GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

3 participants

Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Cristo Ven 27 Sep - 16:25

Prénom_Nom IG : Alejandro_Dutlievez.
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'explique rapidement, ça fait 1semaines ou 2 semaines je croit que je suis ban (J'pouvais pas poster, j'ai retrouver mon mot de passe seulement maintenant) Ensuite, j'explique pour le soupçon de DM, une embrouille se prépare, avec deux, trois potes, des gars viennent nous taper, donc on tape je fait trois kill's, Ensuite dans le brawl comme on peut dire (ça tire en brawl je sort mon arme je tue 1 mec) Je fuit (Car c'était vers la pizzeria, comme IC un gang controle cet zone, donc ensuite deux dmeurs nous tire dessus (Il était 11h et quelque je croit) J'était avec un policier on leur tire dessus et sur les deux, j'en tue 1 et je suis ban ^^'. (Je sais trop plus le nom du policier) Et aussi j'ai vu que (Une personne) avais poster un leave avec mon compte forum (Peut-être un hack) et la personne a crue, avoir mon compte IG (Mais ban pour les raisons cité plus haut) donc voilà, déjà si on peut supprimé mon leave (Allo) et voilà, bonne journée j’espère avoir une réponse au plus vite bonne journée .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'ai perdu un shotgun sur le dernier kill (Dmeur)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24943
Screen de votre ban sur le serveur :

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Re: Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Admin Ven 27 Sep - 16:59

retrouve le nom du flic + montre le lien de ce leave

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Re: Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Cristo Ven 27 Sep - 17:24

https://gtasamp.meilleurforum.com/t244390-leave-cristobal-accosta-julio-ambrosio-alejandro-dultievez ( XDDD ) et pour le nom du flic je sais vraiment plus sérieux, impossible que tu me demande ça car je sais vraiment plus.. (Croit moi un peut, s'te plait, ça me gave déja cet vielle histoire ^^) Aprés fait se que tu veut (Donne moi là réponse directement a ton prochain poste que je suis fixe) Car j'ai pas envie d'attendre, une semaines pour OUI ou non .. Bonne soirée a toi .

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Re: Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Cristo Dim 29 Sep - 0:26

UP

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Re: Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Cristo Dim 29 Sep - 17:13

UP,

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Re: Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Admin Lun 30 Sep - 15:26

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Re: Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Ruud_Jones Mar 1 Oct - 10:17

Je reban car ya qques chose de pas clair
Alejandro Dultievez [ 236 Messages ] Trouver tous les sujets où Alejandro Dultievez a participé
Max Anderson [ 138 Messages ] Trouver tous les sujets où Max Anderson a participé
Ethan_Morales [ 96 Messages ] Trouver tous les sujets où Ethan_Morales a participé
Invité [ 22 Messages ] Trouver tous les sujets où Invité a participé
Ramirez_Galdamez [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Ramirez_Galdamez a participé
Diego Balmores [ 6 Messages ]

Cest qui tout ça?

Et celui qui a posté leave a bien ton ip donc stop ton fake.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].  Empty Re: Alejandro_Dultievez [Soupçon DM --'].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum