GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La roulette russe.

4 participants

Aller en bas

La roulette russe. Empty La roulette russe.

Message par Rename Ven 2 Aoû - 2:49






(( Pour les insultes etc... C'est IC et OOC je n'ai rien contre les personnnes avec qui j'ai RolePlay. ))
(( <3 cmlv ))



FREEDOM

La roulette russe. Guysnight04


"Bienvenue en Amérique monsieur."
18 heures...
J'entends déjà le douanier me dire ça...
Qui est le premier 'Ricain à qui je vais m'adresser?
Et voilà j'ai encore cette impression de tomber, surement parce que c'est la première fois,
que je prend l'avion.
Je survole Los Santos et bêtement je me met à imaginer des dialogues en anglais dans ma tête.
Cette ville lumineuse, encore plus que Mouscou, et on peux percevoir à travers
cet hublot, des files de voitures dernières générations ainsi que des foules sur les trottoirs, des fourmis de mon point de vu.
De mon petit hublot je souris observant ce spectacle, et, l'avion se met à atterrir.
- "Hé toi, par ici... Tu parles l'anglais?" dit-le douanier
Et je répond à ses tonnes de questions, on aurait dit-qu'il voulait me renvoyer dans mon pays.
Je trouve un Hotel où loger, puis je me laisse tomber dans ce merveilleux lit.
J'ai laissé ma famille, mes amis, ma meilleur amie... J'ai laissé ma vie derrière moi.
Ma mère, mon grand frère qui s'occupe d'elle et l'autre petit qui traine dehors...
Je suis venu en Amérique pour gagner de l'argent, m'en faire plein les poches,
les gars de notre quartier nous disaient que les russes,
qui sont partis en Amérique sont devenus riches !
Et moi comme un con je n'ai pas demander "Comment?".
1 semaine plus tard je décroche un job au "Central Security Agency", au début j'étais gardien de taule.
Tout était cool, les gens assez sympas, même ce gars là, "Martin Chris".
La vie me sourit, j'achète ma première voiture.
Je sympathise avec les copains et détenus, je fais des convois pour le C.S.A, j'envoie un partie de ma paie à ma mère et un jour...
Le malheur m'a repérer, un soir de décembre, il décide de me jouer un mauvais coup.
On m'appel au boulot et on m'apprend en russe le décès de mon petit frère..  Une phrase que je me souviens à peine...
" ... Votre... Votre... Frère Oleg, est décédé de quatre tirs d'un PM makarov ... "
Et là je comprends plus rien, j'ai l'impression que le monde s'écroule autours de moi, je suis seul au boulot...
Je lâche mon téléphone après que l'homme est raccroché, je recule contre le mur et je me laisse glissé.
Je chiale pendant des heures... Je laisse mon service derrière moi, sans même avertir qui que ce soit je pars sans rien dire...
J'prend ma voiture et je roule, roule, roule.. Et pourquoi d'ailleurs? Hahaha, aaaalala, puis j'me souviens être rentré dans un bar... J'ai dépensé toute ma thune etc....
1 mois plus tard après je perd mon emploi, je suis tout seul dans mon apparte' , j'perd mon frique a force de boire...
J'commence à fumer...
Et plus tard je passe au cannabis... Le temps ne fait rien, ça fait plus de dégâts, j'passe à la coke pour souvenir que j'existe encore.
Mes dettes en pires, je décide de braquer une épicerie...
Août 1998 je signe la fin de ma liberté.
Je me rend à Los Flores et je rentre dans une de ses épiceries que je choisis au hasard.. Et j'aurais jamais du faire ça.
Mon glock18 dans mon dos, serré avec la ceinture, chargé, avec la sécurité enclenchée, j'rentre dans l'épicerie en enfer.
Je fais le tour des rayon, il n'y a aucune caméras, je soupire une dernière fois, je sors mon arme, désactive la sécurité, et vise cet homme qui m'avait rien fais.
" OUVRE LA CAISSE ! OUVRE LA CAISSE ! " Criais-je.
" Je vous en supplie ne tirer pas, j'ai une famille à nourrir.. " Disait-il en me suppliant..
A peine qu'il avait ouvert la caisse.. Comme un con j'étais jeune et endurcit de rage.. J'ai bêtement tiré et je l'aurais regretté toute ma vie.
J'ai tuer un homme qui ne faisait que son travail, je suis resté pendant 8-10 minutes bouche bée et choqué..
Auparavant, j'avais déjà assisté à des décès mais là... Je m'en souviendrais toute ma vie.
Je venais de tuer un homme qui m'avais rien fait. Il n'y avait même pas 50 $ dans sa caisse, j'entends déjà les sirènes arrivées.
Je me fais arrêter, jugé, fouiller, et emmené au Bloc E.
Condamné à perpétuité, le jeune Strelok et tombé bien bas..
Contrairement au nouveaux qui étaient arrivé avec moi, j'avais déjà des amis.
Mes amis gardiens sont stupéfait de me revoir, quelques prisonniers m'accueil tant bien que mal, et même j'vous dirais que c'te directeur Martin Chris était surpris d'me voir tourner de l'autre côté des barreaux, enfin de mon point de vu.
Au fil des années j'aurai rencontre quelqu'un, sûrement le meilleur ami de ma vie.
Sa cellule était voisine de la mienne.
Haha, ensembles on aura bien eu des galères insurmontables et des moments de joie !
Ensemble on à réussis à en vendre de la came en taule haha !
Enfaite tout passé par les gardiens, la cuisine et les trucs comme ça.
Rarement avec les permissions les gardiens corrompus nous laisser faire entrer des trucs.
La taule n'a pas était si dûre finalement pour moi.
Contrairement à d'autre nouveaux, certains son même mort leurs premières semaines.
J'aime dessiner sur les murs de ma cellule, même qu'on dit que c'est celle qu'est la plus
'taguée' dans toute la foutu prison d'après ce qu'on dit.
Les matons sont même venus me voir pour ça une fois.
Un beau jour, alors que je me faisais fouiller, putain haha,
Finn, avait réussis, à faire passer un paquet.
Mais ce 'paquet' était spécial.
Je savais pas que Finn allait changer le code un jour.
Je rentrais du mitard, j'venais d'faire 3 semaines je sais plus pourquoi enfaite.
Et au bout d'un moment, s't'enflure d'directeur Chris voulait me faire humilier devant tout le monde.
Mais tout l'monde le savais que même après ça je resterais le même.
Le bloc E n'était remplis de salauds et de pervers...
Y'avait beaucoup d'embrouille certes, mais on avait tous un ennemi commun, ses enculés d'matons.
J'étais sortis donc du mitard haha, en caleçon car s'te fils de pute voulait m'humilier.
Et Finn, putain mon meilleur pote, une alliance s'est soudée au fur et à mesure des longues années qui passe...
On s'est évadés avec beaucoup d'autre prisonniers, dont Yuri Kozlov un camarade que j'ai rencontré hahaha...
Maintenant.. J'cavale...
J'sais pas où aller...
Je peux plus rentrer voir ma mère au pays, mon autre grand frère Mikhail...

Mes amis sont retournés en prison, il se sont vite fait rattrapés...
J'espère que Finn va bien, putain mon frère.
Yuri, Yuri, rentre au pays mon frère, rentre au pays pour moi, car ici les russes ne sont pas les bienvenus.
Et enfin , quant à moi...
Je suis mort le 2 août 2013, à Unity Station...
Haa merde, j'ai étais surpris comme même...
Toutes ses personnes que j'ai rencontré, et merde, ses souvenirs...
J'ai bêtement essayé de voir la dernière personne que je connaissais, Selena Dwight.
C'que je suis stupide.
J'lui avait dit de venir seule, et elle est venue avec 5 autres types je pense.
Tout c'est passé au dessus de cette entreprise où ils font louer des véhicules de location.
Héhéh, prés de l'autoroute, j'ai essayé de sauter sur ce foutu train à l'arrêt.
Mais j'aurais jamais du ouvrir le feu, j'ai signer mon arrêt de mort.
Avant ma mort les dernière phrase que j'ai prononcé si je me souviens bien sont :
" L'Amèrique, un beau pays... Maman je t'aime... "














Dernière édition par Austin Darkwoods le Dim 4 Aoû - 1:03, édité 5 fois (Raison : Update V2)

Rename

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par Invité Ven 2 Aoû - 9:26

Excellent!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par François Starfoulah Ven 2 Aoû - 9:49

Bien !
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par Rename Ven 2 Aoû - 9:51

Merciii Very Happy

Rename

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par Jimmy Wayne Ven 2 Aoû - 11:48

Good,j'ai tout lu on attend la suite quand tu te ferra arreter Twisted Evil

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 2 Aoû - 11:56

Wa... Magnifique... J'ai vraiment aimé avec la musique qui allait bien, j'te retrouverai enfoiré <3
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par Rename Ven 2 Aoû - 12:01

Very Happy Et oui, je suis un artiste mon vieil ami qui s'est métamorphé en fille... <3

Rename

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par Rename Ven 2 Aoû - 13:51

V2 sortie peu aprés la première... Bon ben quelqu'un m'offre un rename? J'suis endetter ^^
Je vous aime CMLV Very Happy
RP drame <3
Le CK de mon personnage sera toujours énorme Smile

Rename

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La roulette russe. Empty Re: La roulette russe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum