GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Original Hood Piru † HOODLIFE 4

+177
Akshan Kearney
Quincy King
Darius Trayvon
Tobiàs Jenkinson
Jeffrey William
Yuji Fujiwara
Clifton_Lawson
Edward Heldwey
Whitney Roseburry
Wendell Larson
Kenan Vrsajevic
Senerito Alvarenda
Rodrick Remington
Ventura Arrevola
Stacy Casillas
Lesane Wallace
Nathan Panfilo
Hernan Orozco
Jaliyah Lattimore
Chandler Pena
Ruck Withfield
Daniel Molina
Steeve Delaney
Peter Nunnaro
Tanisha Woderry
Nicholas Burroughs
Santos Tyson
Delonn Kearney
Luna Saavedra
Orpheus Cobbs
Franklin Doombley.
Erwan EVANS.
Jason Ostwood
Marcel_Zimmerman
Shareef Aldridge
Nathan WILLIAMS
Austin Shackleford
Patrick Peters
Raphael Cortese
Jahquil Howell
Ali Mahmud
Kandy Campbell
Larenz Plummers
Benzi GonzaIes
Kylan Kayzer
Marcus Helvenston
Fidencio Quinteros
Joe Hikock
Jorge Aceveda
Grigor Kehiayan
Cayetano Muntanya
Lloyd_Byron
Michael Sicilianii
Jack Welistone
Erik Cuningham.
Sebastian Uruzel
Juanito Santiago
Quentin Bridges
Tanisha Brewster
Jayden Pearson
Yale Lodge
Douglas Suttree
Timothy Townsend
Bradley Haze
Trevell Rogers
Andres Salinas
Brandon Nhep
Augusto Alfaro
Isãiah Martinez
Roscoe VIII
Damian Hencutt
Edin Dijemir
Karshey Larson
Rafael Ortiz.
Barley Knoll
Randy_Hodgkin
Koby Wayne
OMAR_HAKIM
Garalt Brilton
Doug Joy Cook
Mancilio Alarãs
Gerald Filippone
Terrell Bradshaw
Tom Lucchiese
Cameron_Masterson
Miley Huffman
A SUPPRIMER MERCI.
Enmanuel Molina
Klayton Garnett
Taylor_Demons "Deem's"
Jermaine Wadsworth
Lyron McAllister
Chenelle Stansbury
Ruban Ojeda
Jeffery Campbell
Hector Martinez
Herschell Woodburry
Ciro_Vicorito
DeAngelo_Porter
Valentino Vicorito
Quentin Renucci
Joseph_LaManna
Octavio Vizcondez
Brandon Pham
Rafael Odeja
Juan Romero
Eric Peters
Jovany Canzano
John Castaneda
Aurelio_Ramonatxo
Steve Broadus
Ahmed_Nasri
Kody Russell
Lavaughn Roy
Wesley ANDERSON
David Mirironda
Xavier Quevedo
Eduardo Centulo
Antwan Williams
Edward Barese
Kendell Merricks
Kendrick_Dawson
Lester Carver
Geoff Zofson
2sk
Vincent Hill
Robert Hackett
John Defendis
Ryan Donnelly
pas de nom
Dashaun Norris
Rhamel Bethold
Robert Hackett(compteban)
Jakobe Herron
Montell Pearson
phantomas
Marvyn MARTELLS
Maell Preston
Tookie MANFIELD
Lindsay Robinson
Richard_Lawrence
Carlo Agati
Drake Mosty
Gaspar Rios
Tyree Hicks
FRANKLIN WASHINGTON.
Paquito Castaneda
Omar Bridger
Shalesia WALLACE
Warney Rhymes
David Clay
Christopher Luckett
Ciro Curkovic
Darrel Hopson
Rodd Dunleavy
Odell Hahnemann
Logan Campbell
Lawrence Raynor
Cruz Edelberto
Emiliano Guevara
Ermias (byebyesamp) $$$
Nathan Tubman*
George Townsend
Ronald Broadwater
Rhashan Winton
Manuel Horton
Neville Castle
Sidney Madson
Jamie Martells
Walter Piggott
Taïsha Murphy
Jarell Johnson
Isaah Vael
Manolo Sandoval
Terrel Reyst
Brandon Brown
Rosko
181 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cameron_Masterson Jeu 2 Jan - 3:02








C'matin j'suis sortit, j'ai dis salut à tout le monde et j'vois que William tremble.. On a appris qu'il se piquais.. 'Tain, ils sont tous fou ici
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 963279screen1




J'ai vu Antwan, j'ai parler de son BMX que j'avais perdu mais William avait raison, j'pensais qu'il allait me taper ou m'engueule mais même pas ! Il la même récupérer !
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 361095screen3



La une nouvelle fille, Polly, j'suis aller voir les autres j'ai demander s'que sa voulait dire polygamie.. Ils m'ont dit que c'était croire à plusieurs dieux.. J'me sentais obligé de faire une blague.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 772637screen4



On glander pendant quelques temps, on est aller se faire une partie de basket et j'ai appris que j'étais pas le seul a ne pas trop savoir jouer, en une dizaine de tires, on en a mit....deux.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 214298screen5



Des flics étaient déjà venu nous provoquer dans la journée au panier de basket et ce soir on voit une femme nous insultez.... Les grands présents sont allez la voir et arrivée là, elle était en compagnie d'un flic.. J'comprends pas trop c'qui s'passe..
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 901592screen6



J'suis aller me coucher, les autres sont tous partit dans leur coin en couple et t'façon j'étais crevé après cette journée
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 934543screen7



Cameron_Masterson

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Valentino Vicorito Jeu 2 Jan - 3:38

Tyson Rodgers a écrit:Eldrigde, change le titre de ta vidéo et enleve le nom de la faction. Si ton but était de donner aux HRs et aux membres une trés mauvaise impression de toi, bien joué tu as bien reussi a atteindre ton but.

Développe?
Valentino Vicorito
Valentino Vicorito

Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Klayton Garnett Jeu 2 Jan - 3:51

Jolie les séries.
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Robert Hackett(compteban) Jeu 2 Jan - 13:23

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388665319-n1
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388665321-n2
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388665320-n3
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cameron_Masterson Jeu 2 Jan - 20:11





On est aller au skate park pour s'amuser un peu, j'ai pu faire voir c'que j'savais faire
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 714107screen1


Ils ont voulu faire un peu de graf, j'les est regarder faire vu que j'en es jamais fait
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 937076screen2



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 828472screen3



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 433423screen4




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 575738screen5



Au début j'comprenais pas se qu'il a mit.. SJ. Il ma dit après que c'était pour "S"hauna et "J"ayden, j'me demande si c'était une déclaration d'amour ou pas
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 883413screen6



J'me suis dit que j'devais les laisser seul, j'pense qu'ils ont des trucs a s'dire ou... a faire.. Fin bref, j'suis retourner avec les autres
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 463939screen7



Ils ont taper un mec qui rappait en lui disant pendant qu'il le taper bah.. qu'il rap mal, qu'il s'habiller mal... Moi qui avait fait un petit texte, j'vais l'brûler et j'vais en parler a PERSONNE ! J'veux pas finir comme lui ! J'irais faire les choeur de chorale puis v'la, comme dans les film où ils dansent tous et tout.
Heureusement que Léa c'est mit d'vant moi sinon j'aurais encore vomis en voyant l'état du gars..
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 645468screen8




Cameron_Masterson

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Enmanuel Molina Jeu 2 Jan - 21:41

Eldridge Dodge a écrit:
Tyson Rodgers a écrit:Eldrigde, change le titre de ta vidéo et enleve le nom de la faction. Si ton but était de donner aux HRs et aux membres une trés mauvaise impression de toi, bien joué tu as bien reussi a atteindre ton but.

Développe?

Réglé, y a pas d'probléme t'en fais pas.
Enmanuel Molina
Enmanuel Molina

Messages : 419
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cameron_Masterson Ven 3 Jan - 13:26





On c'est tous posé d'vant une maison, au bout d'un moment la encore eu une embrouille entre le femme de Will' et ... un gars qui s'appel... Bref, j'ai trouvé un nouveau moyen d'me faire d'l'argent ! J'vais parier sur les bastons qu'il y a dans l'quartier !
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 732355screen1



L'idée des combats a vite tourné du coup on en a fait, manque de chance.. J'ai perdu 4 dollars en pariant.. P'tain.. m'reste plus qu'un dollars..
Fin il me restait plus qu'un dollars ! Will' ma défier de demander a un gars précis d'lui demander de se battre contre moi pour 10 dollars ! J'y suis direct aller mais le gars ma dit qu'il était pas chaud et qu'on fera sa en privée plus tard.. J'ai quand même eu les 10 dollars vu que j'lui avait demander.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 540089screen2



Will' voulait m'parler, on a bougé a quatre au fond d'la rue et on a rapidement aborder l'sujet d'moi et les filles du quartier.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 502190screen3



Hum.. Heu.. P'tain j'me rappel jamais d'son nom à lui.. Bon ! Un pote ma donné des conseils de drague et tout, il a l'air d'avoir d'l'expérience
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 893435screen7



On est aller faire un tour de voiture pour continuer la discussion, l'avait aussi Dan' un truc du genre qui était avec nous un mec un peu gros
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 221762screen5



Une fois retourner à la maison, ils m'ont dit de tester les techniques de drague sur Léa vu que j'suis souvent avec elle
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 624779screen4



J'l'ais embrasser dans la soirée héhé'. J'sais pas si elle la fait sérieusement ou juste pour m'faire plaisir.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 474898screen6



Cameron_Masterson

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Invité Sam 4 Jan - 0:16

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1erefa10

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1er14

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 2eme14

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 3eme16

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 4eme12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cameron_Masterson Sam 4 Jan - 11:39





J'ai fais un petit tour en BMX, en passant j'ai vu Jayden et un pote a lui ramasser les feuilles devant une maison, la chance, ils vont avoir d'l'argent.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 410392screen1




J'suis retourner près de chez moi et j'ai vu Léa', j'ai un peu parler avec elle avant qu'elle me renverse une bouteille d'eau sur la tête ! J'vais m'venger hahaha' mais pour l'instant faut que j'me change.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 224233screen2



J'en es profiter pour lui faire une visite discrètement vu que mes parents dormaient, elle ma aussi emprunter un T-Shirt
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 663616screen3




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 918548screen4



Après avoir dit salut a tout le monde et avoir parler un peu avec eux, j'décide d'aller préparer un plan contre Léa.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 614890screen5



Quand j'suis revenu j'ai vu pleins d'gens autours d'un gars, il vient d'se faire taper par des mecs, je sais pas qui
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 294296screen6




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 192900screen7



J'commence a passé à l'action, comme a dit Caz fin j'crois que c'est ça son surnom, je la joue en loveur, j'ai récupérer des fleurs d'ma mère que j'ai offert a Léa ahaha'
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 249061screen8



Un petit basket vu qu'on avait rien a faire, on y est aller à 4 mais arrivée là-bas on était que deux à joué, abusé, ils disent qu'ils savent pas jouer puis au bout d'un moment la Lil qui voulu tester, elle en a mit DEUX d'affiler de loin !
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 765192screen9



Direction la pizzéria, j'vais prendre quelques trucs a manger avec l'argent qu'on ma passé
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 834234screen10



Un hamburger et un coca pour Léa et une pizza pour tout l'monde avec un coca pour moi
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 789270screen11




J'crois que j'aurais fais pas mal de trucs dans la journée...
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 550094screen12




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 467291screen13




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 350856screen14



Après avoir fini chez moi, j'suis sortit et j'ai vu Ned', Jay'D et aussi une voiture avec un mec louche qui insister pour avoir 7 grammes... c'griller a des kilomètres la technique des flics.. après qu'ils soit partit on c'est mit dans un coin sûr, on sait jamais... ils peuvent revenir..
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 386709screen15




Cameron_Masterson

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Lawrence Raynor Sam 4 Jan - 11:59

BG.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par A SUPPRIMER MERCI. Sam 4 Jan - 13:30

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838470-sa-mp-750
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838778-sa-mp-752-recupere
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838867-sa-mp-755
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838338-sa-mp-758
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838345-sa-mp-761
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838342-sa-mp-763
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838350-sa-mp-764
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1388838349-sa-mp-765-recupere

OOC:
A SUPPRIMER MERCI.
A SUPPRIMER MERCI.

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cameron_Masterson Dim 5 Jan - 14:06





Début de la journée.. un latino a voulu me prendre le vélo de Léa.. J'l'ais pas laissé faire du coup il a foncer sur moi.. J'suis repartit avec le vélo, lui avec la haine. Il ma dit qu'il reviendra avec ses potes.. j'espère que j'ai pas merder en répondant a ses coups..
Quand j'suis rentrer, Sleepy ma proposé le combat qu'on devait faire depuis quelques jours, j'lui avait demander mais il était pas chaud.
Enchaîner deux combats en une vingtaine/trentaine de minutes c'est chaud mais j'ai quand même gagné.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 865558screen1



Peu à peu j'commence a avoir les poings rouge.. Fin bref, j'suis retourner me posé avec les autres où on a parler du blaze de Lil/Lili/Lil'Jay, gros débat vous voyez l'truc ? Avec sa fameuse phrase " Moi c'est Lil comme Lil'Jay mais sans le Jay "
Elle ma fait une p'tite dédicace dans l'une de ses phrases.. Me rappel plus de c'qu'elle a dit
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 523941screen2



Des gars armée dans le genre de flics mais bien habillé sont venu nous faire chier
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 333773screen3




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 546588screen4



Léa a parler avec Kaito, l'asiatique, pour avoir des cours de Karaté, elle ma d'mander de venir la regarder.
Je plaint le gars qui viendra la faire chier, elle se bat bien de base en plus elle fout des coups dans les parties quand elle est énervé mais alors là.. le Karaté qui vient s'ajouter.. j'ai déjà mal pour le gars qui va y avoir droit.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 572107screen5



J'suis aller fumer à l'écart, trop d'embrouilles aujourd'hui.. Même tout à l'heure la Caz, Sleepy et Rando' qui insulter Léa de pute, elle a du prendre sa batte et appeler P' pour qu'ils arrêtent .. fin... arrête devant P', une fois qu'il est partit, ils ont recommencer du coup j'ai d'mander proposé un combat a Rando', j'aime pas foncer dans le tas direct sinon j'ai l'avantage, j'veux qu'on soit prêt tout les deux pour vraiment voir qui va s'en sortir mais il ma dit qu'il était pas chaud, on verra plus tard héhé'.
Sleepy je l'ais déjà fais ce matin, il restait plus que Caz' qui a chercher Léa même après que les autres avaient arrêter, elle est venu me demander de le taper pour lui prouver que j'tiens a elle..
Caz' est un bon pote mais c'est vrai qu'il a déconné du coup je lui est dit pour le combat, que sa soit loyal, il ma dit ok dans le block.
Il ma bien amocher mais j'ai quand même gagné, j'commence a vraiment avoir mal aux poings a force... Fin bon.. Léa ma remercier.. elle ma embrasser et elle avait un grand sourire, j'pense que sa a du lui faire oublier ce qu'il vient de s'passer.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 753760screen6




( Désolé des pavés mais j'ai oublier de faire certains screens  Razz  )




Cameron_Masterson

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Gerald Filippone Lun 6 Jan - 0:37

Jolie les gars, continuez !
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cameron_Masterson Lun 6 Jan - 1:28

Si t'en veut.. :





Ed' avait besoin de thune.. il a du aller a l'hosto hier et ils lui ont tout taxer... Jay'D nous a proposé un taff' pour 20 dollars, l'avait sa voiture ! J'pense pas qu'il reconnaissait sa voiture après, tellement qu'elle était brillante !
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 772353screen1


Après notre taff' on a vu une petite embrouille entre Abe' et un.. gros, le gros a essayer de courir mais Abe' l'a coucher ! J'ai revu le gros plus tard avec un fauteuil roulant fin j'crois que c'était lui.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 665133screen2



Will' a parler avec Léa par rapport a moi.. tout le monde nous dit soit " Vous devriez vous mettre ensemble " ou nous prend a part pour nous demander si on est en couple.. du coup Will' a parler avec Léa par rapport a moi.. mais il sait rien de nous deux... j'sais déjà a quoi m'en tenir.. mais bon.. Will' est venu me dire après qu'elle me prend pour son meilleur ami.. p'tain.. J'm'en branle d'son amitié.. s'pas sa que j'veux..
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 978798screen3



On discuter avec Will et tout et d'un coup il me lance un truc du genre " Eh Cam' j'ai un putain de sal plan pour s'faire d'l'argent " .. Laisser moi vous dire que quand Will dit " J'ai un plan " faut direct lui dire " TA GUEULE " et si il dit " J'ai un SAL plan " là faut courir car tu sait que tu te retrouve dans la - MERDE - ou alors avec pas mal de fric
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 239937screen4



Où j'en étais.. je disais quoi déjà ? Ah ouais ! Un SAL plan ! Heureusement qu'on a réussi.. On a ramasser pas mal de billets en plus.. et on a de quoi faire rêver les autres
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 653433screen5



Abe' nous a dit de rester à l'intérieur, il y avait des risques de tires.
On était tranquille.. Shauna, Jayden en haut.. moi à dans les escaliers et les reste dont Léa en bas.. j'ai fais le beau goss, j'ai glisser sur la rampe là, le truc de protection quand on descend des escaliers tranquille puis j'suis aller vers Léa héhé' .. elle est passé devant moi, même pas un petit regard.. elle est partit se foutre de la gueule de Jayden qui aurait taper Léa en plus une heure de ça, elle me la dit, j'ai voulu m'expliquer avec lui mais elle ma dit de pas le toucher.., je sais pas pourquoi d'ailleurs.. Fin bon, j'ai fais genre de rien en faisant genre de lancer une discussion avec Will', c'est passer normal j'crois.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 640053screen6


Sa a tirer dehors.. Will' et Léa venaient de sortir.. Will est ressortit mais j'ai pas encore vu Léa.. j'passe vraiment une sale journée... J'ai juste envie de voire quelque chose là.. Léa devant moi, sans blessures..
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 460630screen7



J'avais prit en vidéo ce qu'on a fait moi et William mais j'ai cracher entre temps donc j'ai préférer arrêter
Changement aussi au niveau des musiques, maintenant je met des musiques où le titre est en rapport avec l'explication d'un screen car j'ai pas énormément de son de Piru'


Cameron_Masterson

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Kody Russell Lun 6 Jan - 17:31

Musique:

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025100-sa-mp-768
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025107-sa-mp-769
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025119-sa-mp-771
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025117-sa-mp-772
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025110-sa-mp-775
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025106-samp-776
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025118-sa-mp-779
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025130-sa-mp-780
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025122-sa-mp-781
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025131-sa-mp-784
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025133-sa-mp-785
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025130-sa-mp-787
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 1389025122-sa-mp-789
Kody Russell
Kody Russell

Messages : 432
Date d'inscription : 17/12/2012
Second personnage : Trey Wright

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Xavier Quevedo Lun 6 Jan - 17:37

Pas mal Jayden.

Xavier Quevedo

Messages : 2272
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Miley Huffman Lun 6 Jan - 19:15

J'aime bien les clichés Very Happy
Beau boulot, continue
Miley Huffman
Miley Huffman

Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cameron_Masterson Lun 6 Jan - 21:50





J'suis vite fait aller dire salut a tout le monde puis j'suis aller au skate park
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 702177screen1




Je m'améliore en BMX, j'suis pas encore aussi doué que Jayden, j'lui est demander de m'apprendre quelques trucs, il ma dit ok, qu'il le ferait quand il aura un peu de temps mais j'attends toujours..
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 176500screen2




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 876363screen3




Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 978785screen4




P'tain j'ai voulus faire comme Jayden quand il lâche le guidon et tout mais j'suis tombé comme une merde, pas de casse a part un peu mal au poignet, j'pense que ça passera.. fin j'espère..
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 452272screen5




Faut que je vende les vêtements qu'on a eu avec Will', je m'y met directement comme ça au fur et à mesure j'pourrais p'tête prendre de la Q'G et la revendre mais pour l'instant.. J'pas encore assez d'thune.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 448886screen6




J'ai vu une de c'est gonz' qui passait ! J'l'ais aborder et tout, ma technique fait toujours effet héhé, j'repars avec son nom, numéro pour fixer un rendez-vous.
J'vais pouvoir me servir d'elle pour voir si Léa est jalouse héhé.. quoi que.. no.. faut pas que j'fasse comme Will' il m'influence trop ! Maintenant j'veux limite faire les mêmes conneries qu'il a fait !
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 221347screen7




J'suis revenu vers les block, j'ai vu les flics en passant, a peine arrivée tout le monde avait l'ordre de rentrez à l'intérieur..
J'suis aller dire salut a Léa.. lui d'mander si ça aller.. elle ma répondu froidement puis est partit s'mettre autre part..
J'sais pas c'que j'ai fais.. j'sais pas c'qu'on lui a dit sur moi mais là.... ça devient chiant, c'était mieux avant.. avant que tout le monde ce mêle de ce qui ne les regarde pas.
Ou alors c'moi qui est peur pour rien.. p'tête que rien n'a changé mais que j'me dis l'contraire.. WOO WOOO WOOOO j'vais devenir parano là.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 743355screen8




Quand on a pu ressortir, j'ai parler avec Shauna par rapport a ce que j'avais a vendre, elle ma demander des air max, sa tombe bien on en a deux paires mais faut que j'attende Will, pour le prix.
Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 723015screen9



Cameron_Masterson

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Tom Lucchiese Mar 7 Jan - 1:10

Vous n'avez pas de thread ? Pas mal vos screens.
Tom Lucchiese
Tom Lucchiese

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Terrell Bradshaw Mar 7 Jan - 20:26

Je me remet aux séries après fort longtemps


Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 135319bande12

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 925121samp000

Damn.. ce réveil s'annonce compliqué..

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 135319bande12

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 690369samp001

Pfiou.. j'ai du mal à viser ce matin.. aha...

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 135319bande12

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 585271samp002

Et voilà.. j'en ai plein les mains ...

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 135319bande12

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 574722samp003

Allo ?? Ouais c'est moi , je passerai dans l'aprem au studio..

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 135319bande12

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 535705samp004

il fait beau.. la journée commence plutot bien finalement...

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 135319bande12

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 162609samp005

Bon et puis on me propose une Old English... Je refuse pas.. aha

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 135319bande12
Terrell Bradshaw
Terrell Bradshaw

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par 2sk Mar 7 Jan - 20:38

Juelz t'es vraiment un débile, en plus t'affiches mon prénom en racontant des conneries. Suspect

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Terrell Bradshaw Mar 7 Jan - 21:00

Caine Lawson a écrit:Juelz t'es vraiment un débile, en plus t'affiches mon prénom en racontant des conneries. Suspect

Pohahahahahahahahahah y'a rien de débile c'est la reprise pour ca j'usis nooob
Terrell Bradshaw
Terrell Bradshaw

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Fidencio Quinteros Mer 8 Jan - 5:56

Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Cayetano Muntanya Mer 8 Jan - 16:06

George Muntanya a écrit:Vous n'avez pas de thread ? Pas mal vos screens.

http://forum.cmlv-rp.com/t243679-west-side-piru-history
Cayetano Muntanya
Cayetano Muntanya

Messages : 1456
Date d'inscription : 12/08/2012
Ancien Prenom_Nom : $$$


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Gerald Filippone Jeu 9 Jan - 18:10

Petite série, comme ça fait longtemps que j'en est pas poster.



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 112



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 212



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 313



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 412



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 511



Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 612
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Original Hood Piru † HOODLIFE 4 - Page 21 Empty Re: Original Hood Piru † HOODLIFE 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum