GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur]

2 participants

Aller en bas

Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur] Empty Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur]

Message par Tyger_Rosko Lun 22 Juil - 16:08

Bonjour, voilà j'ai chercher un serveur SAMP RP FR, je suis tomber sur le votre qui ma l'air hyper bien, je me crée un compte sur le forum je me connecte sur le serveur sa me dit IP Banni au lieux j'ai jamais joué sur le serveur avant voilà le screen que j'ai pris. Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur] Sa-mp-10

Tyger_Rosko

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur] Empty Re: Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur]

Message par Admin Ven 26 Juil - 2:11

pourquoi tu te co sur un free wifi?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur] Empty Re: Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur]

Message par Tyger_Rosko Ven 26 Juil - 19:40

Oui, car en faite je vient de prendre un appartement, et vue j'ai pas internet, j'ai pris l'identifiant perso de quelqu'un de ma famille pour me dépanné.

Tyger_Rosko

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur] Empty Re: Demande par Tyger_Rosko [Banni IP sans avoir joué sur le serveur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum