GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Asian BoyZ Gang.

+52
Nathan Fischer
Jesus_Standard
Mr. Masenko
Jaliyah Lattimore
Lamron ROLLINGTON
Chico_Carreras
Harrison_Stanlest
Isaah Vael
Rafael Ortiz.
Aiden Swanson
Odell Hahnemann
José Martí
Analie Bruzual
Rosko
Jeffery Campbell
Adiviñejo Candelari
Juanito Jalèn
Neville Castle
Herman Salomero
Allan Haeng
phantomas
Lawrence Raynor
Jimmy_Trayshawn
Eric Peters
Lester Carver
Daniel Tapia
David Clay
Octavio Vizcondez
Marcus Rashard
Rodd Dunleavy
Alexander_Henton
Roth Zilberman
Terrel Reyst
Eric Straga
Carlo Agati
Charles Dingwall
Alemdar
Blake Tyller
Money.
Samuel Baes
Eddy Pajaro
Dontavius Brumyard
Cordell_Lexington
James Kaelen
Dustin Marea
Vito World
Angie Morientes.
Saito Kamachi
Emiliano Guevara
Julia_Galvez
Brandon Pham
Daniel Levis
56 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Lamron ROLLINGTON Mar 17 Sep - 0:19

GG le new thread del ouf !
Lamron ROLLINGTON
Lamron ROLLINGTON

Messages : 1305
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Mar 17 Sep - 17:03

Merci beaucoup Smile
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par David Clay Mar 17 Sep - 19:56

Casey Abraham a écrit:dingue le nouveau thread.
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Mar 17 Sep - 21:54

Merci David, nouvelle série de screenshot's un peu plus longue :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t243921p45-asian-boyz-gang-screenshot-s-v1#4324105
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Invité Mar 17 Sep - 22:30

GG le nouveau thread!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Jaliyah Lattimore Mar 17 Sep - 23:48

Bon projet, avec de bon membres RP, continuez comme ça Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Mer 18 Sep - 16:35

Merci Brazie, tu as aussi un très bon rôleplay.
Len, on t'attend mon pote, vient vite ! Smile
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Mr. Masenko Jeu 19 Sep - 0:13

Bien ouej le nouveau thread. Smile
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Jesus_Standard Jeu 19 Sep - 0:25

Bonne chance pour le projet.
Jesus_Standard
Jesus_Standard

Messages : 352
Date d'inscription : 28/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 19 Sep - 15:08

J’espère que vous avancez petit à petit ici :)bon courages les mecs lâchez rien Smile
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Carlo Agati Jeu 19 Sep - 15:35

Beaucoup mieux le nouveau thread, même si je trouve la couleur bleu un peu trop pétante.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Jeu 19 Sep - 17:17

J'ai un coup de dépression sachant qu'un administrateur m'a dit que les projets étaient fermés, dans le coup, vu qu'aucun message et qu'aucun lock du sujet qui définie le "off" des projets est postés sur ce Thread, je ne sais pas si vraiment le projet est considéré comme "ok" ou comme "not ok"..
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Nathan Fischer Ven 20 Sep - 1:17

Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.

______________________________
Asian BoyZ Gang. - Page 6 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Patrick Peters Ven 20 Sep - 13:01

Bien vue le nouveau thread mais la couleur du bandana est trop claire, c'est ça qui gène beaucoup.
Patrick Peters
Patrick Peters

Messages : 1273
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Kylan Kayzer Ven 20 Sep - 14:15

Nathan Fischer a écrit:Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.
Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Harvey Downing Ven 20 Sep - 14:23

Tu as toute tes chances si tu as un bon projet. J'avais fondé la 14K Triad avec Dante Wang (bon ok c'est une mafia et pas un gang.).

Avec nos connaissance sur le milieux on a réussis à donner un bon truc. Je me suis fais CK mais le projet a était très bien géré. Avant sa mise en pause par Dante Wang, il y avait 5-6 membre initié et environs 10 associates ce qui est honorable.

Donc la légende des projets asiatiques qui n'fonctionnent pas ce n'est pas vrais. A toi de trouver ce qui va attirer les gens.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Ven 20 Sep - 16:34

Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.
Tout d'abord, je te remercie de ton passage sur le sujet malgré ton travail, ça reste quand même un moment de satisfaction de voir qu'on est tout de même surveillé IG ou Forum.
Suite à ton texte qui défini la "non attirance" des projets asiatiques envers les joueurs, dois-je prendre cela pour un "projet refusé" ou "projet en test" pour continuer ce que nous faisons et voir si nous arrivons à avoir d'autre membres?

Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?

Tu as toute tes chances si tu as un bon projet. J'avais fondé la 14K Triad avec Dante Wang (bon ok c'est une mafia et pas un gang.).

Avec nos connaissance sur le milieux on a réussis à donner un bon truc. Je me suis fais CK mais le projet a était très bien géré. Avant sa mise en pause par Dante Wang, il y avait 5-6 membre initié et environs 10 associates ce qui est honorable.

Donc la légende des projets asiatiques qui n'fonctionnent pas ce n'est pas vrais. A toi de trouver ce qui va attirer les gens.
Je ne suis pas aussi bon philosophe ou prophète que toi, mon Thread reste simple mais travaillé, je fais mes screenshots du mieux que je peu, j'essaye un maximum d'attirer les joueurs avec des scènes excellentes mais rien de cela les attirent?
Comment avez-vous fait? Je suis sûr et certain que vous n'aviez pas fait comme le projet refusé de Ganton qui allait en brawl tout les jours, l'action attire les joueurs, les scènes PNJ, les scènes complétements légales ne le font pas..
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Rafael Ortiz. Ven 20 Sep - 16:40

Moi je te l'ai dit que je t'aurais rejoins sans hésiter si je ne faisait pas partie d'un projet, je viendrais jouer en random si tu veux.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Harvey Downing Ven 20 Sep - 17:20

Comment avez-vous fait? Je suis sûr et certain que vous n'aviez pas fait comme le projet refusé de Ganton qui allait en brawl tout les jours, l'action attire les joueurs, les scènes PNJ, les scènes complétements légales ne le font pas..
Si seulement j'avais la réponse... Le seul truc que je vois c'est peut être les screens posté quasiment tout les jours. Une activité régulière attirera peut être les gens mais j'avoue que c'est compliqué. Mais pas impossible.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Ven 20 Sep - 17:25

Geralt Wulfhelm a écrit:
Comment avez-vous fait? Je suis sûr et certain que vous n'aviez pas fait comme le projet refusé de Ganton qui allait en brawl tout les jours, l'action attire les joueurs, les scènes PNJ, les scènes complétements légales ne le font pas..
Si seulement j'avais la réponse... Le seul truc que je vois c'est peut être les screens posté quasiment tout les jours. Une activité régulière attirera peut être les gens mais j'avoue que c'est compliqué. Mais pas impossible.
Effectivement, sachant que j'ai du travail irl, parfois je suis lassé de faire des screenshots le soir, je préfère me détendre tout en jouant.
Je tenais à te remercier et de te féliciter pour ton Motorcycle Club et que si mon projet devait fermer, je rejoindrais le tiens.
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Kylan Kayzer Ven 20 Sep - 17:30

Takao Akaino a écrit:
Kylan Kayzer a écrit:Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?
Je n'ai pas dit le contraire, ce sont des gangs mais nombreux sont ceux qui restent dans un RP gang type latino ou afro, dès qu'un projet sort du lot par son ethnie les joueurs sont plus difficile à attirer, il faut redoubler de motivation et d'originalité nouvelle et c'est en ça que la communauté n'est pas prête. Beaucoup ne sont pas tenté à découvrir autre chose. Je te souhaite bon courage mais c'est à la communauté de faire un effort.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Ven 20 Sep - 17:33

Kylan Kayzer a écrit:
Takao Akaino a écrit:
Kylan Kayzer a écrit:Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?
Je n'ai pas dit le contraire, ce sont des gangs mais nombreux sont ceux qui restent dans un RP gang type latino ou afro, dès qu'un projet sort du lot par son ethnie les joueurs sont plus difficile à attirer, il faut redoubler de motivation et d'originalité nouvelle et c'est en ça que la communauté n'est pas prête. Beaucoup ne sont pas tenté à découvrir autre chose. Je te souhaite bon courage mais c'est à la communauté de faire un effort.
Je te remercie de ton passage Kylan malgré le travail en tant que Leader une faction, et par la même occasion te féliciter pour tout ce que tu as fais au biais des Bloods Pirus, continu comme ça, tu es dans la liste des bons.
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Kylan Kayzer Ven 20 Sep - 18:25

Takao Akaino a écrit:
Kylan Kayzer a écrit:
Takao Akaino a écrit:
Kylan Kayzer a écrit:Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?
Je n'ai pas dit le contraire, ce sont des gangs mais nombreux sont ceux qui restent dans un RP gang type latino ou afro, dès qu'un projet sort du lot par son ethnie les joueurs sont plus difficile à attirer, il faut redoubler de motivation et d'originalité nouvelle et c'est en ça que la communauté n'est pas prête. Beaucoup ne sont pas tenté à découvrir autre chose. Je te souhaite bon courage mais c'est à la communauté de faire un effort.
Je te remercie de ton passage Kylan malgré le travail en tant que Leader une faction, et par la même occasion te féliciter pour tout ce que tu as fais au biais des Bloods Pirus, continu comme ça, tu es dans la liste des bons.
Je te remercie. Bonne continuation pour la suite, je repasserais jeter un oeil. Wink 
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Ven 20 Sep - 18:29

Si le projet ne ferme pas, pas de problème. Wink
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Daniel Levis Ven 20 Sep - 21:51

Nathan Fischer a écrit:Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.
C'est avec ce message que je me suis mit à réfléchir, il est vrai que le projet n'attire pas beaucoup de gens, voir personne.
J'ai donc décidé après 2 jours de réflexions, que je ferme ce projet, les Asian's BoyZ aurait pu avoir un avenir remarquable sur le serveur avec des membres motivés pour faire évoluer le gang, mais rien de tout ça n'a été réalisé.

Je tenais à remercier les personnes qui ont postés sur ce Thread encouragent le groupe à évoluer.
Je voulais aussi remercier et saluer Tenji Fang qui a un rôleplay remarquable et qui pourrait peut être faire un personnage avec de l'avenir sur le serveur.

Je vous remercies-tous, continuer ce que vous faites, ne lâcher pas.

Un peu de larmes mais de bon cœur, bonne fin ABZ.

"Le rôleplay Gang Asiatique est mort, seules des personnes de bon cœur pourrait lui donner un avenir."
Daniel Levis
Daniel Levis

Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Asian BoyZ Gang. - Page 6 Empty Re: Asian BoyZ Gang.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum