GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

5 participants

Aller en bas

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] Empty Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

Message par Gregorius Defuentes Sam 3 Aoû - 20:38

Prénom_Nom IG : Marcus_Broadus
Motif du ban : Supcon de dm.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Voilà on était en train de racketter un type avec des potes sur Seville et puis le mec il sort son arme en etant braquer il commence à nous tirer et moi je le tue et puis bim ban pour sup con de dm alors que j'ai fait que 1 kill aujourd'hui et hier aussi vous pouvez aller voires les logs je reviens d'un ban par Jack alors s'il vous plaît je voudrais un un ban merci d'avance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Uzi.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23761

Screens au moment du ban : Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] 1375554599-sa-mp-225

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] 1375555023-sa-mp-226
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] Empty Re: Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

Message par Marrio Morgan Sam 3 Aoû - 20:58

Effectivement j'étais présent lors du ban automatique, mais moi la seul fois ou j'ai eu se ban c'étais que j'avais fait beaucoup de kill pendant une fusillade entre gang mais lui ma dit qu'il n'avait tué qu'un mec aujourd'hui.
Marrio Morgan
Marrio Morgan

Messages : 676
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] Empty Re: Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

Message par Gino Sam 3 Aoû - 22:40

Tu étais bannis pour quoi de la part de Jack ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] Empty Re: Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

Message par Augusto Alfaro Sam 3 Aoû - 22:52

Désolé de posté, mais donc la PED de seville a CK Marcus, mais apparemment il ne le prend pas en compte et reviens racketté les gens sur seville, donc il me semble que c'est du RK.

Et surtout qu'il sort des armes de type automatique étant civil.
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] Empty Re: Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

Message par Gregorius Defuentes Dim 4 Aoû - 0:28

Bon deja le mec etait pas un gas de seville 2 ou tu voit ce du rk car ce mon pote qui est partie la bas ensuite je démande une sanction pour toi personne ta autorisé a poster ici Smile Gino c'etait pour anti afk.
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] Empty Re: Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

Message par Admin Dim 4 Aoû - 5:57

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS] Empty Re: Démande Débanissement Supcon de DM ? [TOUT LES ADMINS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum