GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

+3
Soso Bagdad
Roy Waynee
Ventura Arrevola
7 participants

Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par lujan_Bendez Lun 26 Aoû - 18:18

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ 130826061843315021
Chapitre I : L'emmenagement.

Abraham est un enfant, il est d'origine mexicaine, il a 11 ans, Il est bruns, aux yeux noisettes, Il porte généralement un débardeur blanc, accompagné d'un baggy ou d'un survêtement, une paire d'Adidas blanches, aux pieds. Il est né à Las Colinas, Il vivait paisiblement, il avait quelques amis, dans le quartier. Une nuit, La mère d'Abraham nommée, Catherine, avait laissé un chiffon sur une plaque encore chaude, à la cuisine, celui ci prit feu. Abraham, était le premier à se reveiller, à cause de la fumée, du futur incendie, il alla en vitesse reveillé sa mère, l'air inquet, mais motivé. Catherine se reveilla, et tout de suite, elle sortira en vitesse de la maison avec Abraham. Celle ci était enflammée. Catherine appela les pompiers, quelques minutes après, ceux ci, étaient arrivés. Ils commencèrent à essayer d'éteindre l'incendie, Catherine, elle appela un de ses amis, celui ci, habitait sur North-East. Elle lui demanda, si il pouvait héberger, Abraham, et elle. Son ami lui donnera une réponse positive ensuite. Après l'incendie éteint, La maison était en ruine, Ils avaient plus rien. Catherine emmenagea chez son ami avec Abraham sur la 45th de North-East, ce sera un nouveau départ pour Abraham...

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ 13082606531597774
Chapitre II : Le nouveau départ.

Dès son arrivé, Abraham faisa connaissance avec Woodie, qui lui fera visité le quartier et les alentours. Il aura fait aussi la connaissance de Wicked, qui lui aussi, est un gars du quartier, ils sont allés sur la 75th, où ils squattaient autour d'une maison. Grâce à Wicked et Woodie, Abraham effectura son premier tag, sur le mur de la maison. Il avait écrit '828 controla', Il était assez fier de lui, puis plusieurs fois, Abraham entenda des tirs, il eut très peur, au début, au bout d'un moment, ça devenait une habitude... Il rencontra aussi Rio, Abraham le prenait comme son père qu'il n'a jamais eut et vu, Rio était sympa avec lui, Rio lui avait apprit a faire un signe, le '45' à l'aide de ses mains, pour dire qu'il venait de la 45th, Abraham était tout fier, de faire ce signe. De temps à autres, Abraham faisait du skateboard, dans le quartier, avec les descentes, il s'amusait bien.Il adorait le quartier, en ce moment il se balade dans les rues...

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ 130826104106340003
Chapitre III : Echapper la prison.

Ce soir là, Tooker dit à Abraham, qu'il va pouvoir montrer ce qu'il vaut, Donc, ils sont allés chercher des battes dans un magasin de sport. Puis Woodie, Abraham et Stanley sont montés dans la voiture à Tooker, Ils sont allés dans un quartier nommé Jefferson, suivie par une voiture du quartier, Ils étaient une dizaine. Après avoir fracasser et tabasser certains noirs, sur Jefferson, Ils ont fuit, avec la police aux fesses. Puis, il y a eu un choc, et ils se sont retrouvés encercler, par plusieurs voitures de police. Abraham eut très peur, ils se sont couchés à terre, Woodie et Abraham, Tooker et Stanley , sans montrer de signe de résistance. Abraham semblait seul, contre un mur, à terre, aucun policier ne fit attention à lui, comme si il était invisible. Au court du temps, il voyait les voitures de police, partir avec Woodie, Stanley ou Tooker, à l'intérieur, laissant le petit tout seul. Au bout d'un moment, Abraham se retrouva complètement seul, sans policier, ni ami du quartier. Il décida de rentrer à North-East, Il prit environ trente minutes, pour rentrer à la 45th, celui ci sera rentré chez lui, pour en ressortir quelques secondes après se dirigeant vers Puerta-Flats, en ce moment même, il traine là bas, sans dire un mot de ce qui s'est passé.

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ 130826111328661101
Chapitre IV : La bagarre.

Après avoir trainer sur Puerta-Flats, il rencontra environ une trentaine de personnes du quartier, puis à ce qu'il a entendu, quelque chose se préparait, Tout le monde est partit en voiture, Ils étaient environ quatre ou cinq voitures, à se suivre, Abraham savait déjà qu'il allait à Séville, il l'avait entendu, aussi car, Rio, lui avait montré l'endroit. Ils sont arrivés sur les lieux, puis il y avait environ 10 noirs. Et Abraham était environ avec une trentaine de personnes. Un noir commença a frapper, et tout le monde commença à se frapper, Abraham n'a pas réfléchit, il a frappa, Il vut une fille, il la tabassa aussi, pas de pitié... Puis il regarda la rue, après la bagarre, environ 20 personnes à terre... Abraham est partit dans une voiture avec un gars qui a un bandeau de pirate sur l'oeil, et d'autres personnes, On avait put le voir rentrer chez lui sur la 45th, puis ressortir une vingtaine de minutes après, il ressortit avec quelques pansements sur le visage, Il retourna sur Puerta-Flats, pour trainer...

Fin! Je change de RP...


Dernière édition par Jordan_Douglas le Mer 28 Aoû - 19:36, édité 7 fois
lujan_Bendez
lujan_Bendez

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Chris_Douglas


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par Ventura Arrevola Lun 26 Aoû - 19:18

Mon petit enfant! bien tout ça, continue.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par Roy Waynee Lun 26 Aoû - 20:05

Bien, c'est cool de voir des outsiders de faire des backgrounds, on voit pas assez de mec qui RP gang faire sa Smile.
Roy Waynee
Roy Waynee

Messages : 1396
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Rafael Caballero


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par Invité Lun 26 Aoû - 20:08

Pas mal le début Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par Soso Bagdad Lun 26 Aoû - 20:09

Moi j'en ai fait un étant outsider, salopiot. Abraham bien joué, essayes d'mettre une couleur au texte, etc.
Soso Bagdad
Soso Bagdad

Messages : 278
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : RIPRO!


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par lujan_Bendez Lun 26 Aoû - 20:19

Merci tout le monde! Rosinero au fil du temps, et des chapitres j'améliorerai ma présentation.
lujan_Bendez
lujan_Bendez

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Chris_Douglas


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par lujan_Bendez Lun 26 Aoû - 22:40

MAJ 26/08 : Ajout du troisième chapitre...
MAJ 26/08 : Ajout du quatrième chapitre..
lujan_Bendez
lujan_Bendez

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Chris_Douglas


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par CEZBANDEFHNK Lun 26 Aoû - 23:21

BG.
CEZBANDEFHNK
CEZBANDEFHNK

Messages : 194
Date d'inscription : 13/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Cesare_Aguas


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par Nicholas Burroughs Mar 27 Aoû - 1:11

Beau gosse l'background.
Continues sur cette et je te conseilles de mettre comme font = [ font=calibri] [...] [ /font]
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par lujan_Bendez Mar 27 Aoû - 1:58

Merci.

Pour l'écriture, j'aime mieux Comic sans MS.

(PS : Tooker, j'espère que t'as bien pourrit, en prison chapitre III, Niarkniarkniark! (rire démoniaque raté) Razz )
lujan_Bendez
lujan_Bendez

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Chris_Douglas


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par Rosario Barajas Mar 27 Aoû - 10:36

J'aime le background Smile 
( je me suis pris une garde à vue moi Razz )
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par lujan_Bendez Mer 28 Aoû - 19:26

Fin du BackGround, je change de RP...
lujan_Bendez
lujan_Bendez

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Chris_Douglas


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Rivera ~Un nouveau départ~ Empty Re: Abraham Rivera ~Un nouveau départ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum