GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

3 participants

Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Sinay Jeu 19 Sep - 16:26

Tyler_Boomberg a écrit:Mon nom: Tyler_Boomberg
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti cheat
Raison: teleport vehicule
En quoi je que le ban n'est pas justifié ?
Voilà, je courait tranquillement et d'un coup ça me bannis pour teleport vehicule. C'est un bug car je n'ai aucun logiciel de cheat, même si j'ai des antécédants de cheater, tout a été supprimer, serait-ce possible de m'unban ?
Cordialement
Screen de mon ban sur le serveur (facultatif):
Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. 1374137735-sa-mp-320
J'ai vraiment envie de revenir jouer avec mes amis sur CMLV.


Dernière édition par Dolcin Flawthers le Lun 28 Oct - 10:55, édité 1 fois
Sinay
Sinay

Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Sinay Sam 21 Sep - 15:10

up
Sinay
Sinay

Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Sinay Dim 22 Sep - 19:43

UP.
Sinay
Sinay

Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Kyle Crews Dim 22 Sep - 20:46

Tu dis pas tout.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Sinay Lun 23 Sep - 13:28

Si tu parles des autres messages de bannissement en haut, c'est le même message.
J'ai reçu au moins une dizaine voir une vingtaine de même message.

Au passage, si je suis unban, merci de me rendre mon pack que j'ai perdu à cause de mon précédent ban.
Attendre des mois pour un ban erreur (l'ancien pour DM) alors qu'on vient juste de se payer un pack, c'est chiant.


\"Tyler Boomberg a écrit: J'ai été bannis pour teleport vehicle. J'étais en train de courir vers le 24/7 près du commissariat pour allez voir un ami, j'était à pied en courant et d'un coup y'a un taxi qui allait beaucoup plus vite que les autres et qui me fonce dessus, ça me fait voler, quand je retombe je meurt et après je me fais bannir pour teleport vehicle alors que je n'ai rien fait du tout, surtout que y'avait au moins 10 trucs qui disaient qu'on m'avait bannis pour teleport vehicle et qu'il fallait que je poste.
Tyler Boomberg a écrit:ID du ban: 22265
Alors peut-être qu'un cheater est passé par là vu que le taxi allait beaucoup trop vite ? Ou sinon c'est un bug synchro ?
\"Tyler Boomberg a écrit:]alors là, je pourrais pas vraiment te dire, je poste maintenant parce que après ce ban je suis aller sur quelques serveurs DM et RP, j'avait pas trop envie de revenir après ça, j'était un peu dégouté donc voilà quoi.
Albert Dicks a écrit:J'ai déjà eu ce bug. Une voiture de police qui allait très très vite, et qui m'a percuté, sa m'a slap tout en haut et je suis retomber et voilà je me suis retrouver mort + KICK CHEAT.
Tyler Boomberg a écrit: à vrai dire je me suis assez bien amusé ce jour là, j'assume tout ce que j'ai fait. Aucune insulte n'a été dîtes envers des joueurs ou l'admin team de Ce Monde Le Votre. Bref, la dernière fois que je me suis fait bannir pour soupçon de DM, j'ai été unban au bout d'un mois alors que j'avait rien fait, et de ce fait j'ai perdu mon pack argent. Ce qui me fait vraiment chier vu que j'ai rien fait et que j'ai perdu mon pack argent alors que je venait juste de l'acheter ce jour-là.

http://forum.cmlv-rp.com/t224237-aaron-tenpen-trevon_mayfield-all
UP au passage.
Sinay
Sinay

Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Admin Lun 23 Sep - 16:18

- il y a pas le screen a la connexion.

+ Donald LYNWOOD [ 232 Messages ] Trouver tous les sujets où Donald LYNWOOD a participé
Ruud Jones™ [ 6 Messages ] Trouver tous les sujets où Ruud Jones™ a participé
Al Caponi [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Al Caponi a participé
Sarah Tenpen [ 1 Message ]

compte forum troll

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Sinay Ven 25 Oct - 19:43

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. 1382722949-sa-mp-776

UP au passage, je m'excuse des comptes troll.

J'aimerais qu'on me rembourses le pack (voir au dessus)
Sinay
Sinay

Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Sinay Lun 28 Oct - 10:51

UP?
Sinay
Sinay

Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Admin Lun 28 Oct - 16:40

non cheat + compte troll

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins. Empty Re: Tyler_Boomberg [TELEPORT VEHICLE] - All admins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum