GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Divy Black [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Aller en bas

Divy Black [Harrison_Goldsmith] Empty Divy Black [Harrison_Goldsmith]

Message par Divy Black Ven 4 Avr - 19:30

Mon nom : Divy_Black
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison :  rp bidon, sort d'un bandef, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour

Je réitère ma demande en citant ton message sur mon ancienne demande :

Racket à main armé avec des /me glisse des bunny pour aller racket en face de la gare à 4 dans un bobcat avec des battes.
Aucun unban.

Le racket à main armé oui, nous étions avec des battes, ce n'est pas no-rp, au contraire, c'est fréquent ça même IRL d'avoir 4 gars qui attendent une personne à peu près éloignés des autres pour lui voler son argent, son téléphones...
De plus la gare est l'endroit le plus "neutre" de la ville où il y a souvent du monde, j'allais pas racketter à Idlewood ou Los Flores qui sont contrôlés par des FGANG

Le "/me glisse" c'était pour passer du haut des égouts au bas des égouts sans qu'on assimile ça à du powergame, je n'allais pas faire un grand /me et laisser la personne fuir. Personne fait ça

Le bunny, c'était car la personne que nous allions dépouiller avait timeout. On l'a attendu 2 minutes et est réapparu puis il a /q. Je n'allais pas faire 1km pour remonter alors que nous sommes descendu pour rien du au manque de fairplay du gars  Question 




Même si je viens d'être débannis, j'ai l'impression de m'être pris une sanction digne d'un cheater ou d'un dmeur, mes actes étaient pas no rp, on était qu'une bande qui attendait un gars seul pour le dépouiller, d'ailleurs dans le QCM d'inscription je me rappel encore, il y a une question sur ça, une bande de black qui vous entoure avec des battes et vous au milieu... Il faut arrêter d'assimiler à chaque fois l'action au manque de RP.

Un des HR du DoC m'as dit que au cas où je serais débannis la candidature ne serait pas annuler, je le dis au cas où tu veux bien me débannir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28946
Screen de votre ban sur le serveur:
Divy Black [Harrison_Goldsmith] Sa-mp-10

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Divy Black [Harrison_Goldsmith]

Message par Divy Black Dim 6 Avr - 9:25

Up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Divy Black [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Mar 8 Avr - 23:18

Je te bandef, tu reviens avec de belles promesses pour finalement roleplay lamentablement. Tu as ce que tu mérites. Pas d'unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Divy Black [Harrison_Goldsmith]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum