GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sergio_Hernandez [Teleportation Hack]

2 participants

Aller en bas

Sergio_Hernandez [Teleportation Hack] Empty Sergio_Hernandez [Teleportation Hack]

Message par Thiago Velasquez Mer 23 Oct - 18:22

Prénom_Nom IG : Sergio_Hernandez
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas vraiment d'un bug, mais en tout cas ce n'était pas volontaire. Je m'explique : Cela fait environ 7 ou 8 mois que je n'ai pas joué à gta, depuis ce temps je l'avais desinstallé. Aujourd'hui j'ai eu une soudaine envie de le reinstaller et j'ai prit une version cracké sur un forum, sans savoir qu'il y avait un mod/cheat dessus. J'ai donc lancé directement le jeu sur cmlv et en prenant ma moto j'me suis rendu compte que j'avancais pas, en essayant d'autres touches j'ai vu que je pouvais voler, 10 secondes après (le temps que je comprenne que c'était un cheat et non un bug) je me fait ban auto pour "teleportation hack". Ca peut parraître con et ca fait un peu excuse bidon mais franchement j'ai pas repris cmlv après 8 mois d'absence pour cheater, j'ai vraiment autre chose à faire.. Voilà , en esperant pouvoir rejouer au plus vite. Merci d'avance.
PS : J'ai vu qu'il y avait un dossier "Cheat" dans mon dossier GTA, après l'avoir supprimé j'ai testé le solo et ca avait l'air d'être bon.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Sergio_Hernandez [Teleportation Hack] 1382545193-sans-titre
Screen de votre ban sur le serveur : Sergio_Hernandez [Teleportation Hack] 1382545224-sa-mp-000
Thiago Velasquez
Thiago Velasquez

Messages : 519
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Sergio Hernandez

Second personnage : Daevon Hudson

Revenir en haut Aller en bas

Sergio_Hernandez [Teleportation Hack] Empty Re: Sergio_Hernandez [Teleportation Hack]

Message par Admin Mer 23 Oct - 18:30

moué

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum