Seconde partie ] L'entrer dans cette nouvelle famille.

Paolo Lopez, l'entrer dans cette nouvelle famille. [ Seconde partie ] 13990511

Rentrer dans les Cyclones c'est pas une partie d'rigolade, c'est sur c'est mieux
ta plus d'respect, une nouvelle grande famille, l'argent vien vite a toi quand t'y est
les ennuis aussi arrive vite, quand tu y rentre tu a plus de responsabilité
mais bon, en portant s'bandana vert tu peux t'faire fumer juste pour ça
j'avais la boule au ventre quand j'suis sortie la première fois dans la rue avec s'beau
bandana, on ma appris a tirer, on m'avait déjà appris a m'battre, mon boulot étais d'faire
l'guetteur pour les gros deal comme les petits, j'gagnais de cent a deux cent dollars par
deal que je guetter, enfin voilà, avoir s'bandana ça peut étre bien ou l'enfer pour certaine
personne.

[ SUITE BIENTOT ] ( L'orthographe c'est pas mon truc, désolé pour ça mais j'mis met c'est déjà bien ^^ )
Cibran_Calabrese
Cibran_Calabrese

Messages : 394
Date d'inscription : 06/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Pao' Lopez


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum