GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique

3 participants

Aller en bas

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique Empty Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique

Message par Cencio Massimiliano Ven 30 Aoû - 13:30

Prénom_Nom IG :Scoorp Mills
Motif du ban : Weapon Cheat-Hack Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il y a 3 4 jour j'été a un /war je jouer tranquille ect puis un moment on ma envoyer un message via skype et des que je suis mort j'ai attendue que je respawn devant le /War et des que j'ai reapparu j'ai /rw je répond skon ma écrit sur skype jrevien sur le jeu jvois ban pour Hack Arme 2ème fois que sa me le fait.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je n'avais aucune arme des que je suis mort mais dans l'évènement j'avais M4 et DEAGLE celle de l'event quoi mais pas endehor de l'event comme j'etais mort.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : ( Y s'ra dans le Screen )
Screen de votre ban sur le serveur :

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique Sa-mp-43

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique Sa-mp-44

Si vous pouviez me ban dans la journée ou dans la soirée sa serai gentil d'votre par.
Merci d'avoir vue et résolue mon problême d'avance Smile 
Cencio Massimiliano
Cencio Massimiliano

Messages : 1748
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Loading... 11%

Revenir en haut Aller en bas

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique Empty Re: Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique

Message par Gino Ven 30 Aoû - 15:36

Pourquoi tu postes que maintenant ?


Ensuite : 


"Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : ( Y s'ra dans le Screen )"


Gino Hardy a écrit:Quand on vous demande le numéro du ban écris (voir modèle) ne dites pas "Voir screen"... On sait très bien que le numéro est sur le screen, mais c'est pour qu'on puisse aller plus vite. Si vous le notez, on a juste à copié/collé et vérifier sur le panel. Alors que si vous ne le marquez pas, Nous devons regarder, noter le numéro et ensuite vérifier. Vous sa vous prend 5 secondes. Pour nous c'est 5 secondes également, mais multiplié par XX (en fonction des unbans à faire).
Merci !
Source : https://gtasamp.meilleurforum.com/t196672-regles-et-forme-a-suivre
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique Empty Re: Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique

Message par Cencio Massimiliano Sam 31 Aoû - 0:36

Ah désoler Gino j'avais poster fofo le meme jour mais jme suis rendu conte que dnas les autre demande de Unban ct pas comme la mienne et j'ai donc chercher la parti des Banne Automatique Very Happy  et dsl de ne pas avoir copier coller jsavai pas prochaine fois que se problêem m'arrive jferai un copier coller Very Happy 
Cencio Massimiliano
Cencio Massimiliano

Messages : 1748
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Loading... 11%

Revenir en haut Aller en bas

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique Empty Re: Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique

Message par Admin Sam 31 Aoû - 1:01

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique Empty Re: Scoorp Mills Ban Erreur par l'admin automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum