GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

51# Départ à la retraite, Assistant F.CLARK

Aller en bas

51# Départ à la retraite, Assistant F.CLARK Empty 51# Départ à la retraite, Assistant F.CLARK

Message par Tobin Kruger Lun 23 Déc - 17:12



51# Départ à la retraite, Assistant F.CLARK Speicl10
51# Départ à la retraite, Assistant F.CLARK 120925111825786083


51# Départ à la retraite, Assistant F.CLARK Finna_10

Lun. 23 Décembre, 2013. - C'est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons le départ précipité à la retraite de l'honorable Shériff Assistant Finn CLARK à  l'âge de 58 ans, après une trentaine d'années de loyaux et bon service au sein du Sheriff Department.
L'Assistant Finn CLARK a exercé ces fonctions de Sergent jusqu'au grade d'Assistant dès l'age de 27 ans, où il s'est démarqué par son travail acharné au sein du département, et par son combat contre la corruption et le respect des droits des citoyens.

Je suis fier et très honorer aujourd'hui même d'avoir porter cet uniforme, contribuer chaque jour à l’évolution du Department, servit ces très chers citoyen de Los Santos avec bravoure. A l'âge de 58 ans, aujourd'hui il était bon temps pour moi de faire mes adieux et laissé derrière moi une jeune génération d'officier compétent qui vois le jour. Je remercie encore mes proches, ma famille, mes collègues tous touché par mon départ d'avoir contribué à ma grande et longue carrière.

L'intégralité du Département du Shérif de Los Santos souhaite une bonne continuation à son Shériff Assistant. Il a su contribuer à l'évolution de notre département, gérer les unités du départment. Nous saluons pleinement ce geste et nous respectons son choix.


Ce communiqué de presse a été rédigé par le SGT Donaldito, du pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Sheriff Eliott Denver.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Los Santos Sheriff Department.
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News





Table par Mercedes Marquez.
Tobin Kruger
Tobin Kruger

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum