GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Invité Sam 27 Juil - 0:18

Bonjour / Bonsoir,

Prénom_Nom IG : Ticiano Ferra (Level 1)

Motif du ban : "Trop de kill pour un nouveau joueur"

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : On se baladé en ville avec des ami(e)s on à eu plusieurs altercation avec des gars, Deux à la pizza et 3 sur Ganton, on c'est donc battu avec ces personnes, j'ai eu la plupart des meurtres et je me suis fait ban automatiquement, j'ai pas réellement compris pourquoi j'ai eu ça, si il y à moyen de m'expliquer et de me dé-ban par la suite, je promet de pas refaire l'erreur

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais une batte de baseball

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23507

Screen de votre ban sur le serveur : Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Sa-mp-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Re: Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Gino Sam 27 Juil - 0:56

Ce ban est là pour empêcher les DMeurs, en gros un DMeurs ne vas pas s'amuser à RP pendant plusieurs heures pour ensuite DM et perdre ce temps de jeu. Là, si il créé un compte pour DM il pourra tuer que 5 personnes maximum avant de se faire bannir.

Pourquoi tu as tué autans de personne en si peu de temps ? 2 embrouilles avec 2 mecs suivis de 3 mecs c'est un peu beaucoup. Tu es level combien ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Re: Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Invité Sam 27 Juil - 3:04

Je suis level 1, mais le truck c'est que j'RP hispanique, et quand j'suis partie à la pizza, il y avait un groupe d'afro-américain, il nous ont mit des coups de pressions à moi et mes deux ami(e)s, on à donc entamé une bagarre, j'en est tué deux, on s'est enfuit et quelque mettre plus loin à Ganton donc, idem, on va pour ce caché de la police qui avait contrôlé tout le monde à la pizza, mais sur Ganton 3 afro-américains viennent nous embrouillés on était caché derrière le gymnase on c'est battu puis à la fin de la bagarre, on s'est enfuit et j'me suis fait ban pour la raison au dessus... Voilà, je m'excuse infiniment pour avoir été maladroit et provoqué ce ban..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Re: Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Invité Sam 27 Juil - 9:33

Petit UP pour la mâtiné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Re: Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Gino Sam 27 Juil - 16:15

Tu es débannis. Attention à ne pas tuer trop de personne car c'est mal vue, très mal vue... Surtout level1.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Re: Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Invité Sam 27 Juil - 17:41

Merci beaucoup. Bon jeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Re: Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Gino Sam 27 Juil - 23:38

Bon jeu.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur| Empty Re: Ticiano_Ferra |Trop de kill pour un nouveau joueur|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum