GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mayron Meeks (Jack_Derly)

5 participants

Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Antonio Maestas Sam 28 Déc - 5:49

Mon nom : Mayron_Meeks
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly 
Raison : Insulte OOC. Même en antillais c'est interdit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (( Je venais tout juste de sortir d'un vieu bug que SA:MP na pas fixer "Qui pour moi est considéré comme 4 Jours de ban, et celui-ci à été résolu par Al et Ruud)) .Donc, voilà...en une nuit très comment dire "Videé. Je me rend à la banque, arrivé à la banque je trouve mon cousin (IC), [Tony]. Je lui fais un peu peur et tout sa reste dans le délirs, et la je me pose au niveau de sa voiture avec lui et deux meuf, (Du à un ping élevé, il me demande d'arrêter d'écraser les gens [J'étais en vélo], j'avais un gros ping et eux ils m'ont dis à oui désolé..(Une façon de dire qu'ils n'avaient pas vu mon ping). Je pose plusieurs question à Tony et la une de ses copines me dis "Mdr mec", je me suis dis à je suis pas le seul antillais, là. (Sachant que IC je connais Tony) OOC je connais toute le reste en vrai. (C'étais en plaisanterie). Afin de vous prouvez mon honnêté vous pouvez demander à tout les Bowens (Drake, Lara, Chaz, Tony) mon affection pour eux. J'aimerai qu'on me déban car ce n'étais que plaisanterie
Screen de votre ban sur le serveur: Mayron Meeks (Jack_Derly) 1388206101-sa-mp-074
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Juanito Santiago Sam 28 Déc - 6:15

Bonsoir à vous.

Je confirme que Mayron laguais pas mal niveau ping je peu rien dire j'ai pas vu ça par-contre mais il carkillais des personnes involontairement oui, je le voyais rouler droit devant le mur puis après il revenais directement en arrière en le voyant en RetourWindows.

Bonne soirée.

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Jack Derly Sam 28 Déc - 6:21

[05:39:16] Tony_Bowens dit: (( j'ai report ))
[05:39:16] Inconnu_25513 dit: (( Ga, mzll. ))
[05:39:19] Inconnu_25513 dit: (( Ta report qui? ))
[05:39:19] Tony Bowens dit: Julia je t'aime
[05:39:20] Inconnu_25513 dit: (( Oh fow bonda manmanw ))
[05:39:21] Tony_Bowens dit: (( STOP OCC ))
[05:39:22] Tony_Bowens dit: (( STOP OCC ))

[05:39:03] IRC de 16/Tony_Bowens: Un homme nous fait chier pendant on occ , il nous écrasse , id 25513

[05:40:52] Report de Julia_Santorro[81]:[5/Mayron_Meeks]

Pas très affectif tout ça.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Antonio Maestas Sam 28 Déc - 6:36

Non, l'insulte OOC (Amical) étais du car j'ai poser plusieurs question il me m'étais dans le vent, sachant que je lui parlais OOC et il trouvais le moyens de mettre du IC dedans pour me braquer, ce qui selon moi est du metagame. Il désirs que je parte par-ce-que je l’empêche de draguer sa meuf, il à qu'à me le dire...mais au point de report son propre cousin...


Son langage en report n'est pas très comment dire (Correct) selon moi. Et comme je vous l'ai dis j'avais un ping (Parreil que toi et même plus élevé donc 300 voir +). 


Tu peux voir qu'il te dis qu'il OOC avec les meufs. Je voulais pas lui démasquer mon identité, car je lui faisais un farce. Et à cette heure là...je vois pas trop faire. 


-ChatLog-


[00:38:45] Tony_Bowens dit: (( je report ? ))



[00:38:46] Inconnu_25513 dit: (( Je roule sur personne look le plus gros ping c moi ))


-ChatLog-


[00:37:57] Tony Bowens soulève sa chemise puis prend son arme d'un geste rapide puis descend sa chemise.


[00:38:13] Inconnu_25513 dit: (( Tu fais le NORP? ))


[00:38:17] Tony_Bowens dit: (( non ))


[00:38:22] Tania Vito dit: il est bien le velot


[00:38:23] Inconnu_25513 dit: (( Bah arrête. ))



[00:38:30] Inconnu_25513 dit: (( Je te parle OOC..tu sors ton  gun ))


Bref...j'aimerai simplement être déban, et je m'excuse pareillement au niveau de lui que de toi..car tu l'as pris au sérieux.
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Antonio Maestas Dim 29 Déc - 1:00

UP (S'il vous plait...sérieusement, vous pouvez lui demander ce n'étais que plaisanterie ! j'aimerai simplement être déban, et je m'excuse pareillement au niveau de lui car (Surement) il l'a pris au sérieux)
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Antwan Stacks Dim 29 Déc - 1:25

Je confirme ce qu'il cite pour le 'PING' , Nous sommes tous deux joueurs de Martinique (Antilles) Et le ping n'est pas tres agréable comme vous , qui habitez en France par exemple, Vous tournez entre 10 & 80 de ping ce qui est extremement parfait , mais nous on tourne a minimun entre 170 & 200 ping , cela qui dépend de notre débit de connexion, et comme Mayron a un opérateur totalement merdique en Martinique (Only) beh sa connexion est totalement merdique , il tourne entre 230 & 350ping voir plus quand il pleut ,ce qui explique ces nombreux lags envers lui ,Quand moi & lui et d'autre ami (es) fesont des balades tranquille beh Mayron avait de grosse monter de ping inéxpliquable , ce qui lui fesait bugé enormément ! Je fais que approuvé ce qu'il dit car il n'as absolument pas tord , et je ne fais pas sa juste car c'est un de mes ami en réalité..


En espérent que tu retourne RP avec nous Mayron !
Big'Foss Wa'sav


Edit: Je tien a ajouté aussi que , il y a un peu d'abus la car excusez moi mais c'est completement abusif , je cite :
05:39:03] IRC de 16/Tony_Bowens: Un homme nous FAIT CHIER PEDANT ON OOC , il nous écrasse , id 25513

inacceptable ,sa cera un autre admins, on ce ferai Kick/Jail/Ban rien que pour un report/irc de cette facon, surtout que dans les regle il est interdit de OOC unitilement a Los Santos .
Antwan Stacks
Antwan Stacks

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Jack Derly Dim 29 Déc - 3:39

Mayron Meeks a écrit:UP (S'il vous plait...sérieusement, vous pouvez lui demander ce n'étais que plaisanterie ! j'aimerai simplement être déban, et je m'excuse pareillement au niveau de lui car (Surement) il l'a pris au sérieux)
Bah dit lui de venir ici pour savoir si pour lui c'était une "simple plaisanterie" ^^
Parce eux quand on /report c'est rarement qu'on plaisante.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Antonio Maestas Dim 29 Déc - 3:53

Jack (Ashton) Derly a écrit:
Mayron Meeks a écrit:UP (S'il vous plait...sérieusement, vous pouvez lui demander ce n'étais que plaisanterie ! j'aimerai simplement être déban, et je m'excuse pareillement au niveau de lui car (Surement) il l'a pris au sérieux)
Bah dit lui de venir ici pour savoir si pour lui c'était une "simple plaisanterie" ^^
Parce eux quand on /report c'est rarement qu'on plaisante.
Il à report pour mon bug (Le PING), du au écrasement et non pas pour l'insulte...c'est toi surement qui ma spec qui à pris l'insulte en compte et sérieusement ta vu l'heure (8 connectés)...la fatigue c'est pas ce qu'on regarde...
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Blondin_Camerone Lun 30 Déc - 0:50

Salut, Moi je veut bien que Mayon soit déban, mais a condition que tu nous fait pas ''chier'' car on était entrain de parler occ avec Julia_Santorro et Tania, un moment tu vien a chaque fois avec ton vélo entrain nous écraser, mais ta de la chance car il était 5h40, on étais environ 15, demande a l'admin si il peut déban ou pas.

Blondin_Camerone

Messages : 275
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Antonio Maestas Lun 30 Déc - 4:02

Très bien désolé encore ! J'attend Jack ou un autre Admin ! (UP)
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Jack Derly Lun 30 Déc - 16:06

Bien unban. Prochain pb Mayron il n'y aura aucune discussion. Respecte les règles en toute condition.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayron Meeks (Jack_Derly) Empty Re: Mayron Meeks (Jack_Derly)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum