GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

4 participants

Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Jimmy Wayne Lun 19 Aoû - 14:16

Mon nom : Yuri Kozlov
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : Ban Braquage OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Cristiano_Sedinho ma ban 168h pour braquage OOC,ce qui est faux car on avait prévu un plan IC,on se connaisait IC et on a pas fait de Braquage OOC,on a juste fait sa devant l'ammunation car alex avait demander a quelqu'un de lui acheter une arme,mais il pouvait pas la /poser ou /donnergun.(J'ai aussi perdu un silencieux,et peut etre 75 mats donc si a ma reco j'ai pas les 75 matos je veux un
remboursement
Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Sa-mp-11

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24176
Screen de votre ban sur le serveur:Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Sa-mp-12


Dernière édition par Yuri Kozlov le Lun 19 Aoû - 14:29, édité 1 fois

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Cristiano Bour Lun 19 Aoû - 14:18

Y'avait un plan ic oui mais ooc aussi donc voila
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Jimmy Wayne Lun 19 Aoû - 14:32

Un braquage ne peux pas etre a 100 % IC,et en plus la bombe a pas marcher.Moi j'propose qu'on nous deban et refaire la scene du braquage totalement IC

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Cristiano Bour Lun 19 Aoû - 14:45

Bah si déjà vu que tout ce que vous aviez dit ooc vous auriez pu le dire ic donc...
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Aldécoa Farabundo Lun 19 Aoû - 15:23

Désolé d'entrée dans le sujet mais cristiano mais voilà quand y'a 3/4 mecs qui afk et quand doit faire le braco a deux franchement ce du n'importe quoi
Les autres ils ooc s'en relache comme par hasard les deux mecs qui était vers coffre sont sanctionné les autres ils n'ont rien
Moi je propose tu nous unban et en refait la scène braco et que tu nous spectacte si y'a un no rp > un OOC tu nous remets la sanction
Car je suis pas d'accord la normalement les autres on fait des OOC grave comme (( je prend le sac ))
est nous juste pour : (( pas assez de flic )) ((on moove / car afk banque )) / hors banque  = ((5k qui s'envole)) ((ta pas 2500 pour un silencieux)) ((stop afk viens banque)) pour nous ban car on a organisé un braquage OOC alors que on prévenu les braqueur qui afk car sa nous soulé ce normal on OOC car irl un braquage c'est rapide on reste pas planté devant la banque armée de rifle , silencieux et attendre les autres qui sont afk moi sa ce braquage ma soulé avec Yuri ,
Maintenant j'aimerais quand soit banni moi et Yuri
Si la scène ne ta pas plus nous somme désolé ce vrai que dans une grande scène comme sa il faut être attentif dans le rp et ne faire aucune faute , de ne pas OOC comme sa mais quand on les gens écoute pas IC et afk forcement on va utiliser OOC pour les faire réagir
Après c'est ton choix de décidé si tu nous unban ou pas
Moi et Yuri nous somme franchement désolé
Cette sanction est trop sévère et en aimerais rejoué moi et yuri car c'est vraiment injuste :(quand prenne tout a la place des autres)
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Arthur_Carter Lun 19 Aoû - 15:51

Je te l'es dit en /w arrêtez d'OOC Inutile, tu m'as répondu arrête de nous provoquer. (réponse de gamin) braquage mal organisée, voilà le résultat.

IG vous faîtes les malins , vous refusez d'écouter des conseils et quand vous vous retrouvez banni vous faîtes les victimes que l'admin a pas comprit le sens de la phrase ou autre. Même quand je suis venu la première fois près de vous,vous faisiez que du OOC , vos scènes sont baser sur du ooc, malheureusement !

Arthur_Carter

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Jimmy Wayne Lun 19 Aoû - 18:17

On t'a demander ton avis toi,sa te suffit pas d'nous faire chier quand tu nous a arnaqué 26.000 $,soit 6.000 $ en plus?Tu refuse de rembourser,ta de la chance que j'ai aucune preuve,sinnon jte report direct.Tu peux me dire en /w d'arreter d'ooc,j'tecouterais meme pas et j'ecouterais jamais tes conseils et toi avec ton comportement de noob,tu est en /nomoff tu te cache devant chez nous pour ecouter ce qu'on dit en OOC et prendre des screens et ne reviens plus poster ici

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Aldécoa Farabundo Lun 19 Aoû - 21:22

Je suis du même avis que Yuri tu as un comportement d'immature on écoutons nos discute OOC , j'en suis sur tu es ravis qu'on est sanctionné
Tu es content wahouuu ...
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Jimmy Wayne Dim 25 Aoû - 20:17

Cristiano,je suis bientot deban donc si j'ai plus les 75 matos,je peux avoir un remboursement,seulement si j'lai ai plus + mon silencieux

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho Empty Re: Yuri Kozlov [Cristiano Sedinho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum