GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

2 participants

Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Deen Baretta Ven 18 Oct - 16:39

Prénom_Nom IG : Deen_Baretta
Motif du ban :  Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me balladais en voiture louée, j'ai fait /fps pour voir la vue interieur, et il semble que sa a sortit mon perso du VW (virtual world). je voyais les icones sur le radar mais pas les icone dans le jeu et je ne pouvais pas entrer ni chez moi ni nul part... donc bug ! (la vue fps n'a finalement pas marchée, j'ai réessayé mais rien.. ) et j'ai roulé un peu en attendant la paye et le serveur a "closed the connection". On peut voir le compteur de vitesse alors que je suis a pied... bug !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25496
Screen de votre ban sur le serveur :
Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] 1382114196-sa-mp-004

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] 1382114207-sa-mp-006

Deen Baretta

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Gino Ven 18 Oct - 17:52

Pas d'unban... Je t'ai spec, je t'ai vue te TP trois fois à différents lieux... Juste pas eu le temps de te bannir que l'anti-cheat l'a fait lui même.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Deen Baretta Ven 18 Oct - 18:16

Tu m'a vu me tp ??? dans ce cas je veux des screens.
Regarde tout les Ban pour teleportation hack abusif serieux... vu le temps que sa prend d'etre inscrit sur ce serveur je n'ai pas que sa a faire de hack pour me téléporter..... Je suis honnête il n'y a qu'a voir mes stats je ne fait que travailler je connais tres bien le rp j'ai 0 warn aucun admin ne m'a signaler quoi que ce soit depuis que je joue sur cmlv. J'étais en voiture donc ou est l'interet de se teleporter ? Je n'ai rien fait sa a bugger je ne voyait meme plus l'icone des maisons !! et jai continué de rouler 10 minutes en attendant la paye donc tu m'a peut etre vu bugger mais pas me téléporter. Soyez sympas je joue serieu ce serai bete de me ban injustement sur un bug... Décevant.

EDIT : Regarde le compteur : il affiche que je roule a 35 kmh..... alors que je suis a pied c'est du hack sa ? et j'ai une bonne connection 35 de ping de moyenne donc bug. Et derniere chose, tu sais ce que c'est le vw ? (virtual world) je voyai plus les icones maison/biz si tu connais les commandes admins tu devoir voir tout de suite que c'est un BUG.
Si d'autres admins peuvent analyser la situation je comptai jouer avec un pote ce soir. Merci d'avance !
Et je me balladais dans le centre de LS je n'ai croisé personne alors qu'on était 150... exactement comme quand on est bloqué entre un interieur et un exterieur. tu testera de faire /fps dans une voiture, moi sa a donné sa....

Deen Baretta

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Gino Ven 18 Oct - 18:45

Comment tu fais pour te retrouver à l'intérieur du dépot éboueur et d'un coup te retrouver à un autre endroit (pas eu l'temps de voir à cause du TP) et juste avant le dépot éboueur tu étais vers le paintball... D'un coup, comme ça tu te TP mais sans raison. Ne me dis pas que c'est des lags qui font ça.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Deen Baretta Ven 18 Oct - 18:54

Non 0 lag c'est fluide tkt ! mais comme jétait en plein bug sa a actualisé ma position avec plusieurs secondes d'écart Je vois que sa... Sinon admet que tu vien tu joue normal tu hack rien du tout tu taff 6h d'affilé pour gagner ton biff légalement, et on t'accuse de hack c'est le comble du comble !!! Razz moi je croyais que vous alliez me debugger et nan banni ta joué pour rien... Sad
Serieu si t'a du coeur tu regardera au moin dans mes logs pour voir si je suis un afreux tricheur ou un simple joueur... Rolling Eyes
J'te laisse peser le pour et le contre, j'ai deja été admin et c pas facile tout les jours.. ^^

Deen Baretta

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Gino Sam 19 Oct - 21:35

Non là c'est pas une "actualisation" de position... Tu étais à pied, et tu te TP. Exactement comme un cheat...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Deen Baretta Dim 20 Oct - 0:41

...... Nan mais vous etes serieux ???? Demande a un joueur de faire /fps a l'interieur d'une voiture et tu verra !!! Je bosse en attendant la paye, sa bug et vous me bannissez ?? Relis tout ce que j'ai dit c'est un bug je ne hack pas. j'attends qu'un autre admin clarifie la situation. INJUSTE ET DEPLORABLE !

Deen Baretta

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Deen Baretta Dim 20 Oct - 12:03

Et comment sa se fait que votre admin auto ma banni alors que je n'utilise jamais de logiciel de hack ??? c'est pas de l'abus sa ?????? Et moi je dois me justifier d'un bug causé par vos commandes ???

J'ai été gentil, courtois, patient, je t'ai tout expliqué dans le detail, mais la sa commence a me souler les accusations a tord. Ce qui vous rends parano c'est le nombre de hacker qui viennent uniquement dans le but de couler votre serveur. Mais a ce que je vois vous etes les plus populaires donc je ne vois aucun interet a vouloir couler un serveur tout seul avec un hak teleport.... ridicule.

Et me débannir ne serai pas une deuxieme chance : ce ne serait que justice !!!! car TROIS JOURS SANS JOUER ALORS QUE TU ME NARGUE EN M'ACCUSANT A TORD SI SA TARRIVAIS CROIS MOI QUE TU FERAIS LA GUEULE. QU'UN AUTRE ADMIN FASSE SON TRAVAIL SI TU N'EN EST PAS CAPABLE (JE L'EN REMERCIERAI !) CAR AVEC 12000 MESSAGE A TON ACTIF TU NE SAIS TOUJOURS PAS CE QU'EST LE VIRTUAL WORLD... C'EST GRAVE. ET MOI JE VEUX RECUPERER CE QUE VOTRE ADMIN AUTOMATIQUE M'A ENLEVé : MON COMPTE.

Et je connais un peu le principe du cheat donc je sais que : J'ai une adresse ip fixe (qui ne change pas et que je ne peut pas changer) donc je serais quand meme con de cheater avec la seul ip que j'utilise ! si jétait un cheater j'aurais modifié mon IP pour ne pas etre grillé, et j'aurai imédiatement refait un perso sur une autre IP MAIS JE NE PEUX PAS ! donc vous m'avez juste bloqué quoi super merci...

Deen Baretta

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Gino Dim 20 Oct - 19:05

Je m'occupe des demandes de déban, je t'ai spec InGame et j'ai clairement vue ton cheat. Le virtual World n'a rien à voir là dedans. Je suis dans le staff depuis plus de deux ans, je sais faire la différence tu sais.
Ce genre de joueur (que tu es) je connais. Et je sais très bien comment ça va se finir.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ] Empty Re: Deen_Baretta - [ Teleportation Hack ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum