GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"]

3 participants

Aller en bas

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"] Empty Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"]

Message par Jorge Aceveda Lun 14 Avr - 15:13

Prénom_Nom IG : Halsten_Leachlainn

Motif du ban : Munition Cheat. (BATTE)

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Bonjour ou bonsoir, donc j'explique le contexte j'étais avec mes amis : Deaglan_Fearghus et Ceallagh_Mealaigh dans ma Elegant bleu marine ensuite on rentre à nôtre planque IC et on fait une scène comme quoi on prend des cagoules et des vêtements autres que d'habitude pour aller faire un casse et organiser un viole ICly, ensuite j'ai acheter une batte avant cela mais pour voir si dans mon /lw 1 (Batte, pelle ect..) il y en n'avait déjà une je l'est fait et sa m'en n'a donner une, ensuite on part à la station essence NORD pour commencer le casse et la je vois que je me fais bannir pour cheat munition de l'arme 5 donc la batte, vous pouvez vérifiez à ce lien : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Weapons

Ayant de sacrée problème de connexion ce que j'appelle les 5 secondes de lags est que m'a connexion internet freeze pendant 5 secondes et je vois tous le monde en retour windows c'est pour cela que j'ai quitter LSSD j'avais du mal à suivre les gens en délit de fuite et cela me poser de gros problème, et lorsque j'ai eu mes fameux 5 secondes de lags j'ai été justement bannis pour ce motif et s'a a du prendre en compte l'autre batte du /lw 1, mes deux amis en sont témoins et vous pouvez regardez les logs ainsi que le screenshot vous verrez bien que j'ai bien une batte de baseball en main et je ne vais pas m'amuser à cheat une batte de baseball alors quelle coûte seulement 200$ environ au 24/7, merci de vôtre compréhension.


Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui la batte de baseball en question.

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29308.

Screen de votre ban sur le serveur :

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"] Gbdx

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"] Htzb


Dernière édition par Halsten Leachlainn le Lun 14 Avr - 16:38, édité 1 fois
Jorge Aceveda
Jorge Aceveda

Messages : 252
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"] Empty Re: Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"]

Message par Laurencio Maldinamo Lun 14 Avr - 15:21

Je suis témoin, on avait tout préparer, une fois arriver à la station essence, en descendant Halsten à eut les "cinq secondes de lag" et il c'est fait ban. Je connais ce joueur, il ne serait pas capable de cheat, surtout pour une "batte".
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"] Empty Re: Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"]

Message par Invité Lun 14 Avr - 15:30

Salut, donc comme l'a dit mes amis plus haut nous allions préparer un coup, mais lorsque l'on sort des véhicules nous voyons Halsten ce faire bannir pour munition cheat alors qu'il ne va pas cheat pour une batte de baseball comme il l'a dit cela ne coûte pas chère et peut facilement s'acheter au 24/7, c'est donc un bug en effet je connais bien Halsten il n'aurait vraiment pas eu le courage de cheat sachant que l'on venait de faire un braquage juste une heure avant ayant gagner 200,000$ il avait très franchement les moyens de s'acheter une batte, merci de vôtre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"] Empty Re: Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"]

Message par Gino Lun 14 Avr - 20:56

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"] Empty Re: Halsten_Leachlainn [Munition illimitée "BATTE"]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum