GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète !

2 participants

Aller en bas

[RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète ! Empty [RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète !

Message par Deewens Lun 23 Sep - 1:10

Bonsoir tout le monde,

En cette triste soirée je vous annonce que SAMP/GTA LAG a mort, depuis que je l'ai désinstallé et réinstaller. Alors que quand il avais TOUT plein de mod avant il lagait pas du tout ! (Juste quelque petit bug de rien du tout). J'aimerais savoir d'ou sa vient...

J'ai pas tester direct apres avoir réinstaller, car j'ai installer quelque mods avant : GTA IV light (phare GTA IV derrière qui reflette sur le sol), SAS stream mem fix, CLEO 4, ELM, des souds Gyrophares, HUD GTA IV ainsi que les détails du HUD Cléo, et la vue FPS de mon perso'.

Voila j’espère vraiment que se problème va se régler. Sad


Dernière édition par Kevin Jones le Mar 24 Sep - 0:27, édité 1 fois
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète ! Empty Re: [RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète !

Message par Jamal Hardgrove Lun 23 Sep - 21:41

Premiére des choses, tu dois tester ton GTA aprés l'avoir installer directement sans mettre les mods, maintenant. Tu as mis trop de mods, peut-être qu'un de ses mods est erroné. Alors, tu as détruit ton jeu pour un simple pas, bref.
http://forum.cmlv-rp.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement
Réinstalle tout puis teste.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète ! Empty Re: [RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète !

Message par Deewens Lun 23 Sep - 21:53

Je vais tester merci.

Pour reinstaller sont jeu je connaisai deja revo uninstaller je connaisai deja j'ai utiliser celui la pour le desinstaller justement. Mais merci quand meme
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète ! Empty Re: [RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète !

Message par Deewens Mar 24 Sep - 0:25

PROBLEME RESOLUE !

Merci pour ta réponse Cody ! Smile Enfaite il suffisais juste que je désactive le "Limiteur IPS" dans les options de GTA.

ET pour les mods, je suis en train de moder GTA, mais cette fois dès que j'ai installer un mods je me connecte voir si rien ne bug !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète ! Empty Re: [RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète !

Message par Jamal Hardgrove Mar 24 Sep - 14:25

Kevin Jones a écrit:PROBLEME RESOLUE !

Merci pour ta réponse Cody ! Smile Enfaite il suffisais juste que je désactive le "Limiteur IPS" dans les options de GTA.

ET pour les mods, je suis en train de moder GTA, mais cette fois dès que j'ai installer un mods je me connecte voir si rien ne bug !
No problem.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète ! Empty Re: [RESOLUE] LAG apres une désinstalation/Réinstalation complète !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum