GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alanzo_Rodriguez [Soupçon de DM]

2 participants

Aller en bas

Alanzo_Rodriguez [Soupçon de DM] Empty Alanzo_Rodriguez [Soupçon de DM]

Message par Alanzo_Rodriguez Ven 4 Avr - 17:09

Prénom_Nom IG : Alanzo_Rodriguez
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne sagit pas d'un bug mais plutôt d'un hack sa fait maintenant 3mois que j'avais signaler mon hack ou voir 4mois, je rester cependant actif sur le forum en regardant les ban etc quand je tombe sur ceçi : http://forum.cmlv-rp.com/t263951-antonio_campela-edward_bradford-al << Ce qui ma mis évidemment assez en colère cette personne Antonio_Campela à était HACKER par la même personne ( Charefdine DM ) Qui a même poster une vidéo et a ETAIT UNBAN. Normal ? J'ai subis les même conséquence et je n'est pas le droit d'être UNBAN. Il a attendue 2mois moi 4/3mois. Je demande juste encore une fois un peut de logique.. Juste être UNBAN. Pas de remboursement. Juste mon compte où j'ai investi de l'argent.. ( Lien de la vidéo de Charefdine DM où il DM avec le compte de Antonio_Campela : >> https://www.youtube.com/watch?v=BVQHpaUyO7I&feature=youtu.be << Si vous avez besoin de la vidéo quand il DM avec MON compte dites le moi ! Voici un screen de la conversation avec lui c'était un pote avant donc pour s'excusez il essaye que j'ai mon compte. 
Screen:

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 
Screen:
Pour la sa reste l'admin AUTOMATIQUE qui ma ban. Je vois pas pourquoi sa changerais.

Screen de votre ban sur le serveur : 28077
Alanzo_Rodriguez
Alanzo_Rodriguez

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : James_Wood


Revenir en haut Aller en bas

Alanzo_Rodriguez [Soupçon de DM] Empty Re: Alanzo_Rodriguez [Soupçon de DM]

Message par Gino Sam 5 Avr - 12:37

On fait des rappels multiples sur les mots de passes et ce que vous acceptez sur skype etc... Si vous êtes hack vous êtes le seul et unique fautif.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum