GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

2 participants

Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Avraham Sharansky Dim 5 Jan - 4:04

Prénom_Nom IG : Caden Stones
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai arrêté le jeu il y a assez longtemps, et avant de partir on s'est regroupé avec des amis dans l'une des autres villes (je ne sais plus le nom..) pour fêter(?) mon départ..on a discuté et ça s'est terminé en DeathMatch party, j'ai été ban pour avoir tué cinqs personnes je crois. Puisque j'avais arrêté le jeu, je m'en fichais d'être ban mais j'aimerai être déban pour une future reprise?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Le carnage s'est fait only deagle je crois!
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23043
Screen de votre ban sur le serveur : Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Sa-mp-10

Pour ceux que je connais & qui croisent ce post, je pense peut-être reprendre un peu cmlv, alors on se reverra IG!
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Avraham Sharansky Lun 6 Jan - 17:43

Petit UP, fatigué d'attendre..
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Avraham Sharansky Mar 7 Jan - 19:22

UP, bientôt 4jours pour un simple déban d'un ban automatique, ça fait long.
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Avraham Sharansky Mar 7 Jan - 21:43

Date du ban : 18-07-2013 01:20
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Gino Mar 7 Jan - 22:01

Tu crois pas que tu mériterais de rester encore un peu bannis pour partir en "DM party" comme tu le dis si bien ? Parce que bon, on est quand même sur un serveur Rôle-Play.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Avraham Sharansky Mar 7 Jan - 22:18

Hein? Non mais tu m'as mal compris Gino, on s'est DM entre nous, on a pas DM les autres joueurs!

Si tu croyais que je DM des joueurs pour fêter mon départ puis après venir me vanter de cela en demandant un unban, c'est que j'aurai un sérieux souci..
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Gino Mer 8 Jan - 0:25

Même avec tes amis. Ca craint... Tu as pas des screens qui prouve que tu as bien DM tes amis ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Avraham Sharansky Mer 8 Jan - 12:47

Non j'ai rien, je m'attendais même pas à être banni, on délirait OOC sur skype puis quand on a commencé à se DM pour se dire adieu j'ai même pas fait attention aux étoiles.. De plus, je crois que j'avais encore le script FBI à cette époque donc j'aurai clairement pu demander à quelqu'un de me /clear!

Je sais que j'ai aucune preuve matérielle à propos de ce que j'affirme, mais tu n'auras qu'à me spec IG tu verras que je n'ai aucune mauvaise intention ou autre, d'ailleurs j'ai déjà faîte ma demande ré-intégration au FBI qui est acceptée. Après à toi de me faire confiance ou non, mais saches que je ne suis pas un joueur à problème et que DM avant de quitter le serveur c'est pas mon genre.
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Gino Mer 8 Jan - 14:34

Débannis.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM] Empty Re: Caden Stones [Ban auto : soupçon de DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum