GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17]

2 participants

Aller en bas

CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17] Empty CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17]

Message par Gabriel Rozales Jeu 25 Juil - 23:13

Prénom_Nom IG : Chauncey Theron
Motif du ban : Weapon hack level 16 arme 16 weapon 250. (depuis le 17 juillet je UP)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Salut.
J'ai été banni pendant 72h pour avoir posté sur le rapport de Nicky et voilà que s'achève mon bannissement, je me connecte puis j'avais crash à ma mort au moment du ban, j'appuie sur T puis j'écris et j'avais complètement oublié de supprimer mon mod cheat armes que j'avait installé pour m'amuser sur des serveurs freeroam machin, et en faîte quand on tape sur la barre des chiffres ou y'a les " ' ( - è _ç bah ça spawn une arme et j'ai vraiment pas eu de bol, ça m'a spawn une grenade et d'un coup banni cheat. Je te jure que je n'avais aucune intention de cheat, je te le promets et j'espère qu'à tes yeux je suis franc car franchement je voulais pas vous mentir en disant "c'est un bug je me co je suis ban" voilà le lien de l'autre demande :http://forum.cmlv-rp.com/t236104p15-chauncey_theron-weapon-hack
Numéro du ban : 23038.
Ban raison auto : level 16 arme 16 ammo 250..[/quote]
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non. (j'étais en jail OOC car j'avais crash à ma mort et en me reconnectant j'ai vu ban 72h pour avoir posté sur le rapport de nicky)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :23038
Screen de votre ban sur le serveur :CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17] Sa-mp-10

PS : J'ai répondu à ta question sur l'autre demande depuis tu réponds pas j'en ai ras le bol de up pendant des semaines.
Gabriel Rozales
Gabriel Rozales

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : LA PUERTA!


Revenir en haut Aller en bas

CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17] Empty Re: CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17]

Message par Gabriel Rozales Ven 26 Juil - 2:04

up al
Gabriel Rozales
Gabriel Rozales

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : LA PUERTA!


Revenir en haut Aller en bas

CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17] Empty Re: CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17]

Message par Admin Ven 26 Juil - 2:41

moué moyen

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17] Empty Re: CHAUNCEY_THERON [WEAPON HACK, AL CAPONI, PASSE ICI URGENT JE UP DEPUIS LE 17]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum