GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

3 participants

Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Bishop LAWRENCE Lun 17 Mar - 22:31

Mon nom : Brandon Ayden
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore.
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors donc il y a maintenant plus d'un an Kyle Ashmore m'avait bannie du serveur CeMondeLeVotre pour DM. J'ai pu posté à trois ou quatres reprises des demandes de débanissement mais sa n'a pas marcher c'est pour ça que je retente ma chance aujourd'hui après plus d'un an.Vous allez sans doute vous dire il a fait du DM  sa ne se pardonne pas, je vous demande s'ils vous plaît d'avoir assez coeur pour me débannir. Je sais que se n'est aussi simple, vous devez vous dire il va nous prendre pour un con c'est qu'un gars à problème et bien non. L'époque où Kyle Ashmore m'a bannie du serveur je devais avoir 13 ans et demi, aujourd'hui j'en ai 16 et je pense avoir gagner en maturité, aujourd'hui je suis à la recherche de job d'été afin d'économiser pour mon permis et que c'est téras car maman papa va pas s'occuper de moi plus longtemps donc voila, pour vous dire que aujourd'hui je ne suis plus le même, et s'ils vous plaît je vous en pris essayer d'avoir assez de coeur afin de me pardonner car le serveur de CMLV pour moi sa a été mes meilleurs années, j'ai appris à RP ici, j'ai touts appris sur le RP sur CMLV, j'ai fais des factions tels que la 2nd Street Neighborhood, là IBPN. Sa va faire plus d'un an que je suis bannnie, ça va faire plus d'un an que je joue plus à SA:MP plus précisement à un serveur rp et pour vous dire que sa me manque. Voila après tout je sais que j'ai pu mal réagir à de précédentes demande de débanissement car vraiment j'étais en total admiration à un laps de temps et me voir bannie comme une merde m'avais vraiment dépasser donc je vous pris sincèrement de m'excuser pour tous les actes que j'ai pu avoir, regardez aujourd'hui je suis encore à vous demander de me débannir après tant de temps, je suis encore actif sur le forum car CMLV c'est vraiment LE SERVEUR et je veux vraiment le ré-intégrer donc je vous demande s'ils vous plaît de prendre le temps pour décider d'une réponse à ma demande. Sur ceux bonnes soirés/journé, Denis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21757
Screen de votre ban sur le serveur:

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Sa-mp-11
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Bishop LAWRENCE Mer 19 Mar - 16:01

UP, je ne veux pas que la demande tombe dans l'oubli et en 2è page et je sais que j'ai demander de prendre votre temps.
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Kyle Ashmore Jeu 20 Mar - 2:51

Brandon Ayden a écrit:Bon vous savez quoi j'en ai marre d'essayer de me faire débannir sa ma soûlés vous voulez rien comprendre,sa fait 1 ans putain que j'essaye de faire débannir, j'ai pas eu de chance je suis tomber sur Kyle Ashmore la plus grosse enflure de la Team Admin, vous voulez rien comprendre sa ne sert à rien. J'ai essayer l’honnêteté, le mensonge tous mais sa ne sert à rien. J'ai changer de compte forum car j'ai été bannie sur mon compte. J'ai jouez carte sur table maintenant, je m'en fou de la réponse après ça, franchement CMLV m'a dégouté à cause de toi Kyle Ashmore, tu m'a fait vivre une haine envers CMLV tu ne peut pas savoir, tes pas foutu de faire ton travail correctement tes admin je ne sait même pas pourquoi. Sur ceux ciao.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Nara Cendora Jeu 20 Mar - 6:40

13 et demi +1 ca fais 16.. tu sais comptez.
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Bishop LAWRENCE Jeu 20 Mar - 18:27

Non treize et demi +1 ça fais 15 apprend à compter. Vraiment Kyle je m'en excuse mec, je me suis emporter sur les mots vraiment je m'en excuse du fond du cœur, j'ai dit ça pour espèrer un débanissement comme un con mais franchement je regrette, je veux repartir sur de bonnes bases. Je sais que t'as pu avoir une mauvaise image de moi mais jusque là je n'ai jamais fais entendre mon nom, juste en bien par rapport aux skins que je fais. Mais franchement quand je revois mes anciennes demandes ça me fais rire, j'ai vraiment changer et je te promet de ne plus entendre parler de moi Kyle. Surtout que beaucoup m'appel pour des projets en développement et je veux vraiment y participer, m'investir et me donner, et vraiment Kyle sur les mots que j'ai pu employer en mal sur toi je le pensais pas je te le jure. Sur ceux Kyle j'espère que tu auras assez de coeur pour m'accorder cette seconde chance qui me seras précieuse.


Dernière édition par Brandon Ayden le Ven 21 Mar - 22:41, édité 1 fois
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Bishop LAWRENCE Ven 21 Mar - 22:31

UP.
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Bishop LAWRENCE Dim 23 Mar - 15:24

Franchement Kyle si j'ai pu employer des mots te concernant franchement je ne le pensais pas, à la base t'es quelqu'un que j'apprécie avec l'époque RBN vraiment. Et sincèrement je ne suis pas du tout un gars à problème et vraiment je voudrais cette seconde chance s'il te plaît, j'ai vu des demande de débanissement avec des motifs de DM se fait unban au final et moi aussi j'aimerais avoir ma seconde chance s'il te plaît. Sur ceux Kyle j'espère que tu feras le bon.
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Kyle Ashmore Dim 23 Mar - 16:09

Dé-banni. Je te vois faire une seule connerie, c'est fini.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin] Empty Re: Brandon_Ayden[Ruud/Kyle_Asmore/Staff Admin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum