GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maddox Nelson [Weapon cheat].

2 participants

Aller en bas

Maddox Nelson [Weapon cheat]. Empty Maddox Nelson [Weapon cheat].

Message par Cesar Campbell Ven 18 Oct - 22:51

Prénom_Nom IG : Maddox Nelsn
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non du tout.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui j'obtenais un eagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :23401
Screen de votre ban sur le serveur :Maddox Nelson [Weapon cheat]. 974950518374samp027


Bonsoir a tous le staff, je vous fais part de cette demande de débanissement, que je vous avais déjà fais par il y'a un moment. Je retente une demande car j'ai tous simplement envie de rattraper l'érreur que j'ai plus commettre. Je me suis fais bannir il y'a environ deux mois pour weapon cheat comme vous pourrez voir dans le screen. Plus précisement j'étais devant la banque est j'ai spawn un eagle est du coup je me suis fais bannir. J'assume totalement l'erreur que j'ai produit malheuresement. Je suis vraiment désolé pour cette erreur. Mes j'aimerais tellement avoir une chance pour vous montrez que j'ai vraiment l'envie de réintegrer la communauté est par la suite, je voudrais reprendre sérieusement l'un des projets accepté qui est actuellement dans l'innactivité. Je parle du projet Los Santos Night Racer, j'ai vraiment l'envie de le reprendre est de donner vie a ce projet mes aussi a son rôleplay qui n'est pas exploité courament. J'espere que vous me donnerier cette chance, car j'ai vraiment beaucoup d'ambition pour le projet est aussi une grande envie de sincere regret. Merci de votre comphréension.
Cesar Campbell
Cesar Campbell
VIP
VIP

Messages : 1737
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Nelson [Weapon cheat]. Empty Re: Maddox Nelson [Weapon cheat].

Message par Admin Sam 19 Oct - 23:31

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum