GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

2 participants

Aller en bas

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! Empty Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

Message par Joey Giardinelli Mer 23 Oct - 20:15

Prénom_Nom IG : Joey Giardinelli.
Motif du ban : 3 warns.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'est pas du tout un bug, j'assume tous mes avertissements de plus la j'ai fait une petite pause, j'en n'avais complètement marre et j'avais des problèmes IRL, et donc j'étais assez désorientée, de plus le dernière avertissement en gros un administrateur est venus me prévenir de ne pas stunt car je voulais un peut m'amuser avec mon pote, du coup je suis partis dans la campagne pour ne déranger personne et pouvoir délirer tranquillement et voilà que je me prends un warn et jail en plus alors que j'étais dans la campagne à Red County pour justement éviter de déranger les autres joueurs... Maintenant suite à ma petite pause je suis revivifiée et prêt à repartir dans un rôleplay sein et correcte... D'ailleur je me fais même chier sans CMLV.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25435.
Screen de votre ban sur le serveur :
Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! 460238bancmlv


Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! 179162bancmlv2


Dernière édition par Joey Giardinelli le Ven 25 Oct - 13:34, édité 1 fois
Joey Giardinelli
Joey Giardinelli

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! Empty Re: Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

Message par Joey Giardinelli Jeu 24 Oct - 11:16

up.
Joey Giardinelli
Joey Giardinelli

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! Empty Re: Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

Message par Joey Giardinelli Ven 25 Oct - 11:11

up!
Joey Giardinelli
Joey Giardinelli

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! Empty Re: Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

Message par Joey Giardinelli Sam 26 Oct - 11:17

up!
Joey Giardinelli
Joey Giardinelli

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! Empty Re: Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

Message par Invité Sam 26 Oct - 12:32

Si mon mot interesse quelqu'un je dirait que certain admins et je dit bien CERTAIN pas tous s'en fouttent des autres joueurs.. a mon avis bannir directement ou prendre directement un WARN ou jail du coup qu'un admin te voit faire quelque chose de faux c'est un peu abusé tant qu'on mérite que cet admin nous envoi un /tick en disont de faire attention quand vous faites ceci ou cela comme sa le joueur pourra s'expliquer en /reptick ou remercié l'admin et l'informer qu'il fera plus attention la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! Empty Re: Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

Message par Admin Dim 27 Oct - 3:46

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)! Empty Re: Joey Giardinelli [3 warns] (Valdano_Torres)!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum