GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

www.aarongraves.democrats.com

2 participants

Aller en bas

www.aarongraves.democrats.com Empty www.aarongraves.democrats.com

Message par Reese Hotchner Mer 23 Avr - 17:56

www.aarongraves.democrats.com Democratic_Party_US_logo_2010
www.aarongraves.democrats.com 15721410
Le candidat Aaron Graves
www.aarongraves.democrats.com Michae10
I•Information personnelles.
Nom: GRAVES Aaron
Date et lieu de naissance: 06 octobre 1989 à Washington DC
Nationalité: Américaine
Religion: Protestant

II•Carrière professionnel.
Diplôme obtenus: -Bachelor of Arts
                            -Master in public Administration Degree
Ecoles fréquenté: -Woodrow Wilson High School
                            -Trachtenberg School of Public Policy and Public Administration
Profession actuel: Fonctionnaire au sein du Service d'inspection et d'administration de Los Santos.

Je me nomme Aaron Graves, j'ai 25 ans et comme vous le savez j'habite bien sûr à Los Santos, où je suis actuellement formateur au service d'inspection et d'administration de la ville. Je suis né dans une famille modeste où seul le travail comptait afin de se construire un avenir convenable, d’ailleurs, je ne remerciai jamais assez mes parents qui ne sont malheureusement plus de se monde de m'avoir financés mes études et fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai fait mes études à Washington ou j'ai obtenu mon Bachelor of Arts et mon master en public administration degree. Ensuite je suis arrivé à Los Santos afin de touver un emploi. Cependant mes débuts ont étaient très difficile. J'ai tout d'abord du travailler dans l'entreprise Los Santos Taxi Agency et ensuite Los Santos Import Export pour finir de payer mes études et me payer une voiture ainsi qu'un logement. Ensuite, après avoir finit mes études j'ai décider de me lancer dans un travail en accord avec celle-ci et c'est tout naturellement que je me suis tourné vers le SIA ou j'exerce actuellement la fonction de formateur.

III•Motivation et objectifs.

Passons maintenant aux motivations, pourquoi je me présente dans le but de faire partie du conseil municipal et quels sont mes objectifs afin de faire avancer la ville. Tout d'abord il est bon de savoir que je ne me présente pas pour mener une politique contre le maire actuel mais pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de faire avancer la ville et mener des politiques structurelles, à long terme pour faire avancer celle-ci dans un sens jugé souhaitable. Être conseiller municipal serait pour moi une véritable opportunité pour me lancer véritablement dans la politique, celle de la ville, de plus j'essaierai d'être le plus possible à l'écoute de la population et de ses revendications. Comme je l'ai dit plus tôt je n'ai que 25 ans, mais je considère ma jeunesse comme une force et non comme une faiblesse car je comprend les besoins actuels des jeunes de notre ville et souhaite faire tout ce qui est en mon possible pour satisfaire leurs besoins car la jeunesse, c'est l'avenir ! De plus, j'ai également la chance de travailler actuellement à la mairie de nôtre chère ville ce qui fait que je connaît parfaitement toutes les démarches et me donne également une connaissance non négligeable ce la ville . Je souhaiterais également faire de Los Santos une ville agréable, attractive et seine ou il fait bon vivre pour tout le monde mais je suis conscient tout comme vous, électeur que cette tache sera rude, longue et compliquée.


IV• Programme électoral.

Je m'engage, durant mon mandat de conseiller municipal à faire valoir l'égalité économique et social et à défendre tout mes engagement ainsi que mon programme, divisé en 3 ordre :

I-Sécurité et lutte contre la criminalité ainsi que la délinquance :

• Soutien, confiance et cohésion aux services qui luttent jours après jours contre cette criminalité et cette délinquance qui affecte aujourd'hui de plus en plus de jeunes. Car qui connaît mieux cette criminalité et cette délinquance que ceux qui la luttent tout les jours ?
• Révision des conditions d'obtention du permis de port d'arme.
• Révision des peines pour les grands criminels/délinquants.
• Création de journées de sensibilisation.
• Renforcement de la sécurité dans les lieux publique.

II-Économie, pauvreté, précarité et emploi :

• Baisse des taxes pour augmenter le pouvoir d'achat des ménages.
• Rendre plus autonome les campagnes en périphérie de la ville.
• Achat par la ville de certaines entreprise privé afin de les rendre plus efficace et plus accessible.
• Création d'une antenne au sein du SIA pour aider et orienter les plus démunis.
• Libéralisation des loyers.

III-Jeunesse et la culture :

• Créer une université d'excellence ((école)) afin de faire de nos jeunes de futurs Hommes instruit et cultivé.
• Aider socialement les jeunes des quartiers les plus démunis pour éviter qu'ils sombrent dans la criminalité ou bien dans des marchés illégaux.
• Création de forums employeurs/jeunes afin de favoriser leur accès à l'emploi.
• Création d'associations sportives et mise en place d'événements sportifs.
• Mise en place d'événements et de festivals.

N'hésitez pas et déplacez vous aux urnes du 25 au 30 avril pour voter Graves!


www.aarongraves.democrats.com 15721410
www.aarongraves.democrats.com Tract311
www.aarongraves.democrats.com 15721410

Contact: Vous pouvez me contacter à mon bureau en contactant le 555-930-754 , par mail à aaron.graves@democrats.com.


Dernière édition par Aaron Graves le Mer 23 Avr - 19:39, édité 1 fois
Reese Hotchner
Reese Hotchner

Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Graves

Second personnage : Peter Galloway

Revenir en haut Aller en bas

www.aarongraves.democrats.com Empty Re: www.aarongraves.democrats.com

Message par Reese Hotchner Mer 23 Avr - 19:37


Par: Aaron Graves

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais bel et bien présent sur les ondes à la soirée du San News le vendredi 25 à 21H30 pour débattre avec les autres candidats et défendre nos idées politiques!

Reese Hotchner
Reese Hotchner

Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Graves

Second personnage : Peter Galloway

Revenir en haut Aller en bas

www.aarongraves.democrats.com Empty Re: www.aarongraves.democrats.com

Message par Reese Hotchner Jeu 24 Avr - 20:01

Par Aaron Graves

Rencontre avec le San News faite, un sondage va bientôt commencer. J'espère que celui-ci nous sera favorable, continuons notre campagne sans rien lâcher!
Reese Hotchner
Reese Hotchner

Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Graves

Second personnage : Peter Galloway

Revenir en haut Aller en bas

www.aarongraves.democrats.com Empty Re: www.aarongraves.democrats.com

Message par Enzo Arceno Ven 25 Avr - 1:09

Une fenêtre publicitaire pop-up s'ouvre si vous consultez le communiqué sur internet
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

www.aarongraves.democrats.com Empty Re: www.aarongraves.democrats.com

Message par Reese Hotchner Ven 25 Avr - 16:26

Par Aaron Graves

Le San News lance un gigantesque sondage pour les élections des conseillers municipaux! N'hésitez pas à aller voter et à soutenir notre cause ici ou bien auprès des journalistes que vous pouvez rencontrer en ville!
Reese Hotchner
Reese Hotchner

Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Graves

Second personnage : Peter Galloway

Revenir en haut Aller en bas

www.aarongraves.democrats.com Empty Re: www.aarongraves.democrats.com

Message par Reese Hotchner Jeu 1 Mai - 18:18


Par Aaron Graves

Ca y est je suis élu au conseil municipal! NOUS y sommes arrivé grâce à VOUS! Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et bien entendu toutes les personnes ayant voter pour moi! Je remercie également Gabin Lester pour son aide précieuse durant la campagne!
Reese Hotchner
Reese Hotchner

Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Graves

Second personnage : Peter Galloway

Revenir en haut Aller en bas

www.aarongraves.democrats.com Empty Re: www.aarongraves.democrats.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum