GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

2 participants

Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Sam 12 Avr - 14:24

Mon nom : Andrea Dwight
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen, rename en Andrew Burlington et qui a peut être rename parmi les admins mais j'ai mis HR car je sais pas trop si ne fait plus parti du staff ou rename.
Raison : No-rp sur deux bracos (et d'autres raisons)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais expliquer depuis le début, je débarque sur CMLV sous le nom de Clayton Carter ou j'RP tranquillement et puis j'étais en dette de je ne sais combien car un gardien s'est amusé a me buter plein de fois, alors je demande suppression, c'est l'admin Cristiano Bour qui s'en était occupé il a rename en Sedinho si je ne m'abuse, la dernière fois que je l'ai vu. Bref j'ai ragé après je voulais pas recommencer depuis le début alors j'achète un compte "Jordan Carter" et me fais ban suite a un DM des Gangster Disciples, quand je report le modo Harvey Reynolds ne fais rien, en faite j'étais CK et ma Tahoma était garée je marchais et ils me KS deux fois ils carjack sans /me etc... bref ensuite je les insulte car ils m'ont encore KS et la l'admin Harvey veut me ban def, il me jail 9999 secondes je lui dis que c'est pas ban def pour ça etc... il refuse je m'énerve je l'insulte, la Ruud se co me ban, j'avais appelé un pote Dario Donatello pour faire genre qu'il m'a hack mais vu que ils ont comparer les IP j'suis rester ban. Quelques jours plus tard, j'achète le compte "Lloyd Curtis" que je rename plusieurs fois de suite jusqu'a Andrea Dwight, je voulais vraiment jouer mais j'étais pas assez mature et ne supportait pas la défaite, j'ai no-rp en braquage deux fois et la Audrey Karsen me bannis, je refais un compte "Brian Side" et je RP avec la j'ai vraiment compris je m'amusais tellement je fais des beaux /me etc... mais j'ai posté pour récup la maison un unban provisoire d'Andrea et la je me fais ban pour ban evad, au début j'm'étais dis "POURQUOI ?!" et aujourd'hui je suis fier de l'avoir fait, j'ai attendu ensuite. De plus entre-temps j'ai post avec le compte forum de Jordan rename en "Unknown" des insultes envers le serveur que je regrette, j'avais fais un post de leave juste après le ban ou je disais que j'allais sur un serveur RP qui allait ouvrir sans citer le nom on m'avais ban mon compte fofo principal j'en avais refais un le serveur avais subi des attaques j'avais dis "bien fait !" et on m'a ban, je regrette encore tout ça puis y'a eu un "troll" ou je disais que je me suicidais j'avais l'seum d'pas être déban alors je l'ai fais en espérant l'être bien sûr c'est faux. J'ai refais plusieurs demandes depuis dont le compte d'une des dernières avait été hackée par un "Lindsay Robinsonn" j'ai même plus accès au compte. J'ai édit ce post au début j'avais mis ça : "Regardez ici : http://forum.cmlv-rp.com/t251980-andrea-dwight-andrew-burlington-al-caponi  
Ruud m'a dis on déban rien mais j'aime ce serveur j'aime y jouer pourquoi ne pas me laisser une chance ? ça va faire 7 mois que j'suis ban là j'ai payer plein de jeton j'avais une maison etc... mais moi j'veut jouer je vois pas ce que vous voulez que je fasse sur SA-MP là j'ai pas ou RP j'ai que ici c'est une bonne communauté grave là j'devient fou sans CMLV Ruud change d'avit ou Al passe par là car je VEUX jouer RP j'ai des projets pour l'avenir une approche à faire contactez moi Skype : n64conkersquirrel Al ou Ruud psk j'ai GRV envit de joué..." regardez le sujet + le lien dessus. Pour en revenir au forum ce compte forum m'a été donné par Keenan Knight un ami qui a leave, il a post pour moi puis m'a donné le compte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23564
Screen de votre ban sur le serveur: /


Dernière édition par Erberto Ureno. le Dim 18 Mai - 16:10, édité 4 fois
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Dim 13 Avr - 12:51

Up si c'est possible de crée un nouveau compte c'est cool, mais jprèfere l'unban.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t265018-dixon_jahson-matheo_madlin
Il avais plein de compte que se soit IG ou forum et il a été déban j'ai rien compris c'est du favo ou quoi ? Moi jveut jouer...
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Lun 14 Avr - 12:07

Up encore...
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Dim 27 Avr - 14:03

Up...
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Jeu 15 Mai - 16:12

Je me permets de up, je me suis mal exprimé en faite Free changent mon IP quand je me fais DDos et ils me l'ont changé deux fois, je vais chez Orange car les personnes malintentionnées ont ma dernière IP, bref fini de raconter ma vie j'aimerai être unban please.
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Ven 16 Mai - 11:29

Up sa fait 10 mois que je suis ban actuellement merci de m'unban la toute première fois quand je me suis fais ban c'était y'a un an et la dernière fois que j'ai ban évad sa date de août dernier merci de me déban please sa fait 1 mois que j'ai posté pas de réponse...
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Sam 17 Mai - 14:43

wesh.
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Dim 18 Mai - 15:49

Up + je vais changer d'opérateur j'attends le SMS de la part d'Orange pour qu'ils mettent en place le réseau j'ai le matériel mais pas la co et je suis tjrs chez Free entre temps ils m'ont encore changer d'IP (il me semble qu'ils alternent entre 3-4 IPs) qu'ils changent a chaque fois donc les personnes malintentionnées qui DDos ont toutes mes IPs (j'ai porté plainte pour qu'ils mettent en place les changements d'IPs) donc j'espère être déban pour commencer à jouer avec ma nouvelle co.
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Jordan Carter. Lun 19 Mai - 12:05

Up y'a eu écrasement de ligne suite à la souscription chez Orange je suis au cybercafé j'attends ma connexion.
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Ruud_Jones Lun 19 Mai - 12:46

Non mais le ban est définitif, et ya de quoi. Tu as tout cité toi même, dm, insultes à gogo etc...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées) Empty Re: Andrea Dwight (Al-Ruud-Admins HR) (10 mois de BAN effectuées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum