GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

+5
Garalt Brilton
Nicholas Burroughs
Jaliyah Lattimore
Jamie Martells
Tookie MANFIELD
9 participants

Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Dim 8 Sep - 3:35

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378603273_tropik

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378601214_tropik
Ghetto de Atlanta où vivait Bruce.

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378604014_tropik
Bruce, photo la plus récente.

Je m'appelle Bruce et je suis né à Atlanta. Je me souviens à peine du visage de ma mère, voir pas du tout.. Elle est morte lors de l'accouchement, elle avait toute la vie devant elle en vérité.. Mon père ? C'est un enfoiré qui ne s'occupait jamais de moi quand j'étais gamin.. C'est mon cousin, Kyle qui m'a amené ici, à Los Santos. Je ne sais pas si je dois le remercier pour ce qu'il a fait ou je dois l'engueuler en vérité.. Il ma éduqué chez lui, dans un petit appartement des blocks de Hillcrest.. Quand j'étais môme, je l'aidais toujours dans ses plans foireux. Il m'a apprit à être discret et à prendre des précautions avant de faire des cambriolages de baraque.. C'est à mes douze ans que cet enfoiré me laisse seul dans ce vieux appartement, au quinzième. Il ma laissé comme un lâche ici car il n'avait plus assez d'fric et plus le temps de s'occuper de moi..

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378603652_tropik
Mon cousin et moi, quand j'avais 12 ans.

Merde. Je suis débrouillard, j'ai maintenant dix-sept années, pour vous dire que j'ai vécu seul pendant cinq putain d'années! Maintenant ? Je suis toujours sur Idlewood, dans le même putain d'appartement quasiment vide. Je fais des paris d'argent, des jeux de dés pour gagner ma thune correctement, ouais.. Le huissier passe régulièrement pour me retirer tout les putains de meuble de mon salon. J'ai trois mois de retard sur mon loyer et je n'ai aucun pote assez riche pour pouvoir m'aider. Mon seul vrai ami, c'est Marvin, c'est un type bien, il est cool. Mais ce n'est pas un d'ces enfoirés d'richou qui vivent dans l'argent, il galère comme moi. Comme un noir dans un ghetto, voilà. Merde, je me suis fais 36 dollars en faisans des paris d'argents, je suis chanceux.. Mais l'argent que j'ai gagné, j'les dépensé dans de la drogue.. Je suis vraiment con, je suis en galère sur mon loyer et j'dépense ça dans d'la drogue.. Je suis pas indépendant, nan, mais j'aime ça. C'est le seul truc qui ne me fait pas stresser et qui m'détend. Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte toute mes merde sur ce putain d'carnet.. ça m'détend alors je le fais..

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378602143_tropik
Bruce à 13 ans.
Hier soir.. J'ai pris d'la drogue à un type de El Corona, ouais. Je lui ai pris quatre putain d'gramme pour Marvin et moi. Le soir même, après avoir acheté ça, je me suis rendu sur Idlewood. Putain d'merde, c'était une sacrée soirée! Des bagnoles partout sur la route, des mecs qui dansaient, merde. J'étais content de voir des noirs sourires sans qu'ils aient beaucoup de thune. Il y a eu une embrouille avec un gangster, ce type là m'fait peur! J'te jure, il porte un bandana rouge sur lui et il a des putains d'tatouage, je comprend rien! Et en plus, il est balèze niveau muscle. Bref, pour revenir au sujet, ce type là à tabasser un négro qui lui a manqué de respect. Ces négros là ne plaisante pas, putain de merde. Pendant la soirée lorsqu'on était tous sur King Street.
Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378602997_tropik
BANG BANG BANG! Des putains de tirs se font entendre, je comprend pas, merde ! TOUT LE MONDE CRIE! Putain j'ai eu peur, j'me suis réfugié derrière une maison, j'ai vu tout ces négros tombaient sur le sol, devant mes yeux merde ! Ils sont tombés comme des putains d'mouche ! C'est la première fois que j'entendais une arme retentire, et c'est la première fois que j'ai vu des blacks tombaient devant mes yeux.. Après cette fusillade, les ambulance arrivent, je suis tellement choqué que je suis troublé, la sirène est forte, les gyrophares m'éblouit, je comprend plus. Je me suis cassé dans ma bagnole et je suis allez voir Marvin. Grâce à dieu, je suis encore en vie.. Ce soir là, ça bagnole était en panne, merde c'est un signe, dieu l'a épargner, il aurait put y passer si il était là.. Pour changer de sujet, on a fumer le joint de drogue qui ces fils de pute de El Corona m'ont vendu.
Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378746370_tropik
La nuit a été très longue avant que je réussisse à m'endormir.. Je pensais à tout mes frères noirs qui sont tombés devant mes yeux, les coups de feu, le visage des latinos masqués par un bandana bleu. J'avais beaucoup de mal à digérer tout ça d'un coup. Le lendemain, je sortais au quartier tranquillement et je continuais mes paries d'argent quotidien avec les noirs du quartier. Puis, le fameux gangsters musclé et venu me voir pour me demander si j'avais une bagnole. Je lui ai répondu que oui et nous somme allé sur Séville. Putain d'merde! Quand on est arrivé sur Séville, des latinos courraient dans tout les sens avec des battes, des pelles, des club de golf, merde! Une fille au nom de Shanelle est monté dans ma bagnole et on c'est barré sur Idlewood. Apparemment, elle c'est prit une balle dans le dos. Elle était faible, c'est la meuf à B-ZY, le gangster blood que j'parle depuis tout à l'heure. Putain, on discuté tranquillement, dos à la rue...- PAM PAM! La vue est flou, je tombe sur le sol. Je me suis pris une balle dans l'épaule, Shanelle est également au sol quant à B-ZY, il a réussi à courir, ce type à l’œil. Heureusement, la balle ma simplement frôlée l'épaule, j'en ai eu pour 12 points de sutures. Shanelle va bien aussi, c'était encore ses enculés d'El Corona!
Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] 1378746995_tropik
J'ai eu mal pendant quatre jours environs, cette blessure m'affaiblit un peu, donc je ne sors pas de chez moi pendant trois jours, le temps de calmer tout ça. Tout ce passe bien puis après ces trois jours d’enfermement, je sors enfin, croisant le huissier.. Un jour je vais le défoncer, je déteste son putain de sourire. Je me rend sur Crenshaw Avenue, puis je vois quelques négros que je ne connais pas. Je me met alors à jouer au basket tranquillement et un négro vient me rejoindre, il ne ma même pas dit son nom, on a joué toute l'après-midi au basket. Je faisais que de marqué, ahaha ! Bref, en fin d'après-midi, B-ZY me dit d'être présent à 21h, c'est important, il me dit qu'ils allaient se battre. Putain d'merde, j'étais à la fois tout exité et tout tremblant. C'est à 21h que je sors dehors, nous sommes que 8 négros dehors avec des battes.. Et là un gangster blood nous dit d'entré dans la baraque.. Je passe le seuil de cette putain d'porte et je vois 30 personnes dedans! Merde, ensuite d'autre amis qui s'amène, on est 40, puis 50, 60, 70 !
Le 8 septembre 2013, on part alors en direction des égouts.. On voit les types de El Corona.. C'est enfoirés de latinos qui nous attendait, ils avaient même mit d'la musique ces enculés! Ils ont crue qu'on allait danser avec eux ou quoi ?! Ils étaient 30, on était 70. On les as tous défoncer un par un, c'était incroyable, merde. On entrait tous dans le tas, les flics pouvaient quasiment rien faire. Appart avec le véhicule anti-émeute qui est arrivé à la fin. Merde après cette grosse tape, on est tous sortie en sang. J'en ai défoncé plein ! Je suis en sang, mais je m'en fou. Les grands du quartier disent qu'on va à North East pour défoncer les autres latinos, on est allé à pied, on les as tous défoncé ! Merde, je me suis fais encerclés à 3, ils m'ont casser la gueule ces fils de pute mais j'ai réussi à m'barrer. C'était vraiment très chaud cette soirée...


Dernière édition par Bruce Wiggins le Lun 9 Sep - 19:28, édité 1 fois
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Jaliyah Lattimore Dim 8 Sep - 5:14

Première à postée, j'aime beaucoup Smile Continue.
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Dim 8 Sep - 10:47

Merci ma p'tite Shanelle. Wink
Dans le prochain ' chapitre ', tu es dedans (je raconte que des évènements IC .)
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Tookie MANFIELD Dim 8 Sep - 12:34

Jolie background, on attend la suite Smile.
Tookie MANFIELD
Tookie MANFIELD

Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : MoneyDrugsGirls


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Jamie Martells Dim 8 Sep - 13:31

SISI !
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Jaliyah Lattimore Dim 8 Sep - 16:08

Je te rajouterais dans le mien aussi, donc j'attend de voir Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Nicholas Burroughs Dim 8 Sep - 16:51

Joli, tout ça.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Dim 8 Sep - 17:08

Merci à tous, je fais la suite dans peu de temps. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Garalt Brilton Dim 8 Sep - 18:20

Bien joué frère.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Dim 8 Sep - 18:21

Merci mon frère. Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Invité Dim 8 Sep - 21:48

Beau background !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Allan Haeng Dim 8 Sep - 21:51

Super background ! La suite !
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Dim 8 Sep - 22:30

J'écris la suite demain soir en rentrant des cours !

Merci à vous deux !
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 23:23

kool
Chad Harper
Chad Harper

Messages : 578
Date d'inscription : 23/06/2013
Ancien Prenom_Nom : RPeur d'exception


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par SADIK SALEM Lun 9 Sep - 3:02

Magnifique. Smile
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Lun 9 Sep - 18:42

Merci à tous, ça motive ! J'écris la suite dans peu de temps.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Lun 9 Sep - 19:29

Pour ceux qui ont déjà commencé à lire, ajout des deux dernières images/textes, bonne lecture !

PS: Je dis 2 images/textes, car je ne fais pas de chapitre.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Jaliyah Lattimore Jeu 12 Sep - 16:22

J'aime trop ma partie, ouais ouais Smile Copyright :p
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Lawrence Raynor Jeu 12 Sep - 18:49

Comment ça copyright ? Je n'ai rien copié de toi. ^^
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images] Empty Re: Bruce ~ 5 ans d'galère. [Ajout 2 textes & images]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum