GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas.

2 participants

Aller en bas

[Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas. Empty [Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas.

Message par Faradji Ibraham Mer 1 Jan - 21:50

Bonjour ou bonsoir,

J'ai tout modifié mon gta san andreas en mettant un mode neige pour y prendre quelques screenshot's pour m'amuser, et après avoir tout supprimés, j'ai tout remis à neuf, en y mettant mon ENB etc..
Après avoir double cliqué sur CeMondeLeVotre dans SAMP, le mode se lança..

La page de SAMP se lance, la barre de chargement se remplie et hop, l'écran devient noir jusqu'à la fin des temps.

Après se problème, j'ai tenté un lancement du jeu en solo, et hop, le jeu se lance sans problème, je fais "new game" ou "load game" et la barre se charge et hop, écran noir.

Comme si mon jeu en lui même stoppait son chargement alors que tout est okay dans sa racine pour le faire fonctionner.

Après avoir cherché sur internet, on m'a proposé diverses options :

- Supprimer gta_sa.set dans "bureau/document/GtaSanAndreasUserFiles" et rien ne change.
- Télécharger un pack proposé sur un site sur un hébergeur sécurisé et rien ne change.
( Lien de l'hébergeur pour les curieux : http://www.macrea-file.com/file/2251.php )

J'aimerais rapidement avoir des aides de plusieurs joueurs afin d'y remédier, car pour l'instant, GTA ne fonctionne pas..

Merci beaucoup et encore bonne année !
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas. Empty Re: [Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas.

Message par James Eaton Jeu 2 Jan - 10:00

Comme c'est un bug de toi, j'ai déplacé ton sujet.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas. Empty Re: [Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas.

Message par Faradji Ibraham Jeu 2 Jan - 11:59

Merci, quelqu'un aurait une solution, une astuce? Car si je réinstalle mon jeu, cela se reproduira de toute façon.
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas. Empty Re: [Problème d'origine urgent] Lancement de GTA San Andreas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum