GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

2 participants

Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Darrel Brown Lun 23 Déc - 18:06

Prénom_Nom IG : Mehdi latifi
Motif du ban : téléportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Sa fait je Croit au moin 5mois que je suis bani j avai  casser mon Ordinateur et Je pouvais pu Joué au jeux gta quand jai été Ban je me Rappelle que j était en pizzaboy je roulé vers la banque et mon écran était Figgé et d un Coup tout et revenu sa a fait un Falche blanc et sa mavais bani. donc jespere etre débani merci ^^
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? je crois pas
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25339
Screen de votre ban sur le serveur : h t t p : / / h p i c s . l i / 7 6 2 6 8 f 6

pour le Screen J ai un bug jai mi des espace pour posté le Lien

Mehdi.L
Darrel Brown
Darrel Brown

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Darrel Brown Mar 24 Déc - 12:40

svp..
Darrel Brown
Darrel Brown

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Ruud_Jones Jeu 26 Déc - 11:33

au moin 5mois que je suis bani
>> Non 2 mois.

Et bien sur, t'es ban pour cheat et ton ordi casse direct... donc t'avais pas pu poster.

Dis la vérité plutôt. Et pourquoi poster que maintenant, et en disant un mensonge, 5 mois alors qu'à peine 2 mois... ya une différence.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Darrel Brown Jeu 26 Déc - 14:27

bonjour Merci davoir répondu
Je Me suis Tromper alors dans la date jétait pas sur de toute fason je les dit '' je croit''
mon ordi cétait casser quelque jour Après pa directemen et javais pas dargent pour men payé un autre donc jai recré des que jai eu un nouvo pc de compte forum la jai un nouvelle ordinateur quon ma donné et tout donc jai tt recrée
stp ruud croit moi je sui pas un norp de cheateur!!
en plus pourquoi je ferait cheat le téleportation javais un scooter pour allé ou je voulé!!
Darrel Brown
Darrel Brown

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Ruud_Jones Ven 27 Déc - 12:13

J'y crois pas du tout à ton histoire, je compte pas déban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Darrel Brown Lun 30 Déc - 20:47

mais putain jai pa cheaat!!! pourkoi tu me crois pas Meme ?? tu veu jte prouve quoi? sorté moi la preuve que jai cheaté au lieu de me prendre pour un mitho!
Cest Trop soulant ce que tu fait sérieux....
et sa se fait pas jai jamais norp moi
Darrel Brown
Darrel Brown

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Darrel Brown Mar 31 Déc - 12:36

alors up!! Vous Débannir Des autre gens Et pas moi Alors que jai eu le meme probleme maintenan faux me dire
Je Remet la screen
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701164samp237.png
Darrel Brown
Darrel Brown

Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Ruud_Jones Mar 31 Déc - 18:04

Unban, on verra si ça refait. Mais si tu cheat, désinstalle tout.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin] Empty Re: Mehdi Latfi (téléportation hack) [Je cest pas cest qui comme admin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum