GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

2 participants

Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Miguel Mojito Lun 21 Avr - 0:56

Mon nom : Jaron Miller

Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo

Raison : Meta, power, dm, pas la pour rp

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est justifié, j'ai bien méta et effectuer un power quand on ma rentré dedans mais pour le DM c'est faux tu t'amuses a prendre une premier et t'arrête pas de nous suivre et essayer de me percuter (si c'est bien toi) donc au bout d'un moment c'est normal que ça énerve et la personne dans la premier (toi?) je l'ai meme pas tué juste baissé le heal de sa voiture donc me ban def pour ça j'trouve c'est abusé et quand tu dis pas là pour RP tu me compare a un dmeur là quand même m'enfin bon toute mon approche est foutu..
Bandef je trouve ça lourd j'ai que 3jail en tout j'ai jamais était bandef pas un joueur a problème donc j'aimerai bien qu'on en discute de la sanction pour trouver un terrain d'entente.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29532


Screen de votre ban sur le serveur: [00:42:16] L'admin Matheo_Madlin ban Jaron_Miller définitivement, raison: dm meta power pas là pour rp


Dernière édition par JaronMiller le Lun 21 Avr - 0:58, édité 1 fois

Miguel Mojito
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : copie de ruud


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Matheo Lun 21 Avr - 0:57

Plusieurs reports sur toi, DM.

On décide de te spec, tu te prends plusieurs véhicules et ne joue pas les scène (véhicule de police à un moment).

Vous cherchiez le ddf.

Sortir son arme et tirer sur un véhicule sans jouer la scène = du dm selon moi.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Miguel Mojito Lun 21 Avr - 1:14

Ah cette accident aussi je l'ai oublier, mais j'te jure j'suis fatigué j'suis grave k.o là, de base j'voulais aller dodo et j'avoue que j'ai pas joué les scène et j't'assure je cherche pas les DDF, si j'ai fuit c'est que tantôt j'ai tué un mec qui avait balance a la police des NBF et ca a entamé un long ddf avec la meme sanchez (la mienne) enfin bref c'est pas une excuse. 
J'en suis désolé.


Pour moi du DM c'est tué une personne sans raison, la j'ai tirer parce que la premier elle nous tourné au tour plein de fois et elle me fonce dedans comme un NORP --', mais j'avoue aussi pas avoir joué cette scène ca m'avais souler qu'il nous suis pour rien.

Miguel Mojito
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : copie de ruud


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Matheo Lun 21 Avr - 1:23

Unban le 1er mai, up ce sujet quand on aura atteint la date.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Invité Lun 21 Avr - 1:24

..


Dernière édition par Darrell WELLS le Ven 25 Avr - 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Miguel Mojito Lun 21 Avr - 1:38

Déjà j'étais pas co depuis 1semaine et j'ai meme pas de compte youtube j'suis revenu en jeu que hier soir donc faut arrêter de dire n'importe quoi après tu veux parler de moi mais vous êtes pas mieux avec vos DM et cheat, moi contrairement a vous je cheat pas, j'vais montrer quelque petit truc sur vous alors:

http://puu.sh/8gDzD

Quand vous mourez, vous avez tendance a rager : [22:26:51] [SMS]Ryan_Mayfield écrit: on sfé dm à GP la  par c gros fdp
Après le kill :
[22:25:44] [SMS]Ryan_Mayfield écrit: ok la vie jsors le sniper la
Sisi le RK, moi IC j'vous calcule même pu là tu rages parce que j'ai tué ton leader c'est ton soucis, mais viens pas pourir ma demande d'unban et rager bêtement ici go me report, j'sort d'un ban tempo donc j'était pas IG depuis plusieurs jours (4/5)

J'vais pas tout sortir tout ce que j'ai sur vous, j'pas de temps a perdre avec vous.

Miguel Mojito
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : copie de ruud


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Invité Lun 21 Avr - 1:43

J't'avais pas demander de faire un topo de tout ça, si tu veux qu'on fasse un dossier chacun des RK/dm/cheat tu risques d'être ban def, à t'es risques et périls. Bref, c'était un p'tit message pour Matheo, j'vais pas foutre mon nez plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Miguel Mojito Lun 21 Avr - 1:46

Je t'es rien demander aussi.
Si ta un soucis je t'invite a me report et poste pu ca sert a rien.
*l'ignore*

Juste pour montrer que j'était bien ban et que c'est pas moi : https://gtasamp.meilleurforum.com/t265539-jaron-milelr-mourad-alemdar#4828042

Miguel Mojito
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : copie de ruud


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Miguel Mojito Mer 30 Avr - 21:59

UP !

Miguel Mojito
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : copie de ruud


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Miguel Mojito Jeu 1 Mai - 19:24

Up

Miguel Mojito
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : copie de ruud


Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Matheo Jeu 1 Mai - 21:42

unban

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon] Empty Re: Jaron_MILLER [Matheo - Phillipe Crayon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum