GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brayden Dwight - Street life

+3
2sk
Kody Russell
Isaah Vael
7 participants

Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Brayden Dwight - Street life

Message par Garalt Brilton Ven 15 Nov - 12:42

Brayden Dwight - Street life  208408ededededede

Un retour, une rue, de la drogue.. C'est ce qu'ils vivent, Tyrese et Deavon, au quotidien. C'est plus une vie.. Mais ils n'ont pas le choix..
Vers début septembre, Deavon recommença à voir quelques membres des anciens Bloods Pirus, des enfoirés, il l'avoua, mais eux, il était persuadé qu'ils ne le laisseraient jamais tomber. Même au point de se prendre une balle dans le front. Il remarqua que Krazy reprenait les choses en main.. Tout allait bien, vraiment..

Un jour, il se pointa vers 16heures dans la rue, la voisine du squat ou il habite m'a dit qu'elle avait vue Tyrese s'en aller il y a quelques heures, avec un sac de voyage et une sacoche.
Il l'appela, rien, rien et toujours rien. Quelque chose n'allait pas. Il c'est mis en selle sur son vélo, puis il commença à tourner dans Ganton. Aucune trace de lui.
Il finit par revenir au squat, Tyrese avait embarqué toute ses affaires. Un mot était sur son lit :

Bout de papier a écrit:"Au moment ou tu liras sa, Deavon, je serais déjà loin.
Je me suis offert, avec l'argent du deal d'hier soir, une place en première classe pour retourner voir maman au pays.
Je te prie de m'excuser, mais..
Je ne reviendrais pas."


Deavon déchira la feuille, et il se mit la tête contre les mains, et pour la première fois depuis qu'il a ses 12ans, il pleura.
Il avait vraiment envie de le revoir mais sa décision était compréhensible. Il l'avait fais revenir, il l'avait foutu dans la merde en lui promettant une meilleure vie, et pourtant, il c'est pris une balle dans la jambe le jour de son arrivé.. J'avais foiré. Foiré.. Il n'avait plus de nouvelle de son frère, et les jours qui suivaient, les ennuies commencèrent à arriver jusqu'à lui.. Une pute était arrivé à Gang-Town, et malheureusement pour lui, elle s'amusait à racketter les crips d'à côté et les mecs du rond. Il se fit tabassé à la sortie du squat à cause de sa, et il du donner 300$ qu'il lui restait d'un des deals qu'ils avaient fait avec son frère, il était ruiné, les merdes reviennent, tout recommencent.

Pourquoi ne c'était-il pas poser toutes ces questions avant? Si son frère aurait été mieux avec lui, ils auraient put sortir leurs têtes des ennuies, et mener la belle vie. Mais non, il foira une fois de plus. On apprend de ses erreurs, disait souvent leur vielle grand mère. Mais il avait l'impression que lui, il n'apprenait rien malgré que qu'il enchaina un tas d’erreur dans sa sale vie.
Il devait remédier à ses soucis financiers, il devait recommencer à refourguer toutes sortes de drogues.. Il doivait faire revenir son frère dans cette ville.

Gang town, un quartier assez pauvre, enfin.. Un quartier populaire pour son trafique de drogue, pour ses différents gangs rivaux, pour les émeutes s'y trouvant très régulièrement.. Mais aussi pour le nombre de crime dans se quartier par jour. On y estime un à deux corps retrouvé par jour. Les corps sont souvent du même gang, c'est souvent un autre gang qui vient tirer sur un gang adverse et qui en butte deux ou trois, bref..

C'est un beau merdier.

Il avait besoin de se changer les idées suite au départ de Tyrese, Il avait les boules, Il avait merdé. Il a fallut qu'il aille trainer proche du rond central de Gangtown pour y trouver une jeune fille qu'on surnommait Cocaïne, elle était sympathique, mignonne, bref, tout pour le combler quoi. Mais il n'était qu'un crétin qui allait surement encore lui faire mal au cœur. Le même soir, Il s'était pointé au studio de Krazy, celui-ci faisait une réunion de tout les membres de la rue à qui il avait confiance, une sacrée liste pour au final finir en sacrée meurtre. Se jour là, il a causé, causé, causé, puis la porte a explosé tout d'un coup. Les crips leurs tiraient dessus. Plus question de se laisser faire, ils courraient tous vers la porte, tous en sandwich, puis ils sortirent tous d'un coup, au point de tous les étriper d'un seul coup!

Mais cette bande d'enculé était armé et ils ont tirés plutôt que de porter leurs couilles. Vous voyez ce que devient un gang de rue réputé pour son membre fondateur qui n'était qu'un simple bagarreur de rue?

Merde.

Deavon n'avait plus la patience d'accepter toute ces descentes chaque jour. Pendant une réunion, chez Krazy, celui-ci prit la parôle, expliquant que le fait de rester sur Ganton sans arme les mettaient en danger. Quelques jours plus tard, Deavon s'adressa à un gangster d'Idlewood, puis il lui acheta un Glock 22. Il ne le lâchait plus, toujours son arme à la ceinture dans n'importe quelle circonstance. Arriva le jour ou ces enculés de crips tirèrent une fois de plus, n'épargnant personne. Deavon se défendu, en coucha un, puis entendit des sirènes retentirent. Il jeta l'arme dans les buissons puis partit en courant en direction du pont de Jefferson. Une voiture lui coupa la route, venant le percuter à une basse vitesse au niveau des genoux, celui-ci tombe le dos contre le pare-brise. Il se fit fouiller, puis embarquer pour possession de stupéfiant. Il fit un petit séjour en prison ou il péta littéralement un câble à cause des gangs rivaux enfermés autour de lui. Il se referma sur lui même, ne parlant plus à personne. Quand il sortit de cet enfer, il ne put même pas appeler un taxi car son abonnement téléphonique était résilié. Il marcha, tête baissé, mains dans les poches vers Idlewood. Persuadé qu'il serait cette fois-ci accepté tel qu'il est, et pas tel que ses tatouages le représentaient.

Arrivé la-bas, il croisa Kow, un de ses vieux amis. Celui-ci l'agressa directement en le voyant, lui criant dessus afin de savoir ou il était passé. Personne n'osait arrêter Kow. Ces deux-là se dirigèrent en direction de la maison à Kow, ou ils continuèrent de se prendre la tête. Deavon sortit une arme, qu'il pointa vers la jambe droite de Kow, tira une balle. Après quelques promesses, Kow acheva Deavon d'une balle dans la tête.


Brayden Dwight - Street life  728840deal


Bref, moi c'est Brayden, le fils de First. C'est moi qui vous a raconté l'histoire au dessus, et c'est réellement ce qui c'est passé. J'ressens rien à l'égard de mon père, il est né dans le ghetto, il a pas le droit de faire ça. De renier d'où il vient, non. J'suis pas comme lui moi, merde. J'suis un putain d'mec, j'fais du fric moi. En se moment j'sors beaucoup, du aux problèmes d'argents que je rencontre depuis que ma mère c'est fait plomber. Du coup, j'ai rencontré un mec qui s'appelait Krymo, du moins c'est c'qu'il prétendait.. J'lui ai expliqué mon histoire, et il a comprit. Il m'a donné un peu de crack à vendre, j'aurais pas du commencer mais bon.. j'en avais besoin! J'ai revendu ça très rapidement à un connard de toxico, puis j'suis retourné lui en acheter, et ainsi de suite jusqu'à que je rencontre un mec, Dee Dog! Ce mec c'est une perle rare, j'lui ai donné dix grammes et en vingt minutes j'avais ma thune! Alors on a décidé de bosser ensemble, le genre d'équipe de choc tu vois? On est déterminé à grandir dans se quartier et continuer notre business, finir ce qu'on a commencé et gagner le respect que tout le monde nous doit.  


Dernière édition par Brayden Dwight le Dim 17 Nov - 12:01, édité 2 fois

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Isaah Vael Ven 15 Nov - 15:32

J'aime bien, court mes styler.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Garalt Brilton Ven 15 Nov - 16:12

La moitié du premier chapitre, l'histoire du père de Brayden pour l'instant. Faut que je m'y remette Smile

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Invité Sam 16 Nov - 1:24

Pas mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Kody Russell Dim 17 Nov - 11:45

Lourdingue p'tite frappe! Razz
Kody Russell
Kody Russell

Messages : 432
Date d'inscription : 17/12/2012
Second personnage : Trey Wright

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Garalt Brilton Dim 17 Nov - 12:04

Merci mon p'tit. I love you 

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par 2sk Lun 18 Nov - 15:24

Salu, je vian darriver a idlewoud et je jou la peur pcq ils font peur ls homes en rouge. MA sanchez es en pane donk je lutilise plu ((i veul pa kon ai d sanchez ds set fakttion)) a! oups! joubliai moi cé first voila voila
aurevoir journal!!


Enfin bref...!! Pas mal petit con, y'a du niveau.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Kylan Kayzer Lun 18 Nov - 15:27

Mdr, pas mal ouais!
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Jakobe Herron Lun 18 Nov - 16:01

Pas mal ta merde
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Garalt Brilton Mar 19 Nov - 17:30

bande de pd merci

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Koby Wayne Mer 20 Nov - 19:42

Sympa la chiasse que t'as posé.
C'est plaisant de voir à quel point tu t'inclines devant moi... I love you 
J'déconne, épates-nous avec le fiston de First.
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Brayden Dwight - Street life  Empty Re: Brayden Dwight - Street life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum