GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Like a Father,Like a son [[En Construction]]

+3
Glen Powell
Timothy Jeffery
Jimmy_Boscorelli
7 participants

Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Jimmy_Boscorelli Dim 3 Nov - 13:49

l'histoire du Chief Naho depuis qu'il a rejoint la Los Santos Academy,jusqu’à ce qu'il soit nommé Battailion Chief.Bonne lecture  et veuillez laissez vos avis.


Like A Father , Like A Son
Like a Father,Like a son [[En Construction]] FiremanFuneral
Caserne09 Los Santos Fire Departement 1980:
Une Révélation.

Vers la fin des années 1980,nous étions réunis un samedi soir dans le salon de la caserne09 du Los Santos Fire Departement
Je me rappelles bien de ce jour la sur les genoux de Papa le Sergent Tommy comme si c'était hier.
écoutant,un jouet en forme de camion de pompier à la main,les discutions du chef de caserne Anas Mclane et mon père,interrompues de temps en temps par des anecdotes de Bukovskie
Soudain,j’interrompis la conversation en disant:

Rayan:**Papa quesqu'il faut que je deviennes quand je serrai grand et fort comme toi.[/i]
un silence profond régna dans la salle,puis mon père répondu en riant:
Tommy:**Petit,Vas à l'école,essaye de récolte un peu de savoir, apprend tous ce que tu peux et puis écoute ton cœur,et sa viendra à toi.
10ans plus tard , j'avais qu'une certitude , qu'une conviction devenir pompier au seins du Los Santos Fire Departement,
j'ai regardé droit dans les yeux de mon père puis j'ai dis: Père je veux devenir pompier.
Mon père répondu fièrement:Mon Fils je sais que tu on est capable et t'a tous le bon bagage,mais dit moi pourquoi?Pourquoi avoir Choisi ce métier

Cette fois ci mon cœur battait avec violence;J'avais eu le temps pendant des années d'asseoir ma résolution et trouvé de bon arguments je fini par dire:

Père je sais que sa vas êtres dur,et fatiguant,mais je pourrai sauver une maison,ou réparé le vélo d'un p'tit garçon,peut êtres que je pourrais même sauvé une vie ça c'est que je m'apprêtes à faire.
Si je peux sauvé un chat coincé en haut d'un arbre et le redescendre à un enfant comme moi, voila tout ce qui compte dans ma vie,aider mes voisins lorsque les premières fumés apparaissent, éteindre la flamme qui brûle mon cœur.
C'est ce que je veux devenir.

Red County: 1989, Brigade D'Engine57 sous le Commandement du Chief Mclane
Last Call
Like a Father,Like a son [[En Construction]] Wildfire_firefighter
Le 05 Juillet 1989,Tommy est sortie pour une grande intervention,un feu de foret à Red County.Mais il n'est jamais rentré à la maison.Il l'ont vue pénétrez dans la foret enflammé,mais l'ont jamais vue ressortir les gens dans la zone de sécurité disait qu'il les a aidez a sortir est qu'il revint rentrez seul en chercher d'autre vies a sauver.

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Fire

First Day,Longest Day 1992
A la rencontre d'un vielle ennemie
Like a Father,Like a son [[En Construction]] Engine63_2


Eté 1992.C'était ma première journée à la Caserne 09 un peu très mouvementé pour un bleu comme moi,et comme chaque nouveau Candidat c'est moi qui devait faire la cuisine.
Je suis monté sur le toit pour allumer le barbecue. Apres un matin actif, et une chaleur étouffante d'après-midi qui nous avez porté à se mettre d'accord sur un menu simple et rapide: hamburgers faits maison chips et une salade verte.
Nous avions encore de la paperasse à rattraper et quelque retards sur des appels médicaux de la journée,il y avait encore des tâches à accomplir après le dîner.

"Hé Chief", j'ai crié au Chief Brian, marchant à l'intérieur de son bureau, "avez-vous entendu parler d'un feu de foret qui brûle à l'Est du Red County? Je vois une grosse fumé qui monte en ce moment ".

"Non, mais si c'est le cas, ça va être du chaud", at-il dit, faisant référence au temps chaud et sec qui était souvent le prélude aux feux de forêt en County de Los Santos, "Finissons notre dîner avant que nous y appel ."
L'idée était bonne, mais le timing n'était pas au point. Je n'avais même pas eu le temps de manger un bouffé de mon Burger avant  d'entendre l'appel cette fameuse sonnerie
Like a Father,Like a son [[En Construction]] IMAG0273

"Brush Patrol---R*07----E02----E03 début de feu Foret Code Rouge "

Like a Father,Like a son [[En Construction]] 22076153434312695416
des Engines de feu de type tout-terrain qui ont été spécialement équipé pour la lutte contre les incendies de forêt;
nous ferons partie d'un groupe de cinq Fire Engine qui ont été envoyés en Code Rouge «nécessité immédiate» pour l'attaque initiale de l'incendie
Barbecue éteint. Gas coupée. Lumières éteinte, Oh j'ai faillit oublier de mettre à la hâte la salade et la viande dans le réfrigérateur; Check-liste complète. J'ai prit ma tenu de Feu et mon casque de Feu-Foret, et j'ai placé tout mon équipement à l’arrière du Brush Patrol.
"Allons-y mon Lieutenant sa fait longtemps que j'ai envie de rencontré ce fils de pute."j'ai dit sérieusement au Lieutenant Cody,c'était mon chef de groupe pour cette première intervention.

"Je m'occupes de la radio," à dit volontairement mon partenaire Thomas Peck "quelqu'un a t-il entendu qu'elle était la fréquence pour cette opérations? "
J'étais toujours content quand Peck était volontaire pour les subtilités les plus techniques, il était bon à tous,et c'était le genre de partenaire que chaque pompiers aurais aimé avoir,un vrais frère.
Like a Father,Like a son [[En Construction]] 95592398371678803266

"Brush Patrol 22 en voyage pour l'enfer" Lieutenant Cody avait crié avant d'enfoncé son pied sur l'accélérateur.
Je suis entré dans la cabine, j'ai mit mon casque sur la tête et je me mit a chercher  sous mon siège, la carte
« Ok les Gars,On dirait que c'est environ 15 minutes à l'Est de Blue-Berry. Le point de rendez-vous avec le Poste de commandement sera à  Palamino"
Like a Father,Like a son [[En Construction]] IMAG0294

Mon cœur battait très fort a nouveau,j'avais très peur c'était une nouvelle expérience,je ne savais pas ce qui m'attendez de l'autre coté de la colline:

Je suis appelé au devoir, Dieu,ici les flammes font rage;

Donnez-moi la force de sauver des vie, quel que soit leurs âges.

Aidez-moi à sortir un enfant avant qu'il ne soit trop tard

Ou sauvez une personne âgée de l'horreur des flammes.

Permettez moi d'être vigilant et d'entendre les cris les plus faible,

Rendez moi rapide et efficace pour éteindre le feu.

Je veux accomplir mon devoir et de donner le meilleur de moi,

Afin de proteger tous mes voisins et de protéger leurs propriétés.

Et si,mon destin,veut que je perde ma vie;

S'il vous plaît bénissez avec votre main protectrice
Ma famille et mes amis.
Like a Father,Like a son [[En Construction]] Forest-fire-DT
Au moment où nous sommes arrivés sur les lieux, nous étions entourés une foule hurlante.La fumée d'un gris jaunâtre.
C'était une symphonie passionnante de crépitement des flammes et de quelque échos qui grondaient au fronts de l'incendie.
Les spectateurs et les médias ont commencé à se rassembler, et silencieusement dit au revoir à nos Engine,
Nous nous sommes frayer un chemin sur la piste non goudronnée, et nous sommes entré dans la cour de l'enfer. L'adrénaline d'un bon combat de feu, captivait mon attention,Nous étions en plein territoire hostile Hache et Lance à la main à la poursuite des flammes.
Nous avions mis en près de 6km de tuyau tout en avançant dans un brasier,j'avais mal au jambes.Nous étions arrivé les premier, et nous devions maintenir le feu loin des villages,pressé vers l'avant, notre progression était alimentée par de nombreux autres Engine qui étaient arrivés.
Les flammes crépitaient sur ​​les collines en face de nous. Le feu était plus fort et plus malin que nous,nous étions fatigué et pourtant nous avons continué notre poursuite, attaquant fortement le front de l'incendie.
Like a Father,Like a son [[En Construction]] Spain_2309267b

Ici Poste de Commandement Central au Brush Patrol 22 ainsi qu'au Peloton 09 un autre Bataillon se déplace le flanc opposé,vous devriez les rencontrer pour la grande finale.

Merci Dieu la cavalerie était la au bon moment.

Quand nous avions fait le tour, ceux d'entre nous qui tenaient les Lances furent les premiers à soupir de déception . Il y avait une vallée vide , aucun autre Battailion n'était venu nous prêter de l'aide ,il n'y avait que des vagues de flammes ,se déplaçant régulièrement dans toutes les directions.
C'était un sentiment de déception horrible. Des heures étaient passé rapidement nous étions livrez a nous même,contre l'opacité de la fumée,et le ravage des flammes c'était l'enfer sur terre.

« Ok les Gars , arrêtez vous et buvez un peu d'eau, et nous allons continuer à avancer dans 10min , " Chief Brian avait crié à l'équipe , en essayant de rassemblez le battailion 09 en position défensif.

" Le vent change de direction Wind-Shit MAYDAY Wind-Shit "

La radio accroché à mon harnais de poitrine m'avez communiquer ce message horrible ,je levai les yeux vers le haut de la colline au-dessus pour déterminer notre position.Mes yeux suivaient les vagues de flamme,je sentais la brise qui était en train de pousser la fumée et les flammes en arrière vers nous, vers des milliers d'hectares de Foret non brûlé autour de nous.

" Changement de plan, plus de pause les gars , nous devons éliminer  ce monstre avant qu'il nous bouffe" Brian avait rapidement changer d'avis, "

Thomas Peck tenait la lance ,il regarda derrière lui par-dessus son épaule : «Rayan tout vas bien?tu peux toujours tenir? " Il m'avait demandé , voix étouffée par le masque autour de son visage . Je clignai de l'œil à travers mes lunettes de  protection sales qui reflétaient une dance de flammes "Je vais bien! "
La chaleur de la fumée été poussé vers nous a cause du Wind-Shift, la température devenait si étouffante que pour la première fois de ma vie, je me sentais incapable de supporté plus. J'allais mourir ici. Ce sont des moments dont je me souviens avec une telle force de détails que je me sens toujours marqué par ce feu de foret légendaire. Ma lance n'étaient plus alimenter, le tuyeau été rallongé mollement dans ma main gauche. Je sentais toujours la main de Peck sur mon épaule.
Je sentais une horrible douleur car les flammes se rapprochaient de plus en plus.

Les pensées qui traversaient mon esprit étaient chacun si complet et résolu, la vie défiler devant mes yeux. Dans ces moments, je sentais la douleur de mes conflits non résolus, de ne pas avoir dit "Je t'aime" au gens qui compté pour moi, la culpabilité de faire face à un Dieu qui j'avais oublié de remercié tant de fois auparavant. Un Dieu miséricordieux, qui m'a permis de se d'affronté le désespoir,et il allait encore une fois m'arracher des griffes de la mort.

""Ici Fighting Dragon CANADAIR en approche**Battalion 09**Préparez vous a prendre une douche"Vos Aigles sauveur sont la"

J'ai ressenti un regain d'eau frappe contre le bout de la Lance,et avec le message du pilote du CANADAIR finalement nous apportant l'espoir d'échapper à l'incendie qui nous avez encerclé de tous les côtés. Cette nuit-là, nous allions à mettre en boucle plusieurs ligne de défensif pour encore quelques heures avant d'éteindre complètement le feu.
Une fois que les flammes avaient disparu, nous avons été autorisés à se détacher pour patrouiller dans les lignes et se reposer sous les étoiles qui clignaient dans le ciel.
Like a Father,Like a son [[En Construction]] Feu-de-foret
Like a Father,Like a son [[En Construction]] Separator
Jours N°15,Home Sweet Home
nous étions fatigués. Nous étions prêts à rentrer à la maison. 15 jours, c'est long pour une mission comme celle-la. Mais le dernier jour se révélera être le meilleur.

C'était notre dernière matin. Nous avons prit le petit déjeuner dans les tentes prêt du Poste de Commandement et nous avons a nouveau enfilé notre équipement. Nos chefs de Battailion étaient revenus du l'briefing du matin avec notre mission. Nous devions revenir à la même place que la veille pour faire la même chose. Tenir la ligne du front et les opérations d'attaque de soutien.
Like a Father,Like a son [[En Construction]] IMAG0382
en route vers le point de rendez-vous
J'ai  passé toute la journée sur la ligne à regarder le feu brûler. Toutes les quelques minutes, le feu enflammé un arbre mort et j'entendez un bruit de "whoosh" géant.C'était fascinant c'était aussi un rappel la zone n'était pas totalement sous controle. Si mère nature décide de ne pas coopérer,nous serrons dans la merde ce soir.
Like a Father,Like a son [[En Construction]] IMAG0594
Le lendemain matin, Le Battailion 09 était ressortit,C'était ma premiere mission et je penses une des plus longue et plus dur de ma carrière.
Je ne reviendra pas au front,c'était ma dernière nuit au porte de l'enfer. Après une période de repos nous avons ont été démobilisés de l'incendie.On était en route vers la maison,Home Sweet Home.




Dernière édition par Rayan_Naho le Dim 23 Mar - 18:22, édité 8 fois
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Timothy Jeffery Dim 3 Nov - 14:42

Tu l'as enfin posté ce background Smile J'aime bien vivement la suite.
Timothy Jeffery
Timothy Jeffery
VIP
VIP

Messages : 2078
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Jimmy_Boscorelli Dim 3 Nov - 14:47

Elle prete la suite faut juste quelque retouche sa sera surement sur mon premier Feu ou sur la LSFA
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Glen Powell Lun 4 Nov - 18:27

J'adore, j'attends la suite avec impatience!
Glen Powell
Glen Powell

Messages : 2438
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Jimmy_Boscorelli Mar 5 Nov - 0:12

Nouveau Chapitre...
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Timothy Jeffery Mar 5 Nov - 18:21

Bien le deuxième chapitre Battailion Chief.
Timothy Jeffery
Timothy Jeffery
VIP
VIP

Messages : 2078
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Drake Mosty Sam 9 Nov - 18:34

Shocked  Bien Smile
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Glen Powell Sam 9 Nov - 18:54

Excellent même..!
Glen Powell
Glen Powell

Messages : 2438
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Timothy Jeffery Sam 9 Nov - 23:28

J'adore.
Timothy Jeffery
Timothy Jeffery
VIP
VIP

Messages : 2078
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Jimmy_Boscorelli Sam 9 Nov - 23:38

Merci les gars ^^
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Messages : 548
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Daquain Shilton Sam 9 Nov - 23:54

Parfait <3
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Drake Mosty Mer 20 Nov - 0:32

Ah, j'aime trop ton passage!
 Jours N°15,Home Sweet Home.
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Tuco Peregrino Mer 20 Nov - 13:09

J'aime bien, continue ainsi.
Tuco Peregrino
Tuco Peregrino

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Lino Menendez

Second personnage : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Invité Mer 20 Nov - 14:21

J'aime bien, j'attend le prochain chapitre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Invité Mer 20 Nov - 18:40

Très bon background.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Darwin Butner Dim 24 Nov - 15:35

Super ! Et bien long, bien construit !
Continue sur cette lancée. Smile 
Darwin Butner
Darwin Butner

Messages : 3310
Date d'inscription : 23/01/2013
Ancien Prenom_Nom : AA01043


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Timothy Jeffery Lun 25 Nov - 16:42

J'attend la suite !
Jolie avatar Ashley.
Timothy Jeffery
Timothy Jeffery
VIP
VIP

Messages : 2078
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Like a Father,Like a son [[En Construction]] Empty Re: Like a Father,Like a son [[En Construction]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum