GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Aller en bas

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS]. Empty Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Message par Invité Sam 2 Nov - 13:06

Mon nom : Arnold VAUGHN.
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Parks.
Raison : Casier OOC trop important + RW gênant.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je poste ma demande de unban, parce-que la raison que tu ma mis pour mon ban, n'est pas du tout justifié.

Je m'explique.
Je vais faire un braquage de banque avec Ladbroc McGrath puis Bart Horowitz, nous réussissons le braquage. Nous allons changez nos vêtements est tout, on rentre chez Bart.. Je vais mangé vers midi quinze à peut-près. Je reviens de mon Retours Windows je voit quoi banni pour Casier OOC trop important + RW gênant.

CASIER OOC: Je sais que tu à chercher une raison pour me ban parce-que banni pour RW gênant, c'est pas ça.
Le truc qui ma déçu de ta part c'est que tu dit en OOC au FBI parce-que des que je suis revenu, j'ai vu les logs.
"OMG il à un casier OOC full" tu dit ça à tout le FBI, comme ça il rigole, bravo.


RW GÊNANT: Je suis partie mangé, je suis revenu de mon RW, un FBI à dit "Ils bougeait avant" bien-sur, il à un Screenshots, où autre ?. Je voit plein d'admin dire en message que pour RW on doit être dans sa maison, je déranger personne parce-que avant de RW il n'y avait aucun FBI.

Ensuite un Screenshots d'un joueur qui ta demande en /i combien de ban après un casier ooc plein, tu lui répond que j'en ai 30 ?.
J'ai un casier ooc oui d'accord, y'en à un où deux c'est des erreurs par les admins, y'en à des expliquez, compris.
J'en ai pas 30, donc arrête de dire ça, s'il te plait, regarde bien mon casier ooc y'en à qui remonte à 2012.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25917.
Screen de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/172eb1d   /   http://hpics.li/4d5a020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS]. Empty Re: Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Message par Sheryne Nash Sam 2 Nov - 13:18

Hello,

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ton bannissement n'est pas justifié. Il l'est totalement, je t'explique en deux parties, puisqu'il concerne ton casier OOC + ton RW afin de ne pas te faire /pro.

Casier OOC :

[12:30:39] [12533] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [27/10] pour Cherche action, fonce sur un véhicule et joue par Vito_Labruzzo
[12:30:39] [12404] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [22/10] pour Abus de nomoff pour pas se faire reconnaitre par Cristiano_Morgans
[12:30:39] [11703] Arnold_Vaughn a été jail durant 60 minutes le [7/9] pour Complice de power en voiture par Stanley_Landa
[12:30:39] [11323] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [14/8] pour -idive PROCHAIN WARN par Jack_Derly
[12:30:39] [11322] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [14/8] pour Conduite no rp, force péage, joue pas accident. par Jack_Derly
[12:30:39] [10265] Arnold_Vaughn a été jail durant 20 minutes le [26/6] pour - ERREUR - par Sheryne_Parks
[12:30:39] [10263] Arnold_Vaughn a été jail durant 180 minutes le [26/6] pour Refuse de jouer la scène et prends des excuses. par Sheryne_Parks
[12:30:39] [10130] Arnold_Vaughn a été jail durant 30 minutes le [21/6] pour Joue pas l'accident par Cristiano_Bour
[12:30:39] [10061] Arnold_Vaughn a été jail durant 60 minutes le [18/6] pour Délire OOC à LS. par Harvey_Reynolds
[12:30:39] [9183] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [7/5] pour Conduite no RP malgré /o par Stanley_Landa
[12:30:39] [9106] Arnold_Vaughn a été jail durant 90 minutes le [2/5] pour Tir en LP pour raison minime. par Diego_Caldelas
[12:30:39] [8919] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [24/4] pour /enter abusif, rush, range son arme sans /me par Sheryne_Parks
[12:30:39] [8785] Arnold_Vaughn a été jail durant 60 minutes le [17/4] pour Conduite no RP, /cb no RP, abus de mod par Stanley_Landa
[12:30:39] [8698] Arnold_Vaughn a été jail durant 60 minutes le [13/4] pour - Réduis car compris + expliqué - par Sheryne_Parks
[12:30:39] [8697] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [13/4] pour Tire à l'arme à la feu dans la foule à la gare. par Sheryne_Parks
[12:30:39] [6654] Arnold_Vaughn a été jail durant 90 minutes le [20/12] pour DM - Kill pour une raison non valable par Mohamed_Dziri
[12:30:39] [6153] Arnold_Vaughn a été jail durant 30 minutes le [14/11] pour Conduite Non RP par Wis_Crews
[12:30:39] [6037] Arnold_Vaughn a été jail durant 120 minutes le [3/11] pour Powergame, pas de scène d'accident. par Jorge_Velasco

Tu as accumulé 18 jails, tu as été banni définitivement plusieurs fois, d'après mes souvenirs, + tu as été bannis plusieurs fois pour diverses raisons. Oui certes j'ai exagéré en disant que tu en avais 30, c'était à titre indicatif pour dire que tu en as beaucoup quoi, et 18 c'est déjà énorme en 1 an de temps.. Dire qu'il y a des joueurs qui sont là depuis 3/4 ans et qui n'ont que 2/3 jails et 0 ban, enfin je ne sais pas mais remet-toi en question un peu, non ?
Surtout que quand tu as été bannis définitivement je t'ai fais la morale, plusieurs fois je t'ai téléporté à Las Venturas pour t'expliquer que tu faisais n'importe quoi et malgré cela tu continues et tu trouves que j'abuse ?

RW pour éviter le /pro :

Tu étais en /nomoff en RW au moment où tu devais te faire /pro & l'excuse du "je mangeais" alors que deux secondes après ton bandef t'étais sur cette partie du forum, un peu bizarre ça.

Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS]. Empty Re: Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Message par Invité Sam 2 Nov - 13:25

Ok, y'a plusieurs JAIL comme je t'ai dit la bas, y'en à qui date de 2012.

J'était en RW vraiment, est alors on à pas le droit de /nomoff. Si je serais revenu IG ma tête de mon personnage bougeait. Il était midi, c'est pas comme si il était quatre heures.

Tu ne ma jamais TP à Las Venturas, tu te trompe vraiment de personne là, JAMAIS-JAMAIS tu ma TP à Las Venturas.

Le RW n'était pas pour évité le PRO, j'ai vraiment était mangé.
J'ai même dit à Ladbroc sur skype que j'part mangé.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS]. Empty Re: Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Message par Sheryne Nash Sam 2 Nov - 13:39

Dans ce cas tu n'as qu'a déconnecté et non rester en RW chez toi alors qu'il y a une scène en cours.
Tes anciens pseudos ?
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS]. Empty Re: Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Message par Invité Sam 2 Nov - 13:47

J'aurais joué la scène si j'aurais su que y'avais ça dans la maison, j'aurais attendu avant de mangé.

Marek Cambridge.
Herbàn Marques (SOUTHSIDE R1).
Raheem Kurtlar.
Pernell Washington.
Un nom de femme, j'sais plus le quelle. (RP prostitué).

(Y'en à encore au moin 4/5 autres, aucune idée des autres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS]. Empty Re: Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Message par Sheryne Nash Sam 2 Nov - 13:54

Je lock, nous allons réfléchir.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS]. Empty Re: Arnold VAUGHN [SHERYNE PARKS].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum