GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

+7
Newcompte
Senerito Alvarenda
Steve Broadus
Lawrence Raynor
Gaspar Rios
Andy Bukowski
Erik Cuningham.
11 participants

Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Erik Cuningham. Jeu 13 Mar - 18:14


[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  U364x
[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  WI3aq
[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  UKzsQ

Leaders (et anciens noms) : Eldrick Keys.
Membres (noms) : Kelvin Pearson.
Territoire occupé : Ruelle séparant Idlewood/Ganton.
Création du projet : 13/03/14.


Dernière édition par Eldrick Keys. le Ven 14 Mar - 22:42, édité 4 fois

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Andy Bukowski Jeu 13 Mar - 18:28

Damu Ridas et 83 c'est pas compatible hein, ton territoire est sur celui d'une FO donc bonne chance.

Et j'ai pas compris l'histoire des Brooklyn Nets.. c'est une équipe ça fait deux ans qu'elle existe..

De plus le crack ça fait depuis les années 90 que c'est dans les ghettos, et tu vends d'abord de la weed avant de vendre d'autres drogues durs.. Puis tu es d'abord membre d'un gang avant d'être rappeur, pour ensuite créer ton label à partir d'argent sale, non pas faire un groupe et se mettre à faire les gangsters.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Gaspar Rios Jeu 13 Mar - 18:34

Deandre t'as remonté les bretelles.
Gaspar Rios
Gaspar Rios

Messages : 659
Date d'inscription : 26/05/2013
Ancien Prenom_Nom : L'ennemi de tous


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Erik Cuningham. Jeu 13 Mar - 18:43

DeAndre Jefferson a écrit:Damu Ridas et 83 c'est pas compatible hein, ton territoire est sur celui d'une FO donc bonne chance.

Et j'ai pas compris l'histoire des Brooklyn Nets.. c'est une équipe ça fait deux ans qu'elle existe..

De plus le crack ça fait depuis les années 90 que c'est dans les ghettos, et tu vends d'abord de la weed avant de vendre d'autres drogues durs.. Puis tu es d'abord membre d'un gang avant d'être rappeur, pour ensuite créer ton label à partir d'argent sale, non pas faire un groupe et se mettre à faire les gangsters.


J'ai décidé de prendre ce territoire et j'en prends les responsabilités, ça reste sous un contexte IC, c'est toujours clean.
Pour l'équipe de basket, j'ai fait ça par feeling, j'savais pas franchement qu'elle existait depuis 2 ans donc excuse-moi, lol.
Pour revenir bien évidemment au vif du sujet, si tu relis bien, j'ai dit: en 2000 après l'arrivée du crack.
Tu sais quoi? j'ai bien précisé qu'on avait payé le label avec l'argent sale et qu'ensuite nos joueurs se sont plus vue dans l'illégal mais ils n'ont jamais arrêté leur label même après la mort de leur camarade, il a toujours été présent.

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Lawrence Raynor Jeu 13 Mar - 18:45

frère ta fais ton thread pour rien c fermé les ped
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Andy Bukowski Jeu 13 Mar - 18:52

Oui de toute façon PED fermé, les gitans c'est original donc ils ont décidés de d'y laisser ( je pense. ).

Pour les équipes de sport, un gang va représenter une équipe de sport selon les couleurs et les logos de l'équipe, pas pour le swag. Puis tu confonds, damu, piru et blood. Tu crois sincèrement qu'un vieux de quarante ans va débarquer comme ça et se dire "je vais faire un gang blood" ?

On va bien voir. Sinon c'était pas Kelvin Pearson qui faisait du rp avec nous rien qu'hier ?
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Erik Cuningham. Jeu 13 Mar - 18:56

D’accord tu as raison, on verra de toute façon je garde mon projet et qui n'tente rien n'a rien.

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Steve Broadus Jeu 13 Mar - 19:07

DeAndre a entièrement raison, puis tu t'es placé sur un territoire occupés par plusieurs fgang et ça va être très dur pour toi.
Steve Broadus
Steve Broadus

Messages : 1202
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Carl_Hicks


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Invité Jeu 13 Mar - 19:34

Bonne chance (vous en aurez besoin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Senerito Alvarenda Jeu 13 Mar - 23:10

Bonne chance.
Senerito Alvarenda
Senerito Alvarenda

Messages : 613
Date d'inscription : 11/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 52


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Erik Cuningham. Ven 14 Mar - 22:30

Comme prévu, la mise à jour du projet est désormais d'actualité, j'ai essayé d'éviter le plus possible l'OOC pour ce projet contrairement à l'idée précédente que j'avais eue, l'histoire se basera totalement ICly, maintenant toutes les semaines vous aurez une sorte de briefing qui donnera suite à l'histoire qui sera complètement ICly, mise à jour aux files du temps.

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Newcompte Ven 14 Mar - 23:01

Inutile les messages de rabaissement, je nous souhaite donc une "bonne chance" et merci à ceux qui nous soutiennent.
Newcompte
Newcompte

Messages : 2216
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Carlo Agati Ven 14 Mar - 23:24


Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Trevor Hawkins Sam 15 Mar - 0:15

Arrêtez de rabaissez bêtement juste pour vous mettre de l'avant, bref j'vous souhaite bon courage et bonne chance.
Trevor Hawkins
Trevor Hawkins

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : /


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Gerald Filippone Sam 15 Mar - 3:55

Mdrr Wacc.

Un peu d'sérieux voyons...
Bonne chance, vous en aurez VRAIMENT besoin.
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Andy Bukowski Sam 15 Mar - 10:50

Kelvin Pearson. a écrit:Inutile les messages de rabaissement, je nous souhaite donc une "bonne chance" et merci à ceux qui nous soutiennent.

Pourquoi tu dis rabaissement ? Faut que le gang soit un minimum réaliste avec des noms cohérents et des vrais codes, donc arrêtez. Critique =/= Rabaissement.

Sinon, tu peux pas mettre E/S parce'que tu es dans la W/S des quartiers pauvres. ( Idlewood, Jefferson, El Corona = W/S Ganton,= C/S et Los Flores, North East = E/S )

Bonne chance.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par highgroves Sam 15 Mar - 11:38

On ne recherche pas de projet.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)  Empty Re: [E-S] Outside Crenshaw (Thread V.05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum