GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Garage LSNR ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/]

2 participants

Aller en bas

Garage LSNR  ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/] Empty Garage LSNR ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/]

Message par Logan Peterson Mar 18 Fév - 4:29



Garage LSNR  ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/] 1385580982-logo


Présentation

La team LSNR (Los Santos Night Racer's) est une team de racers connu dans toute la Californie pour leurs préparations de véhicules en tout genre, leurs rassemblements automobiles gigantesque, ainsi que leur savoir faire derrière un volant.

Créée à Los Santos il y a quelques années, la team a commencé en ne possédant qu'un box en guise de garage, dans le centre-ville de la ville. Suite à la réussite du garage et de l'équipe entière, elle possède maintenant tout une station essence, avec un garage en fond, et dispose d'outils de professionnel, dans les quartiers nord de LS.


Garage LSNR  ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/] 1389099379-gallery76-copie



Prestations

Toutes modifications, améliorations ou réparations esthétiques, électroniques ou mécaniques sont possibles dans ce garage, allant de la simple peinture, à toute une reprogrammation du moteur. Les membres de l'équipe présent au garage pourront également vous conseiller si vous n'y connaissez pas grand chose. Le garage n'ayant aucune pièce en stock, et ce pour des raisons de sécurité, il faudra passer par un devis pour faire une commande. Il faudra donc vous rendre au garage, pour qu'un technicien s'occupe de votre commande, et vous fasse signer le devis. 20% de la somme totale sont également à payer à la signature du devis, afin de lutter contre les commandes annulée une fois les pièces reçus, par certains clients. Il est possible de demander à ce qu'un technicien vous appel, afin de programmer un rendez-vous au garage, via notre site, depuis la rubrique "CONTACT".

Nous avons des pompistes à dispositions, afin de faire votre plein à votre place. Le prix de l'essence est de 3$/L. Les pourboires donnés aux pompistes sont autorisés.

Nous faisons également des gravures de plaque d'immatriculation, sur présentation des papiers du véhicules, ainsi qu'une pièce d'identité, au prix de 50$/pièces.

Ayant des contacts chez les plus grands concessionnaires, nous pouvons aussi reprogrammer les clefs électroniques ou carte de votre véhicule, ou vous en faire une nouvelle, si besoin est. Le prix dépend du véhicule et du type de clefs/cartes utilisées.
Garage LSNR  ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/] 1385580982-logo


Photos

Afin d'attirer du monde pour les soirées, ou des clients, voici notre rubrique photo comprenant des photos de nos soirées, ainsi que des prestations et préparations réalisés sur les voitures de nos clients. Pour une question de sécurité, toutes les plaques des voitures sont floutées.



Préparation d'une Camaro SS 1969 - Peinture noire Mat | Jantes AMERICAN RACING TORQUE - Double sortie d'échappement - Spoiler arrière en carbone :

Préparation d'une Ford Mondéo ST 220 - Capot, Toit, prises d'airs & Spoiler arrière en carbone - Ligne de peinture sport, noire mat personnalisée rouge " Prem's :

Préparation d'un Van GMC Vandura de 1988 - Logo LSNR - Revêtement intérieur :




Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Garage LSNR  ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/] Empty Re: Garage LSNR ! [www.los-santos-night-racers.com/garage/]

Message par Bob Taylor Mar 25 Fév - 23:23

Je possède plusieurs véhicules préparé par vos soins et c'est vraiment de la bombe.


Je voudrais bien participer à quelques une de vos courses, ne vous soucié pas que je sois une femme je conduis très bien.
Je passerais à la station dans le week end.

Sur se je vais brûler de la gomme !
Bob Taylor
Bob Taylor

Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum