GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

4 participants

Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Remy Buegos Sam 28 Sep - 0:41

Prénom_Nom IG : Langston Brewster
Motif du ban : Soupçons de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Je tue 4 flics en retranchement, je me fais auto-ban. Bien-sûr Stanley Landa trouve toujours une technique pour chercher la petite bête, c'est un rageur de première classe. Regardez-un peu ça.

https://servimg.com/view/14270077/123


Bref on va surement faire un abus admin pour nous avoir freeze en pleine fusillade etc, il avantage trop les FDL.


Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25133


Screen de votre ban sur le serveur :

http://www.noelshack.com/2013-39-1380321478-sa-mp-989.png
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Jaywan_Simmons Sam 28 Sep - 14:43

C'est car il est gay irl et vu qu'il a pas de vie, il est accepté que sur cmlv par les joueurs.

Jaywan_Simmons

Messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE


Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Stanley Landa Sam 28 Sep - 15:28

Casey_Morrow a écrit:C'est car il est gay irl et vu qu'il a pas de vie, il est accepté que sur cmlv par les joueurs.
Provocation homophobe + post interdit
Banni 10 jours IG.
Banni 10 jours forum.
Vas te faire accepter IRL vu que t'es hétéro, car sur CMLV on t'accepte pas ^^

Langston Brewster a écrit:

Bien-sûr Stanley Landa trouve toujours une technique pour chercher la petite bête, c'est un rageur de première classe.
Alors il a du mal a comprendre le mot "Automatique" le monsieur, ce n'est pas grave. On va l'aider. Je suis administrateur c'est mon rôle d'aider les joueurs en difficulté.

automatique, adjectif
Sens 2 Se dit d'un appareil, d'un processus, qui une fois programmé ou mis en mouvement s'exécute sans intervention humaine


Donc Langston je ne t'ai pas banni. Comme tu le constate tu me lance un pique inutile, le "Stanley trouve toujours des excuses" est une provocation OOC mensongère. Après tu ne pouvais pas le savoir puisque tu ne connaissais manifestement pas le mot "automatique", donc je te pardonne bien volontiers !
Si tu as besoin d'autres définition je me tiens bien sûr a ta disposition.



Ceci dit je re situe l'action, en gros y a une grosse fusillade (pas du tout RP, les mecs jouent pas les grenades tactiques du SWAT etc). Et là d'un coup on est 8-9 SWAT dans un couloir, on prépare l'assaut. Et y a un des forcené qui a courru devant nous en tirant dans le tas avec le shotgun (paie le rush quoi ^^), mon jeu a freeze et j'étais devant donc il a fait 2-3 morts avant qu'on puisse réagir, et ca l'a ban pour DM.
Moi j'étais là en tant que flic donc bon je ne m'exprimerais pas plus, mais il y avait Harrisson_Goldsmith qui était là en /spec et /dutyon donc il pourra confirmer, le mec a fait un magnifique rush seul contre 9
Et c'est Harrison qui a dit "Tu ne le déban pas", en canal /A. Donc oui moi après j'ai dis qu'on ne débannirais pas en raison du rush, mais je ne fais qu'appliquer une décision du staff (justifiée qui plus est).


Dernière édition par Stanley Landa le Sam 28 Sep - 15:47, édité 1 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Remy Buegos Sam 28 Sep - 15:35

Oui évite de faire l'intellectuel on est sur un forum GTA. Ton rôle c'est pas d'aider les joueurs, t'as que le mot sanction dans la bouche.

Tu veux jouer à Mr.Définition allons-y.

Rush = Foncé sur les balles quand on te tire dessus, dans cette situation je n'ai aucunement RUSH. Vous n'étiez pas en train de me tiré dessus sinon je serais déjà mort contre 9 joueurs lol. Vous êtes dans l'escaliers, moi quand j'avance, personne me tiré dessus/visé donc en aucun cas c'est du rush.

De plus, l'auto-ban soupçon DM c'est pour les DMEURS qui DM à tout va et au hasard, moi ma fusillade part d'un contexte role-play donc t'as même pas à discuté mon unban. Si tu me reproche de "rush" tu poste un rapport forum avec des preuves. Vous les admins FDL, les Goldsmith,Landa et compagnie, vous pensez trop pouvoir stoppé les scènes quand vous voulez et les faire tourner à votre avantage.


Alors il a du mal a comprendre le mot "Automatique" le monsieur, ce n'est pas grave. On va l'aider. Je suis administrateur c'est mon rôle d'aider les joueurs en difficulté.
Pourquoi t'assume plus d'un coup ? En /d tu "ordonne" de pas m'unban donc oui, c'est toi l'soucis.

Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Stanley Landa Sam 28 Sep - 15:45

Comme quoi il a pas compris la définition du mot automatique, même avec le dictionnaire l'Intern@ute ^^

Bon, on va faire plus simple:
1- Je t'ai pas banni (c'est un script totalement automatisé -donc sans intervention humaine, cf. définition du mot "automatique"- qui le fait)
2- Je n'ai pas ordonné de ne pas te débannir (c'est Harrisson qui l'a fait, même si je suis d'accord avec lui)
3- Je ne traiterais pas cette demande car elle ne me concerne pas, c'est harrisson qui la traitera (cf. le 2-)



Après j'aimerais bien pouvoir déclencher les bans automatiques hein ^^ Mais moi quand je banni quelqu'un il y a écrit mon nom ^^ Si tu veux je te montrerais des screens de bans que j'ai fais, à la place de "l'admin Automatique" y a écrit "l'admin Stanley_Landa".

Bon pour conclure, vu que tu m'accuse de jouer pour sanctionner.
Sanction IC: environ 8 suspects sur 10 que je choppe s'en sort sans peine de prison OOC derrière lui. Je /do pour  dire qu'il est condamné à ... mais OOC je lui pet pas tout, ca dépend de son RP etc. Et je fais des scènes d'arrestation v'là détaillée.
Sanction OOC: Bah la preuve, ton premier power, Harrisson était prêt a vous jail mais j'ai dis "Allez on reprend la scène", si j'avais soif de sanction j'aurais jail tes copains et toi même.


Copains qui d'ailleurs une fois /prolonger ont tenté de se faire unjail en demandant aux admins en /i ^^ Bien tenté les gars ^^


Dernière édition par Stanley Landa le Sam 28 Sep - 15:48, édité 1 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Remy Buegos Sam 28 Sep - 15:48

On attends la preuve du rush d'Harrisson dans ce cas, genre moi je rush lol puis quoi encore, je tapais des fusillades sur CMLV, vous jouiez encore à League of Legends.

Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Stanley Landa Sam 28 Sep - 15:51

Perso' j'ai jamais joué à LoL ...

Ah et se vanter d'être un pro' en fusillades je sais pas si c'est la plus belle preuve de RP. Bon, comment dire. Disons qu'à mon sens enchainer les "décale", tir en s'aidant de la vue à la 3ème personne, et les /coke c'est pour moi pas très fair play.
Donc je sais pas si je joue pour jail, mais y a un truc qu'est sûr c'est que toi tu joue pour kill.

Je lock en attendant le passage d'Harrisson qui était l'admin connecté et en spec à ce moment (si si Harrisson était connecté mesdammes et messieurs), moi je n'étais qu'un joueur, assistant (impuissant) a ce rush seul contre 10 SWAT ^^ Mais très courageux ceci dit ! A l'armée on t'aurait donné une médaille à titre posthume.

Pour moi tu mérite un ban de 3jours pour tes propos provocateurs sur le forum (Stanley Landa pense qu'a jail, etc.) et de 5 jours pour ton rush.
Voici mes réquisitions m'sieur le juge.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Evio Moreno Sam 28 Sep - 15:58

Pas de preuve juste ma parole, il y a une flash qui est lancée, ok tu recules pas de problème, ensuite tu fonces à l'arrière dans une salle puis tu prends ton arme et tu rush sur l'intégralité des flics.

Tu peux up faire une demande dans 5 jours (t'en as déjà fait un).
Soit le mercredi 2 octobre.

(Je ne prends pas en compte votre conflit étant donné qu'il ne me concerne pas, c'est du ressort des administrateurs du forum.)
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Stanley Landa Sam 28 Sep - 16:03

Bon, passons pour le conflit.

Je convertis ton ban en un ban de 5jours donc, l'admin (Harrisson) a tranché. Tu t'en sors mieux que si c'était moi ^^

PS: Par soucis de justice je fais commencer ton ban au moment des faits, il te reste donc 4j et 4h a tirer.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

pour Harrisson Goldsmith  ||  Langston Brewster soupçons de DM Empty Re: pour Harrisson Goldsmith || Langston Brewster soupçons de DM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum