GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

5 participants

Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Lun 16 Déc - 13:24

Miklo Derbez
[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Cholo10

NOM: Derbez
PRÉNOM: Miklo
LIEUX DE NAISSANCE: All Saint, Los Santos.
DOMICILE: 44th Century Street, Los Santos,San Andreas, USA.

AFFILIATION: Aucune pour le moment.
VÉHICULES: Aucun pour le moment.
AMOUR: Célibataire.

CORPULENCE: Très mince.
TAILLE: 168cm
POIDS: 45KG

YEUX DE COULEUR: Marron.
COULEUR DE CHEVEUX: Noir.

APPARENCE: Toujours capuché, souvent habiller en noir. Maigre et souvent chambré à cause de ça.

PERSONNALITÉ:Assez réserver, il ne c'est jamais fait d'ami et est plus tôt incivilisé, pas très violent et plus tôt calme, il semble manquer d'affection et peu engager la conversation mais il préfère rester seul.

CHRONOLOGIE (En fonction de l'age):
-0 ans Naiscance de Miklo Derbez le deux novembre 1997.

-3 ans Miklo entre en maternel, il se fait déjà remarquer pour son avance par rapport aux autres.

-6 ans Miklo ne se fait pas d'ami, toujours excellent élève mais souvent chambrer par ses camarade.

-9 ans Miklo reste un bon élève mais ce fait toujours chambrer pour ses bonnes notes ainsi que pour son poid sous la norme.

-10 ans Naissance de deux jumelles étant ses sœurs.

-15 ans Miklo se sent abandonner par ses parents, ses notes sont en chute libre et il se met à sortir dehors pour s'isoler seul dans des coins.

-16 ans Miklo deviens un adolescent en manque d'affection, il sort à présent tout les jours, tente de se faire des amis difficilement, mais reste souvent chambrer pour son poids, il ne va quasiment plus au collège.
-


Chapitre 1 : Une vie comme les autres

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. 75670410
Habitant de Century Street depuis la naissance tout comme mon père, c'est là que commencera mon récit, c'est la que ça ce terminera. Bonne élève, toujours premier de la classe même.. D'ailleurs c'est ce qui m'handicape à me faire des amis, de toute façon j'ai pas l'temps d'avoir des amis, le soir quand je rentre d'école je doit me dépêché pour m'occuper de mes quatre grands parents, vivant tous chez moi.. En fin.. Ça c'était avant, avant que mes deux p'tites sœur arrive. A leurs arrivé, je n’existais plus aux yeux de mes parents.. Même mes grands parents refusais que je m'occupe d'eux, trop occuper à observer les jumelle.. A dix ans j'suis déjà abandonner, sans amis, sans famille. J'me concentre de moins en moins à l'école, mes note chut, maintenant ont ne se moque plus de moi pour mes notes, mais pour mon corps de crevette.. Petit à petit je ne vais quasiment plus au collège, et quand j'y suis ont ne me remarque même plus, j'commence à traîné seul dans la rue, mais sans argent, j'ai même pas de quoi me payer un vélo. J'aimerai me faire des amis, j'ai déjà essayé de me faire des amis imaginaire comme dans les films, mais ça ne marche pas.. C'est pas comme parler à un ami, tu connait déjà la réponse, il est toujours d'accord avec toi.. C'est beaucoup moins drôle.. A présent j'commence à traîné dans les rues de Century Street, je sais qu'il y a beaucoup d'personne de mon age qui y traîne mais le problème.. C'est que je ne sais même pas comment faire le premier pas, les trois quart du quartier est d'origine hispanique comme moi, j'doit leurs parler en hispanique ou pas.. J'sais à peine dire quelques mots..

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. 58474710

Chapitre 2 : Welcome to the Hells

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. 83238010

J'me suis en fin fait des amis, j'ai d'abord rencontrer Pablo, au début il m'faisais peur, mais au final il est cool, plus cool qu'il ne le fait paraître. Ensuite j'ai rencontrer Deroy, lui il est super cool, il ma parler de son frère jumeau, et j'lui est parler d'mes problèmes, j'suis pas du genre à me confié, mais avec lui j'pouvais tout dire. Ensuite j'ai rencontrer plein d'autre mec, le petit Milo, Toto et Maike. Il y a aussi une fille de la Cliqua.. La Cliqua Heigteen, un genre de gang de Cycos Street, cette fille c'était Vianna, elle pour le moment j'la connait pas trop, mais elle a pas l'air cool. Elle est toujours avec Nesto en train d'fumé des joins. En parlant de ça ce soir j'ai fumé mon premier joins, au début j'ai tousser, ensuite j'était défoncer. Au final c'était cool de fumé ce joins. Mon cousin est arriver de Brooklyn aussi, ses parents sont mort d'un accident de bus, il a passer une nuit chez moi et le lendemain il est repartis dans un foyer sur Los Santos je ne sais pas trop où. En parlant de lui, se soir là un mec de la cliqua Skiper c'est embrouiller avec un autre mec de la cliqua, Skinny, il l'a planter, puis il voulait continué à le tué et mon cousin lui a jeter une bouteille sur la tête, le mec est tomber raide par terre, puis d'autre mec l'ont tabasser à mort, en fin j'crois qu'il est mort. J'les regarder et sur le moment j'était assez paniqué. Puis ensuite la soirée à continué, j'ai fait un p'tit combat contre Toto que j'ai gagner, ensuite le p'tit Milo a voulut me prendre en traître, au final j'les quand même battu et il a abandonner. Ensuite j'ai plumé Milo au jeux de dé, j'ai gagner cinq dollars, j'en est maintenant vingt, J'vais peut être pouvoir m'acheter bientôt un vélo. Sinon comme ont dit ont garde le meilleur pour la fin. Moi j'ai garder le pire. Aujourd'hui un mec de la cliqua a dit s'être fait frapper par des noires, ils sont donc allez les voire avec des armes, j'avais peur pour eux.. Et puis ils sont revenu avec un noir, il l'ont emmener dans une maison, il en est jamais ressortis. Mais après j'me suis rendu compte que les nègres sont de vrai enfoiré, ils ont tabasser mon cousin puis ils ont tiré sur Century, plusieurs fois, ils ont même blesser Toto. En fin voilà, Drogue, alcool, arme.. Welcome to the Hells.

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. 58474710

Chapitre 3 : Le chemin de Satan

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Hondur10

J'ai vue des choses que certaines personne trouverai horrible, ces choses j'en est trouvé des horrible, mais d'autre me faisais sourire, maintenant j'ai des amis. Ma famille ne se rend pas compte de mes absences et à vrai dire je m'en fiche. Maintenant j'ai trouver une famille adoptive, hier je parlais avec deux amis que j'apprécie le plus, Milo et Deroy, ont parlais d'un reportage que j'ai vue sur internet, sur des ancien chicano de Flores, les marero qu'ils se faisaient appeler, pour rentrer dans leurs cliqua, leurs gang, fallait ce faire tabasser pendant treize secondes, juste après avoir dit ça, Nesto, Fredo, V-ONE et tout les Cycos nous ont appeler, ils ont fait un petit discours sur le varrio, puis ils ont demander à Deroy de ce mettre au centre de notre cercle, ils l'ont flatter avant de le tabasser pendant dix huit secondes. Et là j'ai compris ce qu'il ce passais, j'était fier de lui, comme si c'était mon frère, il devenait un vrai Cycos ! Et là j'ai compris que si j'voulais faire partis de cette famille, il fallait que je devienne comme lui ! Un Cycos, à l'église le dimanche, notre père nous parle souvent des gangs, il dis que ceux qui emprunte le chemin des gangs, emprunte le chemin de l'enfer, le chemin que Satan leurs dirige. Mais depuis ma conversation avec Milo, et avec tout ce que je vois autour de moi, je pense que Dieux et même Jesus, oublie ceux qui habite dans ses quartiers de gang, même ceux qui ont encore la foi. J'ai la foi, mais j'ai aussi besoin de vivre, peut m'importe maintenant d'aller en enfer ou au paradis, temps que j'suis avec les Carnales. Ce matin je suis allez en cour depuis bien longtemps que je n'y était pas retourner, je m'emmerdais en cour, donc je pensais à tout ça avant de me mettre à dessiner. Je dessinais des Tags représentant Century St. et dévalorisant les Impérial Avenu. Ensuite la prof d'anglais a remarquer que je n'écoutais pas le cour et m'a donc pris mon cahier avant de l'exhiber devant toute la classe. Après ça dans les couloirs pour allez à la deuxième heure de cours, une dizaine de nègre mon isoler dans un coin avant de me tabasser, m'insultant de salle tacos, d'enculer de Cycos et toute ses conneries. Je ne suis même pas encore un Cycos qu'ont m'tabasse déjà pour cette raisons. Un jour je ferait mes preuves devant les Carnales, et je pourrait en fin être respecter et avoir de l'argent comme eux.

Chapitre 4 : Un serment à mort.

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. 18th-s10

En ce moment j'ai du mal à dormir.. Ca tire.. Ca tire.. Et.. Ca tire.. Quand je sort tout le monde ce frappe.. J'ai toujours été un bon chrétiens jusqu'à aujourd'hui, et Jesus m'envoi déjà en enfer. Deroy ne sort quasiment plus.. Je me retrouve souvent seul avec Milo, ont traîne avec la cliqua jusqu'au jour où.. Où OG'Sprayer nous appel dans le squat, et là.. Ont ce fait tabasser pendant dix huit secondes par les membres de la cliqua sans même avoir le temps de comprendre.. Et soudain, quand ont reprend conscience, ont nous annonce qu'ont est nous même membre de la cliqua.. Des putains de Cycos ! Ont est que PeeWee pour le moment, mais Milo et moi sommes ambicieux.. Puis je rencontre deux p'tits nouveaux au quartier, j'traîne pas mal avec eux, Pocho et Juanelo, surtout avec Juanelo, un p'tit graffeur, il passe sont temps à faire des graffitis ! J'ai ensuite demander à Fast'D de m'filé quelques grammes d'herbe, les Junki se faisais nombreux et insatisfait au corner qu'avais abandonner ses temps ci Deroy. J'ai donc repris le corner en prenant comme guetteur Pocho et Juanelo, Milo se posera aussi comme Dealer sur la Cuneo, au Cluckin Bell. Sinon ce soir, le soir de noël, je n'es pas voulu fêter ça avec ma famille, je suis donc allez à l'église, avec mon vieux Van que j'ai volé.. Et j'ai prier.. Pour ma famille.. Mais surtout pour la cliqua.. Pour ceux qui avais perdu fois dans la cliqua.. En rentrant j'ai parler à Nesto concernant Skinny, en ce moment il était pas mal à cran et me manquais souvent de respect sans raison apparente.. Et apparemment, Nesto lui aurai déjà donner une.. Punition physique ce même jour. Nesto décidas donc de tous nous réunir, et là une grosse embrouille entre Nesto et Skinny éclate, il me met dans l'embrouille puis me met son couteau papillon sous la gorge, Nesto et Pablo interviennent et tout va pour le mieux pour ma gorge ! Se soir ont est tous partis de notre coté.. Skinny borner comme il est a refuser de me parler, et Nesto a refuser de parler avec Skinny ensuite. M'enfin, maintenant j'ai ma cicatrice "X8" sur la main.


[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. 58474710


DECEDE !


Dernière édition par Miklo Derbez le Dim 5 Jan - 8:41, édité 12 fois
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Lun 16 Déc - 14:11

-MAJ 1, ajout d'une présentation, Chapitre 1 fait.
-MAJ 2, ajout du deuxième chapitre.
-MAJ 3, ajout du troisième chapitre.
-MAJ 4, ajout du quatrième chapitre.


Dernière édition par Miklo Derbez le Mer 25 Déc - 5:14, édité 4 fois
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Invité Lun 16 Déc - 15:36

Les descriptions que tu nous donnes sur ton personnage ne ressemble pas à la photo de Miklo. Sinon continue, sa promet la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Lun 16 Déc - 15:41

Merci, et oui j'ai pas trouver une photo de ça description.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Invité Mar 17 Déc - 3:42

Pâs mal meme si tu voles mes photos et ma musique saloprie !  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Mar 17 Déc - 15:21

Merci et Muahah, j'aime cette musique :°, et pour la photo y'avais que toi qui avais celle qui me fallait avec le bon montage Very Happy ! (Ta qu'à m'en faire (a) mdr)
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Marvin Jenkins Mar 17 Déc - 18:25

Ahahaa il y a mon blase
Marvin Jenkins
Marvin Jenkins

Messages : 1026
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Mar 17 Déc - 18:44

Mdrr, donne ton avis au passage ! mdr
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Marvin Jenkins Mer 18 Déc - 1:41

Ouais sinon, une belle histoire qui progresse au fur et a mesure de ton personnage. Bien vue Wink
Marvin Jenkins
Marvin Jenkins

Messages : 1026
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Mer 18 Déc - 13:09

Merci le nouveau G's !
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Eric Peters Mer 18 Déc - 20:47

Bien Miklo
Eric Peters
Eric Peters

Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Jeu 19 Déc - 4:56

Merci !
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Rafael Ortiz. Jeu 19 Déc - 13:32

Beaucoup d'incohérences, la première tu parles d'hispanique mais la majorité n'est pas d'Espagne/Portugal, à un moment tu dis "Je leur parle hispannique" Ça n'est pas une langue l'hispanique. Putain t'es un gros con toi enculé de blondinet.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Jeu 19 Déc - 13:42

Hispanique Latino c'est pareille et tout l'monde a compris enculé d'merde de Seto.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Yvandro Melquiades Jeu 19 Déc - 14:37

Lourd le BackGround continue comme sa !!  Very Happy 
Yvandro Melquiades
Yvandro Melquiades

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par (Leave) Ven 20 Déc - 2:22

Merci vato loco !
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

[Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street. Empty Re: [Miklo Derbez] Une vie raté de plus sur Century Street.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum