GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**

2 participants

Aller en bas

**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  Empty **Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**

Message par Wolf Crawler Mer 21 Aoû - 18:03

Salut à tous ! Hier j'ai chercher un skin pour en remplacer un autre puis quand j'ai trouver lui qui me plaisait, je l'ai downloader. Après l'avoir downloader, une fenêtre est apparu en me disant de trouver la racine de mon gta, donc j'ai tout fait ça et je l'ai installer, tout semblais correct. Lorsque je suis aller IG, je ne l'avais pas alors je suis retourner le downloader puis j'ai regarder dans la racine de mon gta et j'ai vu qu'il N'Y AVAIT PAS mon fichier "models". Donc j'ai ouvert mon fichier backup pour mon jeu et j'ai voulu remplacer le fichier models mais, au moment ou j'ai voulu le remplacer, un message me dit que j'ai déja un fichier nommé "models" dans la racine de mon gta.

Voici la racine de mon gta : (Ont voit bien qu'il n'y a pas de fichier "model".
**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  13082106061916148011483382
Le transfère du fichier model de mon backup à la racine de mon gta :
**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  13082106061916148011483383

Maintenant, quand je veux jouer, je me connecte puis sa freeze et je doit redémarrer mon ordinateur, je sais que mon problème est long à lire mais s'il vous plait, un coup de pouce ferais vraiment plaisir car j'ai passé presque toute la soirée pour essayé de le résoudre..

Merci !


Dernière édition par Johnny Smith le Jeu 22 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko


Revenir en haut Aller en bas

**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  Empty Re: **Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**

Message par Jamal Hardgrove Mer 21 Aoû - 23:39

Bonjour, essayez de chercher le skin afin de remplacer celui-là avec un autre qui marche.
Sinon cherchez dans google afin de télécharger le costum.img. J'essayerai de rester en contact avec toi dans ce topic.
Cordialement.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  Empty Re: **Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**

Message par Wolf Crawler Jeu 22 Aoû - 0:27

Salut ! Et bien le problème n'est pas que j'ai perdu le custom.img mais bien le dossier models. Ce fichier inclus généralement tout, les fichier .img surtout. Mais c'est très bizzare car le fichier models est là mais il n'est pas là.. Enfin.. C'est très très compliquer :S

Je dois avouer que j'ai supprimer tout, mais j'ai gardé quelques trucs pour recréé mon gta..

Wayne, je te remercie infiniment de ton aide pour mon problème !
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko


Revenir en haut Aller en bas

**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  Empty Re: **Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**

Message par Jamal Hardgrove Dim 25 Aoû - 23:03

Ouah. Tu dois reprendre ton jeu de A à Z maintenant.
http://forum.cmlv-rp.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement
Teste sa. Essaye de bien vérifier avant de récréer ton GTA.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  Empty Re: **Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**

Message par Wolf Crawler Dim 25 Aoû - 23:05

Hé ! Merci je savais pas que le serveur offrait ce genre de "garantie" si je peux dire haha, bref j'vais passé jeté un coup d'oeil, merci Wayne ^^
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko


Revenir en haut Aller en bas

**Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**  Empty Re: **Le fichier "models" de mon gta n’apparaît plus. URGENT**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum